| |||||
| Auteur | Sujet : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 02:22:08 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | moi chuilà [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kassdelire |
|
Groody Utilisez MES smileys § | c remplacé par la F1 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kassdelire |
|
kassdelire |
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 03:03:31 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Allez je vous entererai tous [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Groody Utilisez MES smileys § | moi pas avant 2 heures. F1 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kaltan1 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
panzemeyer The torture never stops |
chapeau bas Groody, c'est bien toi qui as fermé la boutique |
kaltan1 | enfin moi ce que j'en dis vous savez |
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
kaltan1 |
|
duronexplos |
|
minusplus |
|
duronexplos | j'en ai d'autres |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
_2K_ I killed derrick | Rien n'est pire qu'un homme étroit d'esprit --------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrick | Intéressant comme réponse --------------- Resolution of Censure |
Pascalbelmat Pro Poutine | Moi perso, j'ai xp pro sur un hd, et linux sur un autre, en dual boot sur le même ordi, avant, au début, je laissais linux par défaut en démarrage si on disait pas le contraire, mais j'ai vite changé.
|
misterpinguin |
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
misterpinguin | arf ! faudrait pas non plus qu'il passe en 2ème page ce topic !
|
kaltan1 | je compte sur vous pour en faire le topic phare de S&R
|
kaltan1 |
|
Alana Amiga for ever. | J'ai pas eu le courage de tout lire.. j'ai survolé..
|
Groody Utilisez MES smileys § | lis à partir de la 6e page, ct plus sérieux --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Alana Amiga for ever. | Ouarg.. je sais meme pas pourquoi j'ai ecris ca...
|
Alana Amiga for ever. | Merci groody, je vais faire ca... ou pas |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
misterpinguin | je vais apporter une réponse constructive parce que je suis en forme ce soir... :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Images disques sous windows ou Linux | Parametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise |
| Firewall pour entreprise ? quelles solutions ? | faire un virus qui marche sous linux ET windows |
| Modem ECI USB et Linux... | SpeedTouch USb, winXP et client linux |
| Linux et librairies!! | partition win de type linux ! |
| Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svp | HELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat |
| Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise | |