| |||||
| Auteur | Sujet : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 00:55:31 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
|
THE REAL 911GT3 Corrompu |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | GRILLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ! ! ! ! ! !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | en tout bien tout honneur --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
911GT3 en roue libre |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est le genre de "compet'" qui me fait hurler de rire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | il est grand temps maintenant, le marchant de sable est passé avec les boueux de ce soir :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 01:04:26 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
|
911GT3 en roue libre |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
valerie59d |
--------------- -- |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Rhalala ... 50 mon dieu |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
warzouz alias NazgûL | Ouais, essayons que le fin de la page 50 soit l'un de ces moments, non ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
misterpinguin | et pourquoi donc faudrait-il arrêter ici ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Putain --------------- AztechXX |
Guru | Visiblement c'est ça la base du concept du "troll"... |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AztechXX |
Guru | Il y a de temps en temps sur les autres sections des topics comme celui ci qui marrient allègrement n'importe quoi et infos pertinentes... |
warzouz alias NazgûL | ouaip, ils sont où tout ceux qui avaient des discussion pertinentes. Il y en avais hier après midi, mais depuis... --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
911GT3 en roue libre | le vendredy c'est pas troll, c floody |
canni_moule |
--------------- On va quand même pas se laisser abattre !! |
canni_moule |
--------------- On va quand même pas se laisser abattre !! |
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! |
_2K_ I killed derrick | Prêt à tout pour faire remonter ce post même à inventer des amis imaginaires --------------- Resolution of Censure |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par theblob--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
quezako E que s'appellerio... | moi je dis que ce soit un linuxien ou un krosoftien, c'est celui qui voudra absolument avoir le dernier mot qui est le plus naze.
--------------- Webmaster à Rennes : http://www.quezako.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Images disques sous windows ou Linux | Parametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise |
| Firewall pour entreprise ? quelles solutions ? | faire un virus qui marche sous linux ET windows |
| Modem ECI USB et Linux... | SpeedTouch USb, winXP et client linux |
| Linux et librairies!! | partition win de type linux ! |
| Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svp | HELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat |
| Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise | |