| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 13:10:16 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | au faite,y a pas un topic donnant tout les format de fichier libre???
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ils ont qu'à charger la libpng avant, et ne charger la libgif qu'après Message édité par antp le 27-11-2002 à 13:53:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 13:53:28 ![]() ![]() |
kyo54 | antp: j'ai regardé ton historique de PC c'est impressionnant.
--------------- . |
Piksou |
bah faut bien coder le nb de bits/pixel et la largeur, la palette (avec 25% de palce gachée) mais pour le reste...
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kyo54 |
--------------- . |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ouais en plus avec ma RAM pas chère (no name), j'ai bien fait de prendre le dx4 (qui était très stable d'ailleurs) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
cher pas,j'ai fait un bon 1.0.1 --> 1.2 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | heu,pourquoi le forum deconne avec Mozilla maintenant,j'dois aller tout au fond d'une enorme page pour voir les sujet --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai pas ce problème...
en faite,j'ai du rebooter pour plus avoir le bleme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
faenir | Arf, ça viendrait de windows, y a vraiment des bugs bizarres --------------- Boulay officiel : asphro |
sinon,le PNG,par rapport au JPEG,y a des perte de qualiter? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je sais pas se que j'ai,je passe au Total Open Source ses temps si! --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kyo54 |
--------------- . |
moi,ce qui me bloque,c'est les jeux,j'ai pas envie de devoir rebooter pour jouer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Si le PC que je me suis acheté pour le boulot était plus puissant, j'airais mis Linux depuis longtemps dessus ... Mais un P200 c'est trop juste. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kyo54 |
--------------- . |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je peux mettre la 1.1 à dispo si quelqu'un ne l'a pas encore récupéré (disparition du lien sur le site officiel). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Piksou | pas la peine: elle est ici:
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour ceux qui veulent changer de splashscreen :
laaaauuuuulll --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide |
crazybrowser ruleez --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mozilla ruleez --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide |
trop lourd en mémoire , non ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
alors,phoenix rulez ( --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore qqs questions sur le speedtouch passé en pro | 2 petites questions réseaux |
| [NT 4 Server] chtit's questions ? | [WIN 2000] HELP ! Migration NT4 vers 2000, conseils SVP ! |
| ADSL et demenagement 2 Questions : | Je compte me creer un reseau domestique; Besoin de vos conseils. |
| Reseau RJ 45 // Câblage réseau boîtier mural // Conseils | Besoins conseils avant installation winxp |
| Mon ping est pas top avec mon ADSL (wanadoo), des conseils ? | questions sur XP |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions | |