Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

9online : fin officielle du forfait illimité bas débit

n°1922429
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 11-02-2005 à 22:46:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DarkPunky a écrit :

Tiens j'ai eu la même chose.


pareil
 
j'ai aussi eu une facture de 0€ .... bien envie d'envoyer un chèque de 0€ ... pour le fun


---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 22:46:33  profilanswer
 

n°1922700
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 12-02-2005 à 11:35:47  profilanswer
 

Faudrai voir si on est pas encore en illimité :D y ont l'air completement a la masse.

n°1922768
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 12-02-2005 à 12:44:43  profilanswer
 

Votre ligne téléphonie :  04 50 ***  
 
Votre consommation  au 12.02.2005 à 01:34
La mise à jour se fait une fois par jour (fin de matinée), 7 jours sur 7.  
   
Période de facturation en cours : 14.01.05 au 13.03.05  
   
Vous utilisez un forfait Forfait Internet 100H (*)
 
 
Vous ne bénéficiez d'aucune minute reportée
 
 
Ainsi pour la periode en cours, vous disposez de  200 h 0 min 0 s
 
 
Il vous reste à consommer 200 h 0 min 0  
 
ca c'est fait ... jver pouvoir resilier a part que mon compte reste a 200 minutes ... Et pi le coup du 14-01-05 faudra m'expliquer parceque c'etait dit au 31... donc moi j'suis resté connecté taquet...

n°1922904
asphro
Posté le 12-02-2005 à 14:58:12  profilanswer
 

Citation :


Votre ligne téléphonie :  03 23 XX XX XX
 
Votre consommation  au 12.02.2005 à 01:35
La mise à jour se fait une fois par jour (fin de matinée), 7 jours sur 7.
 
Période de facturation en cours : 07.01.05 au 06.03.05
 
Vous utilisez un forfait Forfait Internet 100H (*)
 
Vous ne bénéficiez d'aucune minute reportée
 
Ainsi pour la periode en cours, vous disposez de  200 h 0 min 0 s
 
Il vous reste à consommer 196 h 50 min 8 s


 
EN les salaud il l'ont pas résilier...
 
tant pis ca se fera la prohcian fois vu qu'il ya  opposition sur leur virement...
 

n°1922951
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 12-02-2005 à 15:44:03  profilanswer
 

Bon moi le compteur doit biché :D, chuis toujours a 200h alors que jme suis connecté bien 40h depuis le debut du mois. Donc hum c tendu

n°1922968
asphro
Posté le 12-02-2005 à 15:54:47  profilanswer
 

J'ai appelé, ils vont regularisé et me feront rien payer pour ce qui à été consommé, la femme m'a avoué qu'ils ont des souci technique en janvier lors des resiliations...
 
EN tout vachement sympa, aimable et compétent les gens chez le neuf..

n°1923085
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 12-02-2005 à 17:31:44  profilanswer
 

tu dois etre tombé sur la seule :D
 
J'ai appelle pour la meme chose aie aie aie :(

n°1923092
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 12-02-2005 à 17:39:32  profilanswer
 

J'ai arrêté de me connecter dès la lettre de résiliation partie.
 
Je pense que je vais les appeler pour ne pas avoir de mauvaise surprise vers le 14-05-2005. C'est aussi ma période de facturation, bizarre.


Message édité par DarkPunky le 13-02-2005 à 02:46:49

---------------
Tar | Librarything
n°1923368
asphro
Posté le 12-02-2005 à 23:13:48  profilanswer
 

Non j'ai eu un mec avant...Hyper sympa, serviable essaye de comprendre verfi etc...
Ensuite quand probléme analysé...
Il m a passé cette jeune dame hyper sympa serviable etc...
 
Ca me donne presque envie de rester chez eux...
 
mais faut pas pousser.

n°1923390
Jinroh
Posté le 12-02-2005 à 23:41:23  profilanswer
 

Lorsque j'appel le num d'information, déjà il me demande 2 fois mon num et en plus que je donne le num de la ligne principale ou secondaire il me dit qu'il ne trouve pas mon compte :)
Bien lol tout ça :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 23:41:23  profilanswer
 

n°1923544
micopi27
Posté le 13-02-2005 à 11:11:35  profilanswer
 

Spyn a écrit :

comment t'as fais ?!


