Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de debit et de connection adsl max 3-7 mega

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de debit et de connection adsl max 3-7 mega

n°1838473
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 16:33:20  answer
 

Bonjour a tous.Preparez vous j'ai des questions à la pelle merci d' avance d'y répondre.
 
tout d'abord petite explication :
celaa faisais 1 an quee j'étais client téle 2 :512K (petit probléme au début à cause du nombre important d'abonné du à l'offre à 25 euros.
 
il y a 2 mois je visite le site de cegetel , je tape mon numéro de télèfone et je vois quee je peut souscrire à l'offre adsl Max 3-7 mega.
 
il y a peu (apres une attente de 2 moi:ouch: ) je recois enfin mon modem (fast 800) avec mes identifiants pour me connecter (j'ai aussi un modem bewan ethernet st(avec le new firmware 4.13).
 
Jusque la tout va bien aprés ca se complique.
 
tout content je créer une connection PPoe pour mon modem ethernet et j'entre le login+pass .
 
ca se connecte puis je décide de tester mon débit : j'obtient des valeurs comprise entre une connection 56k et 512k (kan je suis chanceux ) avec des decos pratiqueement au bout de 10-15 min de connection "pourrite".
 
je décide alors d'instaler le cdrom cegetel + le modem sagem fast800.
l'instalation se passe bien je decide de me connecter et la pareil toujours un debit kasiment de l'odre du 56k avec des deco et des pertes de synchro à chaquee reconnection .
 
je vous donne mes caracteristiquee provenant du site : degrouptest.
 
Ligne testée :  03 27 63 70 65  
 
 
Caractéristiques de la ligne :
 
Code Commutateur Local :  HAT59  
Nom Commutateur Local :  N/D  
Longueur de ligne :  2731 mètres  
Affaiblissement :  40.97 dB  
[Estimation] Débit descendant ADSL :  4168 kbps (521 ko/s)  
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  7036 kbps (880 ko/s)  
 
 
Caractéristiques IP/ADSL :
 
Type de DSLAM : ECI  
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non  
Débit IP ADSL Max : 4 à 5 Mbit/s  
 
cegetel
 
Dégroupage 512k à 1Mbps Possible  
Dégroupage 2 à 4 Mbps/256 kbps Possible  
Dégroupage 5 à 8 Mbps/512 kbps Impossible  
 
 
Premierement mes caract de ma ligne dites moi ? on ma dit qu'etant a plus de 2km de longuer de ligne je ne pouvais avoir une bonne connection .
 
sinon pour mes probleme de debit et de deco ? jai reformater 2 -3 fois mon pc et pareil cela viendrais de mes config ? ou de chez cegetel?
 
paraitrais quils faut attendre un certains nombre de jours pour ke la migration de la ligne se fasse cela fais deja + de 1semaines que c'est pareil.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 16:33:20  profilanswer
 

n°1839002
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 21:01:18  answer
 

jai visiter un peu de site et jai vu kil falais enlever la petite boite noir (condo+resistance) de la prise telefonik .
 
jai rarement des deco now mais le debit est tjrs aussi nul (depasse pas les 100k) alors ke je suis censer avoir du 3mega4


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de debit et de connection adsl max 3-7 mega

 

Sujets relatifs
Probleme Freebox en routeur Wifi : nombreuses deconnectionsproblème suite à image ghost
Probleme pour installer mon imprimente avec windows XPoutlook problème
Cherche routeur véritablement très haut débitprobleme messagerie exch2003
[routeur wifi speedtouch 570 club internet] probleme de connexion[URGENT] Problème de caractères incongrus dans les mails
probleme avec msn et autresProblème avec les aperçus de vidéo sous XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme de debit et de connection adsl max 3-7 mega


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR