| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 00:38:07 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Hop ! Mozilla 1.1 et 1.0.1 sont sortis en français : http://frenchmozilla.sourceforge.net/pages/addfr.php --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | la derniere version FINAL ,c'est laquel parce que j'avoue etre perdu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ca fait quelque temps que je suis a la 1.0.1 seulement Message édité par JerryCrazy le 23-11-2002 à 21:31:23 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvais attendre que la 1.1 ou 1.2 sorte en Final avec installeur et tout en FR d'origine... |
what? |
Piksou | http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla/nightly/latest/
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 22:57:35 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | oui mais moi preferé Final version |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | merci quand meme |
TheClem | Bonsoir,
|
TheClem | |
faenir | sur http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=174647 on voit ce qu'ils veulent fixer avant la finale. --------------- Boulay officiel : asphro |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moa y a un truc qui peu grave m'enerver,c quand j'ai 2 fenetre mozilla ouverte sur le forum HFR(pas 2 onglet,2 fenetre...) et bas,il retient 2 foix mon password et me demande de choisir entre 2 pass les meme ,c gavant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon, au fait, Mozilla 1.2 est sorti \o/
Message édité par gm_superstar le 27-11-2002 à 11:40:50 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2002 à 11:51:12 ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | remarque: y a plus l'image avec le dragon au demarage,meme quand on clic sur un fichier HTM(par exemple)
Message édité par JerryCrazy le 27-11-2002 à 11:59:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je me demande pourquoi Mozilla utilise des BMP et des GIF
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Piksou |
cool Message édité par Piksou le 27-11-2002 à 12:23:50 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mrd,elle etait pas la l'image --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Piksou | eh ben il est passé ou ce petit post ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
dison que j'ai remarquer que l'image est reaparue --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,comment on change le splash screen? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
c'est pas honteux,c'est louche... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kyo54 |
--------------- . |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
Message édité par gm_superstar le 27-11-2002 à 13:22:49 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore qqs questions sur le speedtouch passé en pro | 2 petites questions réseaux |
| [NT 4 Server] chtit's questions ? | [WIN 2000] HELP ! Migration NT4 vers 2000, conseils SVP ! |
| ADSL et demenagement 2 Questions : | Je compte me creer un reseau domestique; Besoin de vos conseils. |
| Reseau RJ 45 // Câblage réseau boîtier mural // Conseils | Besoins conseils avant installation winxp |
| Mon ping est pas top avec mon ADSL (wanadoo), des conseils ? | questions sur XP |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions | |