| |||||
| Auteur | Sujet : 9online : fin officielle du forfait illimité bas débit |
|---|---|
[grandpas] by some called Strider | Reprise du message précédent :
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 22:46:33 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! | Faudrai voir si on est pas encore en illimité |
Kyfun Les choses se passent ! | Bon moi le compteur doit biché |
asphro | J'ai appelé, ils vont regularisé et me feront rien payer pour ce qui à été consommé, la femme m'a avoué qu'ils ont des souci technique en janvier lors des resiliations...
|
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | tu dois etre tombé sur la seule |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai arrêté de me connecter dès la lettre de résiliation partie.
Message édité par DarkPunky le 13-02-2005 à 02:46:49 --------------- Tar | Librarything |
asphro | Non j'ai eu un mec avant...Hyper sympa, serviable essaye de comprendre verfi etc...
|
Jinroh | Lorsque j'appel le num d'information, déjà il me demande 2 fois mon num et en plus que je donne le num de la ligne principale ou secondaire il me dit qu'il ne trouve pas mon compte |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 23:41:23 ![]() ![]() |
micopi27 |
|
micopi27 |
|
Kyfun Les choses se passent ! | merde le decompte de mes heures a commencé |
Kyfun Les choses se passent ! | Bon bah mon décompte déconne en fait :x . Je me suis connecté bien 20h en 2 j et la il m'affiche : Il vous reste à consommer 195 h 33 min 37 s.
|
Spyn | moi j'ai ce message quand j'essaye de voir ma conso :
|
Kyfun Les choses se passent ! | Hum j'viens de parler a un pote il est dans le meme cas que moi, ça lui affiche style 196h restante alors qu'il en a fait bien plus que ça ... |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | meme chose :S |
Kyfun Les choses se passent ! | Ca va etre la surprise du chef |
asphro | tiens j'ai le message aussi comme quoi je suis inconnu maintenant... |
Kyfun Les choses se passent ! | moi ça decompte bien en ce moment la --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Tolor Mais heu... | En décembre, ils m'ont envoyé la lettre pour le coup de l'arret de l'illimité. EN février, ils m'ont renvoyé une autre lettre pour la préselection pour l'ADSL (alors que je suis dans une zone non couverte (enfin, chez mes parents, pas chez moi)). --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Jviens dappeler le service client car Le neuf m'a demandé de facturé les trois prochains mois car je m'y été pris trop tard pour ressiler. Vu que j'avais le message inconu dans l'encour conso, je me suis demandé quel forfait j'avais. J'ai donc appelé et le gars m'a bien dit que j'avais l'iilimité jusqu'à Mars --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | [quote=1933137,297,3,85588]En décembre, ils m'ont envoyé la lettre pour le coup de l'arret de l'illimité. EN février, ils m'ont renvoyé une autre lettre pour la préselection pour l'ADSL (alors que je suis dans une zone non couverte (enfin, chez mes parents, pas chez moi)). --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gpl | moi je fous une taxe d'un euro par mois à tous les abonnés adsl et dans trois ans maxi tous les villages de france auront les mêmes services internet et au même prix. Fait chier de payer 25 pour 120 heures en bas debit un peu de solidarité bon dieu sinon les villes vont grossir encore un peu plus! |
darkangel C2FFA | C bon dans 2ans ya toutes la population couverte |
albertun | il y a du nouveau pour les oubliés de l'adsl : un forfait illimite rtc chez wanadoo (a priori compatible rnis !)
|
darkangel C2FFA | Et celui qui a erevia la, il s'est pendu ou bien? |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Spyn |
|
darkangel C2FFA | Ah tu es donc encore vivant |
Spyn |
|
darkangel C2FFA | oki |
Kyfun Les choses se passent ! | Oula je vais prendre mamadoo moi jcrois bien |
neokortex | ça fait deux mois maintenant que je suis résilié donc plus de connection possible et plus de messagerie et je viens de voir ça fait deux mois qu'il me prennnent 9,90 chez 9telecom comment cela ce fait il qqun sait ? je n'avait pas non plus la telephonie je n'avais que l'abonnement!!!!chu en colere.. |
Jinroh | Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de recevoir une facture de 340 de 9telecom !!!
|
Jinroh | Pour info j'ai pris un wanadoo illimité 25 sans engagement.
|
Jinroh | Personne n'a reçu de facture 9telecom ??? |
micopi27 | J'ai accepté le forfait 100 h. Depuis malgré 5 appels au sercom et technique, je ne peux pas contôler ma consomm. Le site m'indique toujours 200 h à consommer avant le ...comme si je ne m'étais jamais connecté. Le sercom qui ne compreds pas m'a indiqué le 0811 003 366 qui ne reconnait pas mon N° et une adresse qui malgré la confirmation de 9 ne fonctionne pas : www.suivi.consommation@9.fr. Quelqu'un a t-il rencontré le même problème ? |
micopi27 |
|
Jinroh | Je ne sais pas du tout pour le RNIS, il faut leur demander au 1014.
Message édité par Jinroh le 14-03-2005 à 12:47:38 |
albertun | oui c'est 100% compatible RNIS (mais uniquement 64k)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de debit et de connection adsl max 3-7 mega | Cherche routeur véritablement très haut débit |
| Telephone illimité attention !!!!! | Besoin de renseignements capacité / debit |
| Parrainage Free haut debit | Vers une hausse du prix du haut débit ? |
| FAI et débit en espagne | Fort risque daugmentation des tarifs haut débit . |
| débit ethernet ridicule | débit ADSL wanadoo super lent |
| Plus de sujets relatifs à : 9online : fin officielle du forfait illimité bas débit | |