| |||||
| Auteur | Sujet : 9online : fin officielle du forfait illimité bas débit |
|---|---|
jos71 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 21:12:57 ![]() ![]() |
sovkipeu | et il est à combien ton ping ? |
poki85 |
|
pocke Gnuruflu =) |
sovkipeu | C'est vrai çà fait pas terrible pour du RNIS |
pocke Gnuruflu =) | Mais sinon le débit et la connexion sont parfaites... Jamais d'interruption de service, pas de problème... Bref, nickel... Juste chere ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Et dans le forfait RNIS à 40 il y a vraiment tout ? Ou bien il faut aussi payer un abonnement RNIS a FT ou je ne sais pas quoi ? |
pocke Gnuruflu =) | Bha oui faut payer la la ligne a fT |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Mais rien d'autre en plus des 13 de l'abonnement habituel donc ? |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 13:29:58 ![]() ![]() |
pocke Gnuruflu =) | oui |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bon alors je crois que c'est parti, quelqu'un a un modem numeris pas cher ? |
darkangel C2FFA | L'abonnement passe à 25euros attention. |
darkangel C2FFA | L'abonnement france telecom passe de 13euros à 25euros |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ok mais c'est la même chose pour tout le monde. Par contre je trouve ça étonnant un forfait Numéris tout compris pour 40,quand j'y avais regardé il y a quelque temps c'était l'abonnement FT + abonnement numeris spécifique + forfait internet chez un fai + cout à la minute du numeris ou forfait... Message édité par DarkPunky le 15-01-2005 à 16:43:08 --------------- Tar | Librarything |
darkangel C2FFA | C'est 25euros/mois chez ft + 40euros/mois chez netbysky. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ah d'accord je viens enfin de piger qu'une ligne (ou abonnement) rnis équivaut à la ligne-abonnement classique. Au départ je pensais qu'il fallait les cumuler.
--------------- Tar | Librarything |
karpet | Euh moi aussi mon compte principal est désactivé ... mais je peux toujours me connecter ...
|
asphro | consulte ta facture chez FT en ligne ... |
karpet | on fait comment ? je suppose que c sur le site de FT ..
|
karpet | j'ai trouvé mais c'est " en cours de récupération " |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Le mieux, c'est d'ouvrir ton 'Espace Client' Chez FT.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
poki85 | bah attends, c'est inadmissible de couper la messagerie avant la fin du contrat !
|
poki85 | ptitte question, mon contrat se termine le 20, c'est inclut ou exclut ce jour ? |
karpet | jen sais rien...
|
poki85 |
|
[grandpas] by some called Strider | En pratique, je ne sais pas ce qu'il en est mais dans la théorie, les # d'appels pour un forfait et pour un accès libre sont clairement différents
Message édité par [grandpas] le 18-01-2005 à 22:02:03 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
karpet | Oui, c'est ce qu'on ma dit au service commercial et technique.
|
karpet | broaf moi men fou, ADSL dans mon bled à partir du 25 janvier |
poki85 |
|
poki85 | bon j'ai trouvé les 100h.
|
firmin67 |
|
darkangel C2FFA | Des nouvelles sur les soit-disantes surfacturation? Parce que l'AR de ma résiliation est arrivé vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de debit et de connection adsl max 3-7 mega | Cherche routeur véritablement très haut débit |
| Telephone illimité attention !!!!! | Besoin de renseignements capacité / debit |
| Parrainage Free haut debit | Vers une hausse du prix du haut débit ? |
| FAI et débit en espagne | Fort risque daugmentation des tarifs haut débit . |
| débit ethernet ridicule | débit ADSL wanadoo super lent |
| Plus de sujets relatifs à : 9online : fin officielle du forfait illimité bas débit | |