| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions |
|---|---|
fez666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 21:41:07 ![]() ![]() |
smogogo | au fait, c'est quoi le tab bar dont vous parlez au début du post ?
|
fez666 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fez666 | le JAVA entre ie et Mozilla nest pas le meme .. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 22:29:01 ![]() ![]() |
prfy |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.cobrason.com/index/index_sg.asp le menu à gauche a l'air de déconner pas mal (Mozilla 1.0 final sous WinXP) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
prfy |
|
prfy |
|
panzemeyer The torture never stops |
l'art de noyer le poisson --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops | Et parce que j'aime me faire des amis
Message édité par panzemeyer le 06-06-2002 à 02:02:15 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvien de tester Mozilla et y a pas photos,c'est bien le meilleur que j'ai tester Message édité par JerryCrazy le 06-06-2002 à 06:02:53 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en effet c'est chiant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ouep,en tout k,c un super navigateur |
c'est clair que c'est trop chiant. Au bout de 5min de surf tu te retrouves avec 2 malheureux onglets et 5 fenêtres Moz... le bordel quoi --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
|
_2K_ I killed derrick | C'est pour cette raison que j'utilise avec bonheur netcaptor --------------- Resolution of Censure |
j'attend quand meme pour mozilla,vous ete sur qu on sais pas configurer pour qu il le fasse? |
prfy |
|
c laquel? je cherche mais ca change rien |
_2K_ I killed derrick | Poli et aimable, tout ce que j'aime --------------- Resolution of Censure |
moi aussi je cherche, rien trouvé --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
prfy |
|
moi,opera,j'ai pas aimer,il affichait mal les tableau du forum |
Babouchka You're no fun anymore | ouais j'amais bien opera mais mozilla présente beaucoup moins de pbs de compatibilités avec certains sites.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fez666 | faut avouer ke ca peut etre emmerdant ce system douverture permanant des fenetres sous moz , mais en regardant de plus pres , ca sert ! |
_2K_ I killed derrick |
Message édité par _2K_ le 06-07-2002 à 16:21:08 --------------- Resolution of Censure |
à ce détail près que j'ai bien essayé le bouton du milieu et que ça ne répond pas (souris Logitech) --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
je serais curieux de connaître le réponse aussi --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fez666 | on en a pas causé du tout mais , la version de moz contient chalereusement avec , un irc tres fonctionnel
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
SkyLuc LFS, pour les hommes,les vrais | Pour ceux qui veulent utilisent Mozilla et qui veulent n'avoir plus rien a envier au utilisateur d'Opera, j'ai decrouvert ca hier http://www0.mozdev.org/optimoz/gestures/ . Ca marche tres bien pour moi avec la RC2 et la 1.0 (Linux).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore qqs questions sur le speedtouch passé en pro | 2 petites questions réseaux |
| [NT 4 Server] chtit's questions ? | [WIN 2000] HELP ! Migration NT4 vers 2000, conseils SVP ! |
| ADSL et demenagement 2 Questions : | Je compte me creer un reseau domestique; Besoin de vos conseils. |
| Reseau RJ 45 // Câblage réseau boîtier mural // Conseils | Besoins conseils avant installation winxp |
| Mon ping est pas top avec mon ADSL (wanadoo), des conseils ? | questions sur XP |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions | |