Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions

n°720473
fez666
Posté le 05-06-2002 à 21:41:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol: MOZILLA ' POWER !  ! :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 21:41:07  profilanswer

n°720496
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-06-2002 à 21:55:14  profilanswer

Clair que Moz s'impose. Mais il faut quand meme garder un IE sous la main.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°720501
smogogo
Posté le 05-06-2002 à 21:56:21  profilanswer

au fait, c'est quoi le tab bar dont vous parlez au début du post ?

Merci bcp

n°720521
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-06-2002 à 22:02:18  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

tu peux ouvrir des onglets dans la même fenêtre, plutot que d'ouvrir plusieurs fenêtres  

Opera le fait, comme MyIE ou Netcaptor ou les autres sur le meme moteur que IE, mais franchement, Moz a mieux integre les onglets. J'adore la possibilite de creer des groupes d'onglets, c'est hyper pratique :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°720528
fez666
Posté le 05-06-2002 à 22:03:58  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

Clair que Moz s'impose. Mais il faut quand meme garder un IE sous la main.  

oui , tu as tout as fait raison , sachant ke mozilla propose encore certaines petites incompatibilite ... que ie gere !

n°720535
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 05-06-2002 à 22:06:09  profilanswer

FEZ666 a écrit a écrit :

oui , tu as tout as fait raison , sachant ke mozilla propose encore certaines petites incompatibilite ... que ie gere !

Lesquelles ?

n°720538
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-06-2002 à 22:06:59  profilanswer

FEZ666 a écrit a écrit :

oui
comme tout a l'heure, fallait que je regarde sur http://www.cobrason.com/index/index_sg.asp
et bien ca ne passe pas du tout avec Moz. Et je n'ai pas envie de demander au webmaster de travailler plus sur son site, je vais me faire envoyer bouler je le sens ;)
et puis il y a aussi http://support.microsoft.com qui passe pas, ou windows update...
mais bon, Moz est clairement en tete chez moi :)

---------------
n°720582
fez666
Posté le 05-06-2002 à 22:20:48  profilanswer

le JAVA  entre ie et Mozilla nest pas le meme ..  
si vous voulez , qd vous linstaller  sur lun  , il se desactive sur lautre ... ca fait galerer pour aller a chak fois le reactiver  qd on est sur une page en presence de javascript

n°720600
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 05-06-2002 à 22:25:48  profilanswer

FEZ666 a écrit a écrit :

le JAVA  entre ie et Mozilla nest pas le meme ..  
si vous voulez , qd vous linstaller  sur lun  , il se desactive sur lautre ... ca fait galerer pour aller a chak fois le reactiver  qd on est sur une page en presence de javascript

J'ai installé le JRE de Sun et il est utilisé par Mozilla ET Windows sans problème...

n°720610
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-06-2002 à 22:29:01  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

ah oui, mais on remet toutes les comparaisons à plat maitenant que la finale est sortie (faut comparer ce qui est comparable)  

ben essaie maintenant, c'est la meme chose. Il n'y a pas eu grandes differences entre la RC2 (que j'avais avant) et la finale.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 22:29:01  profilanswer

n°720750
prfy
Posté le 05-06-2002 à 23:02:12  profilanswer

oui
comme tout a l'heure, fallait que je regarde sur http://www.cobrason.com/index/index_sg.asp
et bien ca ne passe pas du tout avec Moz. Et je n'ai pas envie de demander au webmaster de travailler plus sur son site, je vais me faire envoyer bouler je le sens ;)
et puis il y a aussi http://support.microsoft.com qui passe pas, ou windows update...
mais bon, Moz est clairement en tete chez moi :)  

T'as essaye quelle version de mozilla ? Parce que chez moi les 2 sites que tu donnes passent tres bien...

pour windows update, ben etant donne que ca utilise toutes les merdes d'activex de windows et autres trucs a la con, c'est un peu normal que ca passe pas

n°720805
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-06-2002 à 23:28:18  profilanswer

http://www.cobrason.com/index/index_sg.asp le menu à gauche a l'air de déconner pas mal (Mozilla 1.0 final sous WinXP)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°720816
prfy
Posté le 05-06-2002 à 23:32:13  profilanswer

antp a écrit a écrit :

http://www.cobrason.com/index/index_sg.asp le menu à gauche a l'air de déconner pas mal (Mozilla 1.0 final sous WinXP)  

ah oui

n°720834
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-06-2002 à 23:44:04  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

T'as essaye quelle version de mozilla ? Parce que chez moi les 2 sites que tu donnes passent tres bien...

pour windows update, ben etant donne que ca utilise toutes les merdes d'activex de windows et autres trucs a la con, c'est un peu normal que ca passe pas  

Pour tous ces sites, la RC1 & 2 et la finale.
Pour Cobrason, voir la reponse d'Antp
Pour support.microsoft.com, essaie IE, tu verras que tu as le choix de la langue et  du produit. Indispensable la ou je bosse.
Tu peux aussi essayer www.cdiscount.com , les menus ne passent pas non plus.

---------------
n°720857
prfy
Posté le 05-06-2002 à 23:58:46  profilanswer

Pour tous ces sites, la RC1 & 2 et la finale.
Pour Cobrason, voir la reponse d'Antp
Pour support.microsoft.com, essaie IE, tu verras que tu as le choix de la langue et  du produit. Indispensable la ou je bosse.
Tu peux aussi essayer www.cdiscount.com , les menus ne passent pas non plus.  

toujours le meme probleme, si les sites etaient fait dans le respect des normes, il n'y aurait pas de probleme...

n°720863
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-06-2002 à 00:02:07  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

toujours le meme probleme, si les sites etaient fait dans le respect des normes, il n'y aurait pas de probleme...  

tout a fait d'accord. Mais c'est pour cela que IE est toujours utile, et necessaire.

---------------
n°720919
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-06-2002 à 00:59:38  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

l'art de noyer le poisson  :D

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°720954
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-06-2002 à 02:01:38  profilanswer

Et parce que j'aime me faire des amis  :) :

Citation :

Mozilla 1.0 is unofficially out!

Mike Angelo -- 28 May 2002 (c)

Mozilla 1.0 is pretty much the same as Mozilla 1.0-RC3. That final Mozilla 1.0 release candidate was placed on the Mozilla Organization public FTP server just last week on 23 May 02.

At the time Mozilla 1.0-RC1 was released there were 533 "crash" bugs listed :ouch: in Mozilla's Bugzilla bug-tracking database, 561 "crash" bugs listed when Mozilla 1.0-RC2 was released, and 585 "crash" bugs listed when Mozilla 1.0-RC3 was released. The "crash" bugs count is up to 589 open crash bugs today. Additionally there were some 150 "dataloss" bugs listed in the Mozilla bug-tracking database, Bugzilla, today.

All-in-all, other than perhaps for its Tabbed Browsing feature, the Mozilla browser-suite still does not offer any compelling, performance reason for people to switch from Microsoft's Internet Explorer browser to AOL-Netscape's Mozilla browser. On the basis of overall browser performance, look, and feel, Microsoft's Internet Explorer browser still is a better choice than AOL-Netscape's Mozilla browser -- for the MS Windows desktop.
On the other hand, the Mozilla Tabbed Browsing might just be enough to set it apart and above other Linux-based Web browsers. However, there are several popular Web browsers for the Linux desktop such as Konqueror, Nautilus, Netscape, and Opera with which Mozilla has to compete. Opera has tabbed browsing too.

Of course, the Netsape 6 browser was based on now outdated Mozilla code (Mozilla 0.9.4.1 for Netscape 6.2). It did not have tabbed browsing. However, the just-released Netscape 7.0-PR1 is based on the Mozilla 1.0-RC2 code, which includes Tabbed Browsing. Linux-wise that will put Mozilla 1.x and Netscape 7.x on even footing in so far as tabbed browsing is concerned.

The Mozilla browser-suite is much lighter than the Netscape browser-suite. So, that should give Mozilla an edge over Netscape in the battle for the Linux desktop. Additionally, the Mozilla browser-suite is Open Source whereas the Netscape browser-suite is proprietary. On an emotional ( :lol: ) basis that also should give Mozilla an edge over Netscape in the battle for the Linux desktop.

