| |||||
| Auteur | Sujet : 9online : fin officielle du forfait illimité bas débit |
|---|---|
gor123 | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 16:18:32 ![]() ![]() |
gor123 |
--------------- Feed Back |
spitagor |
|
darkangel C2FFA |
|
Spyn | 128 kbps c'est ridicule, les fai proposent actuellement du 8 mbits soit 60 fois plus... |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Et bien si t'as le truc pour faire du 8Mbs en ADSL sur une ligne de 8km on t'écoute |
darkangel C2FFA | Voilà, naturellement que c'est ridicule, mais entre ça et du 56k... |
spitagor |
|
[grandpas] by some called Strider | Je pense à un truc: ils exigent de nous lettre recommandée avec accusé de réception lorsqu'on souhaite résilier ... même si ce n'est pas une résiliation de leur part ... est-ce qu'on ne peut pas exiger d'eux la même chose (je n'ai pas lu le contrat) ?
Message édité par [grandpas] le 15-12-2004 à 08:20:36 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 08:17:50 ![]() ![]() |
fatimette | enfin je suis contente de voir que je ne suis pas la seule
|
nonob | Salut
|
phiphi710 | Boujour à tous
|
[grandpas] by some called Strider | J'adore ... ils nous envoient un pauvre courrier à 2 francs et à côté de ça:
Message édité par [grandpas] le 16-12-2004 à 22:32:41 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Un an plus tard tu recevras une lettre d'une société de recouvrement, voila. |
Spyn | oui bien sur ils vont payer une société de recouvrement pour récupérer 20 |
darkangel C2FFA | Nan techniquement, c toi qui va payer la société de recouvrement |
zekill | J'ai jamais payé I-Bazar qui voulait me prelever des frais sur une vente non effectuée.
Message édité par zekill le 17-12-2004 à 18:39:54 |
poki85 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Kyfun Les choses se passent ! | Ouais adsl prévu chez moi courant 2006! Ca cartonne sachant que ça fait un an que ma commune est partiellement couverte!
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
necmaster |
|
spitagor | trouve 100 signatures et ca devarit marcher...
|
Kyfun Les choses se passent ! | Bah c'est facile, le central est colé a ma maison :x 57 metres ça doit meme encore etre moins. Mais le probleme est pas la, tous mes potes dans tous les villages sont en train d'etres couverts (si ce n'est déjà fait) et d'apres le maire, on est sur le planning 2006 pour ce central la...
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
phiphi710 | Bonjour à tous.....
|
[grandpas] by some called Strider | NEUF qui m'annonce qu'ils vont rester sur leur position.
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
phiphi710 |
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
darkangel C2FFA |
|
Kyfun Les choses se passent ! | Amis du 56k ça sent la fesse pour nous --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Une plainte collective peut-être ?
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Ca peut interresser le monde rural Message édité par ilien83 le 24-12-2004 à 18:48:36 |
asphro | Je croyais qu'il ne restais plus que moi en RTC, et ben non...
|
christian Tout n'est qu'illusion |
|
Kyfun Les choses se passent ! | Bon et bien je vais éssayer une derniere tentative chez france telecom. SI ça n'aboutit pas j'irai chez tiscali... |
poki85 | Bon, c'est pas tout çà, mais va falloir songer a renvoyer le papier pour dégager ces pourris de chez moi.
|
darkangel C2FFA | Hmm, je ne connaissais pas erevia, leurs tarifs sont alléchants, mais un truc qui me chiffone dans les cgu:
|
darkangel C2FFA | Bon après une petite recherche sur leur site, on arriva à ça pour le rnis:
|
poki85 | le cheque de caution de 15 et les paiements par 2 mois d'avance me paraissent étranges |
darkangel C2FFA | Bah sur 9online c'est aussi par avançe qu'on paye. Les 15euros doivent être pour les mauvais payeurs. C'est nouveau ce fai? Personne n'est abonné? Va donc falloir jouer les beta testeurs |
albertun | j'ai eu la confirmation de erevia, pour le rnis, tu dois etre abonné a itoo uniquement, pas besoin de souscrire d'option tarifaire...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de debit et de connection adsl max 3-7 mega | Cherche routeur véritablement très haut débit |
| Telephone illimité attention !!!!! | Besoin de renseignements capacité / debit |
| Parrainage Free haut debit | Vers une hausse du prix du haut débit ? |
| FAI et débit en espagne | Fort risque daugmentation des tarifs haut débit . |
| débit ethernet ridicule | débit ADSL wanadoo super lent |
| Plus de sujets relatifs à : 9online : fin officielle du forfait illimité bas débit | |