| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 9online : fin officielle du forfait illimité bas débit |
albertun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 06:25:21 ![]() ![]() |
sovkipeu | c'est intéressant çà!
|
darkangel C2FFA | L'abonnement ft passe de 13à25euros par mois, 3lignes "logiques" mais 2 physiques. |
Spyn |
|
albertun | pour surfer en rnis (si pas d'adsl) il te faut souscrire un contrat numeris itoo aupres de FT :
|
Spyn | l'installation je crois que c'est aux alentours de 150 , un modem environ 100 |
sovkipeu | Bon bah je vais attendre le Wimax alors, çà ne sera pas beaucoup plus cher. |
darkangel C2FFA | Nimp ca, l'installation c'est 75euros, les adaptaeurs numeris sont trouvable à genre 50euros. L'abonnement ft passe de 13euros à 25euros par mois, soit 12euros de plus. |
micopi27 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 10:19:44 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre | J'ai pris wanadoo integrale illimité --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
darkangel C2FFA |
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
jejevr6 |
|
Spyn |
|
kastriker | Comment on fait pour ne pas payer la surfacturation? |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
darkangel C2FFA | Moi j'ai pris aussi, c bien |
artoutitou | Moi aussi mamadoo marche bien.
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Tant mieux, tant mieux. Quand aux miens, ils ne sont toujours pas résolus avec le 9 et,5 mois après, ça commence à me les gonfler sévère. Mail que j'ai envoyé aujourd'hui au service clientèle (après avoir glandouillé un quart d'heure en vain sur la hotline, c'est de bon aloi ):
--------------- Tar | Librarything |
Le3d | Salut, il existe quoi comme forfait en non-engagement? Je suis avec Aol 100h pour le moment.
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
darkangel C2FFA | Perso pour les résiliation, c'est toujours en ausé de reception et tout le toutime. Ca oute 5euros, mais au moins, ça évite le genre de merde auquel tu fais face maintenant |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il me semble que j'avais renvoyé leur coupon par courrier normal. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de debit et de connection adsl max 3-7 mega | Cherche routeur véritablement très haut débit |
| Telephone illimité attention !!!!! | Besoin de renseignements capacité / debit |
| Parrainage Free haut debit | Vers une hausse du prix du haut débit ? |
| FAI et débit en espagne | Fort risque daugmentation des tarifs haut débit . |
| débit ethernet ridicule | débit ADSL wanadoo super lent |
| Plus de sujets relatifs à : 9online : fin officielle du forfait illimité bas débit | |