Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Linux, un danger mortel pour votre entreprise

n°590121
kaltan1
Posté le 05-03-2002 à 15:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

boisorbe a écrit a écrit :

on ne peut pas dire ca d'un soft qui embarque toute la doc et qui est ecrit en clair (je me comprends ;) )

mais il ne faut pas oublier que linux est jeune, il a donc beaucoup de retard et puisque non commercial jusqu'a peu pas de pub et de vente comme billou pour les universite bibliotheque....  

mais si linux est apellé à se développer ce qui est le cas puisqu'il est si bien selon ses utilisateurs, je doute que les choses restent telles quelles
c'est vrai que les linuxiens sont plus bidouilleurs que les windowsiens et je crois qu'ils n'apprécieraient pas trop que la démocratisation s'installe
c'est pas le top de voir ta concierge utiliser le même produit que toi quand on voit la maniére dont certains parlent de nous  :sarcastic: (la honte euh)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 15:26:23  profilanswer

n°590124
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 05-03-2002 à 15:28:08  profilanswer

chaica a écrit a écrit :

Bon je me permets d'intervenir parce que ca me gonfle de voir ce topic grandir.

Windows est pas un système fiable. Les serveurs des banques sont sous windows? Les providers Internet sont sous Windows?  
NON.

Windows c'est cool pour les gens qui aiment les clikodromes et qui ne font pas d'informatique mais du bricolage. Les gens qui ne comprennent rien à l'info et qui aiment qu'on fasse tout pour eux. C'est bon pour les apprentis administrateurs réseaux qui pigent rien de ce qui se passent sur leur réseau.

C'est bon pour 90% de la population mondiale mais pas pour les gens qui s'intéressent à ce qui se passe sur leurs ordis.

CHAICA  

Héhéhé de plus en plus fort ... Allez on rentre dans ce "Binz"

Ca vire à du n'importe quoi. Certains sont quand même ultra-marrants... Je suis certains que tu connais seulement 1/4 (et encore) des possibilités d'un NT / 2000 ou XP. Tu réagis comme une personne qui à une partoche Linux pour "Flamber" devant les copains. "Nan moi les gars je suis sous Linux" vive les logiciels libres vive "l'open source"... Tsssttt  

Beaucoup d'entreprises ne peuvent pas passer à Linux comme ca... Même s'il est gratuit ! Il y à beaucoup plus de "choses" qui rentrent en comptes. Idem pour les utilisateurs isolés...  

Si je dois donner mon avis je ne dirais qu'une chose, je suis pour les logiciels Payants même si tous les produits "Open source" sont très importants, pour disons "le monde de l'informatique".

n°590125
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 05-03-2002 à 15:28:53  profilanswer

rinjin2 a écrit a écrit :

T'as vu l'état dans lequel il est? évite d'en prendre, elle est coupé à mon avis, et pas avec de bon truc. Jamais vu ça, une vrai loque...  

chacun son truc: toi, tu préfères recompiler ton noyau...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°590126
kaltan1
Posté le 05-03-2002 à 15:29:41  profilanswer

lorsque des entreprises passent sous linux doivent elles verser des royalties ou est-ce totalement gratuit?

n°590137
kaltan1
Posté le 05-03-2002 à 15:33:25  profilanswer

THX a écrit a écrit :

Héhéhé de plus en plus fort ... Allez on rentre dans ce "Binz"

Ca vire à du n'importe quoi. Certains sont quand même ultra-marrants... Je suis certains que tu connais seulement 1/4 (et encore) des possibilités d'un NT / 2000 ou XP. Tu réagis comme une personne qui à une partoche Linux pour "Flamber" devant les copains. "Nan moi les gars je suis sous Linux" vive les logiciels libres vive "l'open source"... Tsssttt  

oui et je suis certain d'une chose avec ce genre gugus:  

si la situation était inverse, linux trés cher et monté de série et windows open source et gratuit, il dirait que le second est mieux car c'est un rebel pawoaaaaaa

n°590139
boisorbe
Posté le 05-03-2002 à 15:34:46  profilanswer

kaltan1 a écrit a écrit :

si la situation était inverse, linux trés cher et monté de série et windows open source et gratuit, il dirait que le second est mieux car c'est un rebel pawoaaaaaa  

ben c'est ce qu'il dit depuis le debut ;)

n°590140
kaltan1
Posté le 05-03-2002 à 15:35:18  profilanswer

Non, je préfére aussi un bon joint... Mais mon herbe je l'achéte en magasin!
Le noyeau c'est une obsession chez toi non? Faudrait consulter.  

le joint c'est MAL (tm) et c'est réprimendé tout autant que la piraterie sauf qu'en plus ça te nique le cerveau ;)

sale drogué va  :lol:

n°590149
Guru
Posté le 05-03-2002 à 15:37:05  profilanswer

Bon, je vais compiler mon noyeau, quelqu'un en veux?  

Incitation à la débauche ? pas bien et réprimandé par le code pénal :D

n°590156
valerie59d
Posté le 05-03-2002 à 15:39:05  profilanswer

c'est vrai qu'il y a des boulets partout ...

mes la plus part des utilisateurs Linux se moque ... si windows passé en véritable open source ça serait génial ... rien à voir avec la notion de gratuité ...

Linux est libre ... et c'est pour cela qu'il est intéressant ... la gratuité (du soft) rameute les rebels des back à sable c'est tout ...

linux n'est pas gratuit mais libre ... c'est différents ...
IE et winamp sont des freeware par linux ...

---------------
--  
n°590160
Dark_Jak
Back to Slack!
Posté le 05-03-2002 à 15:39:25  profilanswer

Tu es con ou tu le fais exprès? La situation ne peut pas être inversée, justement pour cette raison ...
J'aurais pu acheter une station SGI avec Irix, si le prix n'avait pas été un problème...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 15:39:25  profilanswer

n°590162
kaltan1
Posté le 05-03-2002 à 15:39:42  profilanswer

Non, non, c'est de l'herbe légales, acheté en magasin, ça défonce moins la tête que de l'herbe illégale et ça a meilleur goût. Mais je suis pas en France, alors j'ignore ce qu'il en ai en France (ni si j'en retrouverais à mon retour)  

j'appliquais le principe de territorialité alors moi chui en France, toi en Indonésie c'est pas grave ;)

pour la France l'herbe c'est bon juste pour jouer au foot

n°590166
kaltan1
Posté le 05-03-2002 à 15:41:28  profilanswer

Dark_Jak a écrit a écrit :

Tu es con ou tu le fais exprès? La situation ne peut pas être inversée, justement pour cette raison ...
J'aurais pu acheter une station SGI avec Irix, si le prix n'avait pas été un problème...  

relis toi et relis moi
tu reviendras seulement quand tu te seras appercu que mon message s'adressait au zigoto qui a depuis disparu à cause d'un plantage de son win 95

n°590171
valerie59d
Posté le 05-03-2002 à 15:42:43  profilanswer

relis toi et relis moi
tu reviendras seulement quand tu te seras appercu que mon message s'adressait au zigoto qui a depuis disparu à cause d'un plantage de son win 95  

c'était winME ... :crazy:  :crazy:

---------------
--  
n°590177
kaltan1
Posté le 05-03-2002 à 15:44:35  profilanswer

:sweat:

n°590194
valerie59d
Posté le 05-03-2002 à 15:48:10  profilanswer

:sweat:  

encore un effort on y est presque !!!

---------------
--  
n°590199
boisorbe
Posté le 05-03-2002 à 15:49:18  profilanswer

et voila presque trente pages mais je pense qu'on a un peu avancé, non??

alors maintenant pourquoi avoir fait un OSA pour priver les windowsiens des nouveautes linux, des infos ...
;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe--[/jfdsdjhfuetppo]

n°590206
valerie59d
Posté le 05-03-2002 à 15:51:01  profilanswer

et voila presque trente pages mais je pense qu'on a un peu avancé, non??

alors maintenant pourquoi avoir fait un OSA pour priver les windowsiens des nouveautes linux, des infos ...
;)  

bien sur mais si on enlevé les sur-excités des deux "camps" ... les 30 pages serait encore loin

---------------
--  
n°590209
valerie59d
Posté le 05-03-2002 à 15:51:34  profilanswer

meuhoule a écrit a écrit :

ca fait longtemps qu'on a pas entendu PLOP !  

plop !

