|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reseau RJ 45 // Câblage réseau boîtier mural // Conseils |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 12:51:57 |
papangue | surtout n'oublie que si tu veux croiser.... ne croise qu'un seul coté!!! |
b@t | a oui.. il ny a q1 cable a croisé ? |
b@t | up |
b@t | 2 PC |
papangue | ok et bien faut QUE TU CROISEs que d'un coté.... |
vrobaina Hecho a Mano |
|
papangue |
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 14:53:19 |
b@t | a bas aoui c'est vrais ca semble logique.. merci de votre aide, j'alais croisé 2 cable moi.
|
papangue | si tu fais tes cable tu croise comme tu veux à partir du moment qu'ils sont bien croisés!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par papangue le 24-05-2002 à 15:08:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
vrobaina Hecho a Mano |
|
papangue |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
papangue |
|
b@t | bon bes je vais respecter les nomrmes.. |
vrobaina Hecho a Mano |
|
b@t | ha cool |
papangue |
|
b@t | nom pas pour les les mal, pour ca jai la pince.
|
axty |
|
b@t | Bon je n?est pas de photos, ce sont des prise murale type femelle. Que l?on emboîte dans une gaine. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si ce sont des prises femelles comme je pense il te faudra une autre "sertisseuse" (désolé, je sais pas comment ca se dit en francais ). Tu places les fils selon les indications en type A ou B comme tu veux, et tu enfonces les fils dans les encoches avec la sertisseuse. La pince te permet de les mettre à fond, de faire le dénudage, et de couper ce qui dépasse...tout à la fois. |
b@t | bes oui mais y des fo contact, je n'arrive pas a les dénudé |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Justement, c'est certainement parce qu'il te faut l'outil pour le faire. J'ai déjà faire ca "manuellement" pour refaire un connecteur alors que j'avais oublié la sertisseuse, eh ben je peux te dire que c'est merdique. |
b@t | la mec qui ma vendu ca ma dit qu'il na failais de pince |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Alors peut-être que c'est pas le même type que celle qu'on utilise. L'idéal ce serait une petite photo pour voir ce que c'est. Essaie une recherche sur Internet pour voir si tu en trouves une. |
b@t | jai dejas cherche je n'é pa troiver. la marque c'est SOFIM |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Regarde si tu le trouves ici : |
b@t | oui page 2 |
b@t | mais je n'est pas ce qui a sous limage 2 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Comme ca ?
|
b@t | non page 2 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La ou tu mets les fils ca ressemble à ce système ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wolfman le 25-05-2002 à 17:49:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
b@t | non |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui j'ai bien compris, mais c'est pour essayer d'identifier le type de sertissage qui doit se faire. Est-ce que ca ressemble aux 2 dernières photos ou pas ? |
b@t | non pas du tous |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Comme ca alors peut-être (celui du haut hein )
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | ??
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question de réseau local | Besoins conseils avant installation winxp |
Mon ping est pas top avec mon ADSL (wanadoo), des conseils ? | allumer un PC avec un autre en réseau, c'est possible? |
pb reseau 2k/xp ! | Outil de perfs réseau ? |
Pb accès réseau à ordi win2000 depuis ordi win98 | acces a un reseau a distance sous 2000 a partir de XP |
probleme reseau | réseau qui marche pas! |
Plus de sujets relatifs à : Reseau RJ 45 // Câblage réseau boîtier mural // Conseils |