| |||||
| Auteur | Sujet : 9online : fin officielle du forfait illimité bas débit |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 15:36:10 ![]() ![]() |
Johndoeuf | Oui bizarre. Lorsque j'ai demandé à avoir ce forfait illimité, j'ai simplement donné le numéro de ma ligne. On m'a jamais demandé si j'étais en RTC ou avec RNIS. |
Johndoeuf | Est-ce qqun saurait d'où ça vient ? |
zekill |
poki85 | ahhh enfin un courageux ! Tiens nous au courant |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
zekill |
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 12:05:59 ![]() ![]() |
Jinroh | qui est en train de tester Netbysky ?
|
poki85 | netbysky c'est du RNIS ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Tout ce que tu as besoin de savoir est si un FAI prévoit de dégrouper ton central et par conséquent éventuellement installer l'adsl+2. --------------- Tar | Librarything |
robin01 | ok merci et comment je pourrais savoir cela ?? et est ce que on peut etre servi de 'ladsl par une ville voisine ?? |
robin01 | et comment je peut savoir si un FAI va dégrouper mon centrale ?? et c'est quoi le centrale ?? lol merci @+ |
Spyn |
Message édité par Spyn le 08-02-2005 à 21:11:06 |
Jinroh |
|
darkangel C2FFA | Non chaque ligne est physiquement relié à un et un seul nra. Sinon faut recabler et redistribuer du cable, ce qui est quand même pas donné |
Jinroh | Mais il peut arriver que ta ligne soit déjà dès le début relier au dslam d'une autre ville. Je ne parlais pas du changement de dslam au moment du passage à l'adsl |
Jinroh |
|
kokran |
|
Spyn |
|
robin01 | gros bordel pour le readsl jcroit que jl'aurai jms temp pi snifff c vraiment trop dég nempeche en plus chui en bretagne il sont deja 90% de couverture jcroit |
Jinroh | Ouep ça fait bien cher mis au moins tu as la chance de pouvoir en profiter. |
poki85 | l'adsl est sensé arriver en mai chez moi. Dans 2 ans, la quasi-totalité des zones non couvertes le seront, et le wimax aura totalement perdu de son interet avec de tels offres.
|
gor123 | Je suis solidaire avec vous car avant dhabitue a rouen, gt comme vous rnis@campagne --------------- Feed Back |
asphro | Quequ'un peut expliquer pourquoi tout le mond epeut encore se connecter et le pourquoi que personne facture c'est un cadeau ou quoi ? |
poki85 | j'ai pas essayé, et franchement je le ferais pas, ils pourraient bien dans quelques semaines réclamer les sommes dûes. |
asphro | on paiera pas...c'est pas de notre faute...
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de debit et de connection adsl max 3-7 mega | Cherche routeur véritablement très haut débit |
| Telephone illimité attention !!!!! | Besoin de renseignements capacité / debit |
| Parrainage Free haut debit | Vers une hausse du prix du haut débit ? |
| FAI et débit en espagne | Fort risque daugmentation des tarifs haut débit . |
| débit ethernet ridicule | débit ADSL wanadoo super lent |
| Plus de sujets relatifs à : 9online : fin officielle du forfait illimité bas débit | |