Moi aussi, il semble que je sois resté en illimité, je n'ai pas demandé la résiliation ( j'ai presque honte) et le 1er février j'ai appelé le sercom de 9. On m'a répondu qu'en raison de "retards" le passage au 100 h était retardé et que je serai averti par lettre. Je ne suis pas très rassuré, pour peu qu'il y ait une grève ou que le La Poste paume la lettre... D'un autre côté,le forfait 100 h n'est toujours pas prévu sur le site et il m'est impossible de consulter ma consommation. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai appelé 9.D dans ces conditions Il serait quand même fort de café qu'ils facturent les mn de dépassement. Mais bon avec eux... Je les rappelle lundi.
Par ailleurs, si je n'ai pas résilié, c'est que j'ai l'espoir de bénéficier du WIMAX dans les mois qui viennent, en tout cas avant la fin de l'année(j'habite l'Eure). Pour ceux qui ne sont pas au courant, cette technologie est la solution rèvée par tous ceux qui sentent bien que l'ADSL n'arrivera JAMAIS chez eux. L'Orne est entièrement désservie et la Vendée est en route. Dans l'Eure le Conseil Général prévoit une couverture cumulée ADSL/Wimax de 99.97 % Pourvu que je ne sois pas dans les 0.03%)Pour le débit, les avis sont partagés, l'opérateur A

n°1923557
micopi27
Posté le 13-02-2005 à 11:21:47  profilanswer
 

micopi27 a écrit :

Moi aussi, il semble que je sois resté en illimité, je n'ai pas demandé la résiliation ( j'ai presque honte) et le 1er février j'ai appelé le sercom de 9. On m'a répondu qu'en raison de "retards" le passage au 100 h était retardé et que je serai averti par lettre. Je ne suis pas très rassuré, pour peu qu'il y ait une grève ou que le La Poste paume la lettre... D'un autre côté,le forfait 100 h n'est toujours pas prévu sur le site et il m'est impossible de consulter ma consommation. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai appelé 9.D dans ces conditions Il serait quand même fort de café qu'ils facturent les mn de dépassement. Mais bon avec eux... Je les rappelle lundi.
Par ailleurs, si je n'ai pas résilié, c'est que j'ai l'espoir de bénéficier du WIMAX dans les mois qui viennent, en tout cas avant la fin de l'année(j'habite l'Eure). Pour ceux qui ne sont pas au courant, cette technologie est la solution rèvée par tous ceux qui sentent bien que l'ADSL n'arrivera JAMAIS chez eux. L'Orne est entièrement désservie et la Vendée est en route. Dans l'Eure le Conseil Général prévoit une couverture cumulée ADSL/Wimax de 99.97 % Pourvu que je ne sois pas dans les 0.03%)Pour le débit, les avis sont partagés, l'opérateur A


 
Suite de mon message interrompu par erreur:
l'opérateur ALTITUDE TELECOM annonce un débit pratique de 1 Mbit/s asymétrique. J'ai lu sur des forum que débit serait à se partager entre les utilisateurs de la zône relai. Quelqu'un a t-il des infos? Pour le prix: 39 € et 45 € avec téléphonie dans l'Orne. Cher? Pas sur; moi, j'ai un abo RNIS que je pourrai résilier et qui sait cette techno ne permettra -elle pas à terme de se passer de FT ? Le WIMAX semble très prometteur, certains y voient même un concurrent de l'UMTS. A suivre...

n°1923609
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 13-02-2005 à 12:19:29  profilanswer
 

merde le decompte de mes heures a commencé :( snif.

n°1924853
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 14-02-2005 à 13:39:17  profilanswer
 

Bon bah mon décompte déconne en fait :x . Je me suis connecté bien 20h en 2 j et la il m'affiche : Il vous reste à consommer 195 h 33 min 37 s.
Y'a pas un probleme dans le paté ?
Sinon j'utilise le numero 0860905000 comme indiqué sur ma lettre d'abonnement il y'a 2 ans, mais y'a un numero se finissant par 1200 y me semble ?!. Ca viendrai ptetre de la ?
Y'en a qui sont dans le meme cas que moi ?

n°1924881
Spyn
Posté le 14-02-2005 à 13:51:31  profilanswer
 

moi j'ai ce message quand j'essaye de voir ma conso :
 

Citation :

Nous ne disposons pas de données sur votre compte. Vérifiez que vous disposez  
bien d'un forfait Internet Bas Débit sur votre ligne téléphonique XX XX XX XX XX,  
   de type :  
Forfait 5h  
Forfait 10h  
Forfait 20h  
Forfait 40h


 
Ce sera surprise à la facture, surprise pour eux aussi si elle dépasse 24,90 €  :ange:

n°1924915
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 14-02-2005 à 14:04:03  profilanswer
 

Hum j'viens de parler a un pote il est dans le meme cas que moi, ça lui affiche style 196h restante alors qu'il en a fait bien plus que ça ...

n°1925445
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 14-02-2005 à 20:19:00  profilanswer
 

meme chose :S

n°1925475
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 14-02-2005 à 20:46:27  profilanswer
 

Ca va etre la surprise du chef :D

n°1927357
asphro
Posté le 16-02-2005 à 09:37:11  profilanswer
 

tiens j'ai le message aussi comme quoi je suis inconnu maintenant...

n°1932984
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 20-02-2005 à 16:20:44  profilanswer
 

moi ça decompte bien en ce moment la :D ça rattrape le retard presque mdr :P . Aller jver resillier (enfin passer en acces libre :D ça evitera plein d'ennuis).


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°1933137
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-02-2005 à 17:45:38  profilanswer
 

En décembre, ils m'ont envoyé la lettre pour le coup de l'arret de l'illimité. EN février, ils m'ont renvoyé une autre lettre pour la préselection pour l'ADSL (alors que je suis dans une zone non couverte (enfin, chez mes parents, pas chez moi)). [:rofl] Ils s'embrouilleraient pas un peu chez neuf tel :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1935750
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-02-2005 à 14:05:39  profilanswer
 

Jviens dappeler le service client car Le neuf m'a demandé de facturé les trois prochains mois car je m'y été pris trop tard pour ressiler. Vu que j'avais le message inconu dans l'encour conso, je me suis demandé quel forfait j'avais. J'ai donc appelé et le gars m'a bien dit que j'avais l'iilimité jusqu'à Mars :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1935751
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-02-2005 à 14:06:18  profilanswer
 

[quote=1933137,297,3,85588]En décembre, ils m'ont envoyé la lettre pour le coup de l'arret de l'illimité. EN février, ils m'ont renvoyé une autre lettre pour la préselection pour l'ADSL (alors que je suis dans une zone non couverte (enfin, chez mes parents, pas chez moi)). [:rofl] Ils s'embrouilleraient pas un peu chez neuf tel :lol:[/quote]
J"ai aussi reçu la lettre de la preselection :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1941850
gpl
Posté le 27-02-2005 à 12:47:12  profilanswer
 

moi je fous une taxe d'un euro par mois à tous les abonnés adsl et dans trois ans maxi  tous les villages de france auront les mêmes services internet et au même prix. Fait chier de payer 25 € pour 120 heures en bas debit un peu de solidarité bon dieu sinon les villes vont grossir encore un peu plus!

n°1942041
darkangel
C2FFA
Posté le 27-02-2005 à 14:41:01  profilanswer
 

C bon dans 2ans ya toutes la population couverte [:dawa] Sisicaivray, cay ft qui l'a dit [:joce]

n°1946441
albertun
Posté le 03-03-2005 à 06:01:34  profilanswer
 

il y a du nouveau pour les oubliés de l'adsl : un forfait illimite rtc chez wanadoo (a priori compatible rnis !)
 
http://abonnez-vous.wanadoo.fr/redir_mail.php?codo=R-I

n°1947238
darkangel
C2FFA
Posté le 03-03-2005 à 19:09:44  profilanswer
 

Et celui qui a erevia la, il s'est pendu ou bien? [:ddr555]

n°1947612
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 04-03-2005 à 00:12:24  profilanswer
 

gpl a écrit :

moi je fous une taxe d'un euro par mois à tous les abonnés adsl


Quand je vois que ceux qui habitent en grandes villes peuvent, avec 30€, bénéficier de l'ADSL en dégroupage total avec de la téléphonie illimitée.
Alors que le pauvre type qui habite la campagne paye presque le double et des services qui n'ont rien de comparable ...
Les autres ^mù*^m qui parlent de réduire la fracture numérique ... mettre une taxe pour pour la réduire cette fracture, c'est pas bête du tout.


---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°1948317
Spyn
Posté le 04-03-2005 à 16:38:48  profilanswer
 

darkangel a écrit :

Et celui qui a erevia la, il s'est pendu ou bien? [:ddr555]


 
non pourquoi ? ca marche plutot bien...

n°1948684
darkangel
C2FFA
Posté le 04-03-2005 à 20:33:43  profilanswer
 

Ah tu es donc encore vivant :o T'as déjà eut une facture? Ca se passe bien? :)

n°1948877
Spyn
Posté le 04-03-2005 à 23:41:49  profilanswer
 

darkangel a écrit :

Ah tu es donc encore vivant :o T'as déjà eut une facture? Ca se passe bien? :)


 
non pas encore de facture.
 
