| |||||
| Auteur | Sujet : 9online : fin officielle du forfait illimité bas débit |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 01:15:45 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Comment tu sais quand ton abonnement finis ?! |
darkangel C2FFA | et admetons que ma date soit le 20 (je crois kc ca), ca veut dire que je garde de l'illimité jusqu'au 20fevrier? ou alors au 31 je passe en 100h? |
darkangel C2FFA | rholala, mais quel fouttoir leur histoire |
poki85 | pareil. je n'ai pas envoyé la lettre avec AR. Et çà marche puisque j'ai reçu confirmation.
|
zekill | Je suis chez Netbysky RNIS64k depuis hier, cher mais content de ne plus être client chez le 9.
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 15:44:39 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Moi c encore mieu
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est byzzare que personne n'est essayé erevia --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
darkangel C2FFA | Au contraire c'est compréhensible vu leur système de facturation lourd. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Oui m'enfin y a bien un ou deux kamikaze --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
blackof http://www.cpratique.fr | Il semble qu'il y ait bien eu un kamikaze candidat au forfait illimité Emploi à 0
|
asphro | on ets le 1er fevrier et je peux core me connecter c'est quoi ce bordel ? |
poki85 | idem pour moi |
asphro | je regarderais sur ma facture FT demain en ligne...
|
artoutitou | Moi,j'ai envoyé une lettre AR de résiliation de mon abo illimité + mon forfait téléphonique la semaine dernière pour date du 31 janvier !
|
darkangel C2FFA | Moi ils m'ont en fait résilié dès reception de la lettre, ca fait que pendant 10jours c surfé en payant plein pot, donc je pense que ca va me revenir à genre 200euros cette histoire |
asphro | regarder votre facture en ligne....chez FT
|
poki85 | rien et tu utilises encore le9 ? |
darkangel C2FFA | Moi non je suis passé sur un 120h wanadoo la |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai reçu ma lettre de résiliation. Le hic c'est qu'ils ont du recevoir ma lettre ptet 2 jours après la date de facturation de janvier. Et sur leur belle lettre y avait une petite phrase mentionnant la fin de la facturation en cours.
--------------- Tar | Librarything |
asphro |
darkangel C2FFA |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Yearrrrrrrr 56ko en force --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
[grandpas] by some called Strider | Dans le genre, j'ai pas mal aussi: résiliation en renvoyant leur coupon. --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
poki85 | quels enf**** !
|
artoutitou | Moi, je ne m'en suis jamais servi de leur boîte mail de merde qui marche jamais !
|
asphro | bon alors pkoi on peut tjrs se connecter ?
|
Kyfun Les choses se passent ! | Moi je suis en 100h chez eux (je merite un blame mais bon ça mfait chier d'aller voir ailleurs mais de toute facon jcrois que je vais finir chez tiscali) . Bref je vais sur suivre mon encours de conso, et impossible de voir quoique ce soit... super... |
poki85 | j'ai pris 100h gratuites pour ce mois chez club internet. Et franchement je le regrette pas, on est aux petits soins chez eux; pas comme chez certains...
|
Johndoeuf | Hello.
|
darkangel C2FFA | Ou ça? chez tiscali? |
Johndoeuf | oui ! |
darkangel C2FFA | Bizzare en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de debit et de connection adsl max 3-7 mega | Cherche routeur véritablement très haut débit |
| Telephone illimité attention !!!!! | Besoin de renseignements capacité / debit |
| Parrainage Free haut debit | Vers une hausse du prix du haut débit ? |
| FAI et débit en espagne | Fort risque daugmentation des tarifs haut débit . |
| débit ethernet ridicule | débit ADSL wanadoo super lent |
| Plus de sujets relatifs à : 9online : fin officielle du forfait illimité bas débit | |