| |||||
| Auteur | Sujet : 9online : fin officielle du forfait illimité bas débit |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 18:06:35 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Whoua le bordayl |
pilou17 | Celui qui a sorti des CGU comme celles-ci ne devait pas être dans un état normal... |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
darkangel C2FFA |
|
albertun | oui ca parait etonnant mais c'est bien cela, regarde les cgu d'erevia !!
|
zekill |
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 11:58:56 ![]() ![]() |
|
jos71 | attention tiscali qui est le seul a proposé l'illimité en bas débit est sur les tablettes du neuf (tiscali est a vendre)alors on est mal barré !!!!!!! |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
[grandpas] by some called Strider |
Message édité par [grandpas] le 06-01-2005 à 22:58:23 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
zekill | Bon, c'est quoi l'alternative au 9 en illimité rnis64k ?
|
|
poki85 |
|
poki85 |
|
Kyfun Les choses se passent ! | Bon et bien je me tate: illimité tiscali avec engagement de 12 mois |
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
jos71 |
|
gor123 | jai resilie
--------------- Feed Back |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
darkangel C2FFA | Wé c sur même, sauf s'ils changent leurs conditions d'içi là. |
poki85 | tite question : si je souscris chez tiscali, je peux au pire changer mon abonnement vers un acces libre ? |
newphil | souscrire adsl chez tiscali c comme aller au NEUF puisque c le NEUF qui "prete" son reseau a Tiscali, tele 2, etc... |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ben au pire ca fait un sursis de plus en illimité. |
zekill | Et netbysky ne vous semble pas une bonne soluc en attendant, je parle du rnis64k à 40 euros ! |
asphro | cool moi je vais avoir un super illimté de 100h chez wanadoo....
|
poki85 | cool, 100h chez aol moi.
|
darkangel C2FFA |
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
poki85 | attends, t'a un n° de connexion, genre 0 860 90 5000, c'est pour une connexion 9online. Ton compte désactivé, tu pouvais pas te connecter.
|
jos71 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de debit et de connection adsl max 3-7 mega | Cherche routeur véritablement très haut débit |
| Telephone illimité attention !!!!! | Besoin de renseignements capacité / debit |
| Parrainage Free haut debit | Vers une hausse du prix du haut débit ? |
| FAI et débit en espagne | Fort risque daugmentation des tarifs haut débit . |
| débit ethernet ridicule | débit ADSL wanadoo super lent |
| Plus de sujets relatifs à : 9online : fin officielle du forfait illimité bas débit | |