pas de problème mis a part que je suis automatiquement déco à 7h et 19h vu que l'on doit utiliser un numéro de tel et un login différent de 7h à 19h et de 19h à 7h
 
je suis en rnis donc le débit est forcément de 64k en rtc je ne sais pas ce que ca donne.

n°1949121
darkangel
C2FFA
Posté le 05-03-2005 à 11:19:57  profilanswer
 

oki :jap: Tiens nous au courant pour la facturation s'il y a problème, la gueule de la facture ft notemment.

n°1949266
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 05-03-2005 à 13:25:48  profilanswer
 

Oula je vais prendre mamadoo moi jcrois bien :D

n°1952032
neokortex
Posté le 07-03-2005 à 19:16:01  profilanswer
 

ça fait deux mois maintenant que je suis résilié donc plus de connection possible et plus de messagerie et je viens de voir ça fait deux mois qu'il me prennnent 9,90€   chez 9telecom comment cela ce fait il qqun sait ? je n'avait pas non plus la telephonie je n'avais que l'abonnement!!!!chu en colere..

n°1954485
Jinroh
Posté le 09-03-2005 à 14:21:30  profilanswer
 

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de recevoir une facture de 340 € de 9telecom !!!
Il y a 1 forfait 100h
852 h(dont 738h54 ds le forfait + 113h44 de dépassement  :heink: )
+ location sur 4 mois de la neufbox que j'ai renvoyé
+ 4 mois de MaxiDSL dont je n'ai jamais profité
 
Vraiment sympa de la part de 9Telecom...
Je viens d'appeler leur service client.
Le dossier est parti au service réclamation. je dois attendre de leur nouvelle d'ici 15j pour savoir si c recevable ou non...
Mais je vais faire opposition tout de suite sur leur prélevement !
 
Par contre attention.. cette fois-ci on m'a dit que le 0811 00 33 66 est en fait le num de consoation des forfait téléphonique et non internet !!
il faut aller vérifier ici pour la consomation du forfait internet !!!
 
Je vais aller voir l'offre de wanadoo rtc s'il n'y a pas de duré d'engagement.
 
 
D'autres ont reçu des factures ?

n°1954803
Jinroh
Posté le 09-03-2005 à 16:58:09  profilanswer
 

Pour info j'ai pris un wanadoo illimité  25€ sans engagement.
Merci à albertun qui à fait l'annonce de c forfait :)

n°1956207
Jinroh
Posté le 10-03-2005 à 20:03:44  profilanswer
 

Personne n'a reçu de facture 9telecom ???

n°1960215
micopi27
Posté le 14-03-2005 à 12:30:17  profilanswer
 

J'ai accepté le forfait 100 h. Depuis malgré 5 appels au sercom et technique, je ne peux pas contôler ma consomm. Le site m'indique toujours 200 h à consommer avant le ...comme si je ne m'étais jamais connecté. Le sercom qui ne compreds pas m'a indiqué le 0811 003 366 qui ne reconnait pas mon N° et une adresse qui malgré la confirmation de 9 ne fonctionne pas : www.suivi.consommation@9.fr. Quelqu'un a t-il rencontré le même problème ?

n°1960218
micopi27
Posté le 14-03-2005 à 12:32:07  profilanswer
 

Jinroh a écrit :

Pour info j'ai pris un wanadoo illimité  25€ sans engagement.
Merci à albertun qui à fait l'annonce de c forfait :)


 
Oui c'est sympa mais ce forfait est-il compatible RNIS ?
Merci
 

n°1960236
Jinroh
Posté le 14-03-2005 à 12:46:35  profilanswer
 

Je ne sais pas du tout pour le RNIS, il faut leur demander au 1014.
En tout cas la souscription s'est fait dans la journée, pas de problème de connection pour le moment.
Pour 25€ sans engagements etc.. c extra :) pour les non-ADSLeux


Message édité par Jinroh le 14-03-2005 à 12:47:38
n°1962403
albertun
Posté le 16-03-2005 à 06:25:21  profilanswer
 

oui c'est 100% compatible RNIS (mais uniquement 64k)
 
j'utilise en ce moment meme wanadoo en rnis pour ecrire !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de debit et de connection adsl max 3-7 megaCherche routeur véritablement très haut débit
Telephone illimité attention !!!!!Besoin de renseignements capacité / debit
Parrainage Free haut debitVers une hausse du prix du haut débit ?
FAI et débit en espagneFort risque d’augmentation des tarifs haut débit .
débit ethernet ridiculedébit ADSL wanadoo super lent
Plus de sujets relatifs à : 9online : fin officielle du forfait illimité bas débit


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)