(notez que que je ne suis pas allé chercher l'info sur www.m$.com  ;) )

Message édité par panzemeyer le 06-06-2002 à 02:02:15

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°720982
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-06-2002 à 05:58:01  profilanswer

jvien de tester Mozilla et y a pas photos,c'est bien le meilleur que j'ai tester  :) et je garde(marre de IE et c plantage  :na: )

question : y a t'il moyen de lui dire d'ouvrir les nouvelle page en "open link in new tab" parce que certain reouvre un navigateur mozilla au lieu de faire ca et je doit cliquer droit et faire "open link in new tab" ,c'est chiant :/

Message édité par JerryCrazy le 06-06-2002 à 06:02:53
n°721068
antp
Super Administrateur
Posté le 06-06-2002 à 09:39:54  profilanswer

en effet c'est chiant :/ Donc quand j'ouvre un lien je fais quasi à chaque coup open in new tab pour être sûr :D

---------------
n°721623
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-06-2002 à 16:14:57  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

faut pas hésiter à leur dire, ils intégreront ça avec plaisir dans l'une de leur futur release  ;)  

ouep,en tout k,c un super navigateur  :ouch: apart ce truc chiant  :sarcastic:

n°721632
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-06-2002 à 16:19:13  profilanswer

JerryCrazy a écrit a écrit :

question : y a t'il moyen de lui dire d'ouvrir les nouvelle page en "open link in new tab" parce que certain reouvre un navigateur mozilla au lieu de faire ca et je doit cliquer droit et faire "open link in new tab" ,c'est chiant :/  

c'est clair que c'est trop chiant. Au bout de 5min de surf tu te retrouves avec 2 malheureux onglets et 5 fenêtres Moz... le bordel quoi  :sarcastic: Ou alors il faut faire deux clics pour un lien ou encore combiner le ctrl+clic  :sleep:  

Sous Netcaptor toutes les pages se rangent bien gentiment dans la barre d'onglets avec un simple clic gauche  :) . Et pour en fermer un ? Double clic dessus. Que demande le peuple ?  :D

---------------
n°721637
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-06-2002 à 16:21:26  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

c'est clair que c'est trop chiant. Au bout de 5min de surf tu te retrouves avec 2 malheureux onglets et 5 fenêtres Moz... le bordel quoi  :sarcastic: Ou alors il faut faire deux clics pour un lien ou encore combiner le ctrl+clic  :sleep:  

Sous Netcaptor toutes les pages se rangent bien gentiment dans la barre d'onglets avec un simple clic gauche  :) . Et pour en fermer un ? Double clic dessus. Que demande le peuple ?  :D  

:D

n°721645
_2K_
I killed derrick
Posté le 06-06-2002 à 16:24:52  profilanswer

C'est pour cette raison que j'utilise avec bonheur netcaptor :)

---------------
Resolution of Censure
n°721652
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-06-2002 à 16:26:50  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

j'attend quand meme pour mozilla,vous ete sur qu on sais pas configurer pour qu il le fasse?  :(

n°721683
prfy
Posté le 06-06-2002 à 16:34:18  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

Tu serais pas une grosse feignasse, tu aurais vu qu'il y a une option pour ouvrir tout dans des tabs...

n°721691
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-06-2002 à 16:36:59  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

Tu serais pas une grosse feignasse, tu aurais vu qu'il y a une option pour ouvrir tout dans des tabs...  

c laquel? je cherche mais ca change rien :/

n°721692
_2K_
I killed derrick
Posté le 06-06-2002 à 16:37:12  profilanswer

Poli et aimable, tout ce que j'aime :D  

Je me suis mal exprimé, c'est UNE des raisons qui me font utiliser netcaptor donc IE
La principale est la capacité de pouvoir surfer sur la quasi totalité des sites sans soucis et ne pas devoir attendre inutilement que l'affichage soit terminé

---------------
Resolution of Censure
n°721697
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-06-2002 à 16:38:09  profilanswer

c laquel? je cherche mais ca change rien :/  

moi aussi je cherche, rien trouvé  ;)

---------------
n°721705
prfy
Posté le 06-06-2002 à 16:43:10  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

Poli et aimable, tout ce que j'aime :D  

Je me suis mal exprimé, c'est UNE des raisons qui me font utiliser netcaptor donc IE
La principale est la capacité de pouvoir surfer sur la quasi totalité des sites sans soucis et ne pas devoir attendre inutilement que l'affichage soit terminé  

Je tombe très très très très très rarement sur des sites qui passent pas sur gecko.
Et pour la rapidité, depuis quelques versions, Mozilla est aussi voire plus rapide qu'IE, voire des fois plus rapide qu'Opera...

n°721711
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-06-2002 à 16:45:55  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

Je tombe très très très très très rarement sur des sites qui passent pas sur gecko.
Et pour la rapidité, depuis quelques versions, Mozilla est aussi voire plus rapide qu'IE, voire des fois plus rapide qu'Opera...  

moi,opera,j'ai pas aimer,il affichait mal les tableau du forum  :D

n°721722
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-06-2002 à 16:48:56  profilanswer

ouais j'amais bien opera mais mozilla présente beaucoup moins de pbs de compatibilités avec certains sites.

par contre, il faut avouer que la gestion du cache d'opéra est imbattable !
les tabs de mozilla sont sympas, mais j'aimerais qu'il soient gérés par défaut comme dans opera au lieu de faire 1 combinaison de touches.

sinon je préfère quand même mozilla

A+

n°721737
antp
Super Administrateur
Posté le 06-06-2002 à 16:58:12  profilanswer

moi,opera,j'ai pas aimer,il affichait mal les tableau du forum  :D  

Suffit de dire de s'identifier comme Opera et non comme IE, et là ça passe normalement

---------------
n°722390
fez666
Posté le 06-06-2002 à 23:04:49  profilanswer

faut avouer ke ca peut etre emmerdant  ce system douverture permanant des  fenetres sous moz  , mais en regardant de plus pres , ca  sert !  ;)  :D

n°723373
_2K_
I killed derrick
Posté le 07-06-2002 à 16:20:54  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

comme je ne suis pas le seul à ne pas l'avoir trouvé pourrais-tu m'indiquer l'option en question

Message édité par _2K_ le 06-07-2002 à 16:21:08

---------------
Resolution of Censure
n°723527
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-06-2002 à 17:47:52  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

tu peux aussi le faire avec un seul clic, avec le bouton du milieu :sarcastic:  
au moins sur moz, t'as le choix :p  
sinon, pour fermer, un seul clic suffit sur moz :lol:  

à ce détail près que j'ai bien essayé le bouton du milieu et que ça ne répond pas (souris Logitech)  :sarcastic:

---------------
n°723528
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-06-2002 à 17:48:36  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

comme je ne suis pas le seul à ne pas l'avoir trouvé pourrais-tu m'indiquer l'option en question  

je serais curieux de connaître le réponse aussi  :D

---------------
n°723532
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-06-2002 à 17:54:05  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

je serais curieux de connaître le réponse aussi  :D  

:D moi aussi

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°723712
fez666
Posté le 07-06-2002 à 19:37:31  profilanswer

on en a pas causé du tout mais , la version de moz contient  chalereusement avec , un irc tres fonctionnel
c est bien de ne pas ooublier de le preciser .. :D

n°723807
_2K_
I killed derrick
Posté le 07-06-2002 à 20:55:03  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

apres à lire, c'est juste au dessus de ton post  :sarcastic:  ;)  

Pas plus simple de donner une réponse car je ne vois rien de tel dans ce topic.  
Des insultes, de pseudo solution mais rien qui ne fonctionne apparement :sarcastic:

---------------
Resolution of Censure
n°723842
SkyLuc
LFS, pour les hommes,les vrais
Posté le 07-06-2002 à 21:23:50  profilanswer

Pour ceux qui veulent utilisent Mozilla et qui veulent n'avoir plus rien a envier au utilisateur d'Opera, j'ai decrouvert ca hier http://www0.mozdev.org/optimoz/gestures/ . Ca marche tres bien pour moi avec la RC2 et la 1.0 (Linux).

Pour la question sur les tabs, les parametres sont dans edit->preferences...->Navigator->Tabbled Browsing

la 3eme check-box permet d'ouvrir le lien dans un nouveau tab avec control+clic_gauche ou clic_milieu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
encore qqs questions sur le speedtouch passé en pro2 petites questions réseaux
[NT 4 Server] chtit's questions ?[WIN 2000] HELP ! Migration NT4 vers 2000, conseils SVP !
ADSL et demenagement 2 Questions :Je compte me creer un reseau domestique; Besoin de vos conseils.
Reseau RJ 45 // Câblage réseau boîtier mural // ConseilsBesoins conseils avant installation winxp
Mon ping est pas top avec mon ADSL (wanadoo), des conseils ?questions sur XP
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)