---------------
--  
n°590219
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-03-2002 à 15:55:15  profilanswer

Bon, il vient ce 30 ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°590223
Dark_Jak
Back to Slack!
Posté le 05-03-2002 à 15:56:25  profilanswer

Allez, 30 !
On va y arriver !

n°590227
Dark_Jak
Back to Slack!
Posté le 05-03-2002 à 15:57:07  profilanswer

Bon, plop! alors...

n°590231
boisorbe
Posté le 05-03-2002 à 15:58:37  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

Bon, il vient ce 30 ?  

alors comme ca on aime que linux
http://kadreg.free.fr/perso/pc.avi

mais on a une manette crosoft et un souris crosoft evec plein de cd pirate dans les placarts  
;)
:lol:

n°590242
valerie59d
Posté le 05-03-2002 à 16:03:34  profilanswer

bon conclusion.

- certain windowsiens utilisent windows parce que.

- d'autre admettent ne pas connaitre assez linux (ou uniquement par les "annonce de theBlob) et vont essayer ... (surveiller linuxplanète dans quelque mois il y aura surment un spécial linux mandrake 8.2 ... pour découvrir sans comprendre [optionnel] c'est bien)

- d'autre admettent ne pas pouvoir/vouloir se passer de soft sous windows qui ont des equivallent sous linux mais différent alors non (soit c'est leur liberté)

- d'autre pensent qu'avec les économie réalisé sur l'achat des softs , il n'y a pas assez pour acheter une console ... (il y a des calculette en distribution gratuite à champion ...)

- certain linuxien utilisent linux parce que.

- d'autre admettent qu'ils l'utilisent parce qu'il y a tout ce qu'ils veulent dessus.

- d'autre admettent ne l'utilisent uniquement parce qu'il est libre (et le restera car il est impossible de modifier cela) [libre != gratuit]

- enfin certain l'utilise pour travailler et gagner des sous ... il parait même qu'une linuxienne à pu s'acheter une maison avec l'argent de son salaire en faisant du linux ... mais chut...

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  

voila merci d'avoir participer ...

---------------
--  
n°590256
valerie59d
Posté le 05-03-2002 à 16:08:24  profilanswer

Non, tu reste! Tu la veux oui ou non ta page 30?
on y est presque, déséspére pas!  

je pensais que j'allais être au debut de la page 30  

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
--  
n°590257
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 05-03-2002 à 16:08:32  profilanswer

valerie59d a écrit a écrit :

bon conclusion.

- certain windowsiens utilisent windows parce que.

- d'autre admettent ne pas connaitre assez linux (ou uniquement par les "annonce de theBlob) et vont essayer ... (surveiller linuxplanète dans quelque mois il y aura surment un spécial linux mandrake 8.2 ... pour découvrir sans comprendre [optionnel] c'est bien)

- d'autre admettent ne pas pouvoir/vouloir se passer de soft sous windows qui ont des equivallent sous linux mais différent alors non (soit c'est leur liberté)

- d'autre pensent qu'avec les économie réalisé sur l'achat des softs , il n'y a pas assez pour acheter une console ... (il y a des calculette en distribution gratuite à champion ...)

- certain linuxien utilisent linux parce que.

- d'autre admettent qu'ils l'utilisent parce qu'il y a tout ce qu'ils veulent dessus.

- d'autre admettent ne l'utilisent uniquement parce qu'il est libre (et le restera car il est impossible de modifier cela) [libre != gratuit]

- enfin certain l'utilise pour travailler et gagner des sous ... il parait même qu'une linuxienne à pu s'acheter une maison avec l'argent de son salaire en faisant du linux ... mais chut...

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  

voila merci d'avoir participer ...  

:lol:  :lol:  :lol:  [:theblob]  
La suite: "comment windows a mis mon ménage en danger, et comment Linux l'a sauvé!"

---------------
n°590259
vinzerg_ff​c
Posté le 05-03-2002 à 16:09:11  profilanswer

pour the Blob:

Ecoutes bonhomme, faut arrêter avec linux aime pas windows !

Linux c'est avant tout un dérivé d'unix et c'est un os gratuit, stable, sérieux et super roots (donc pas accessible au petit con qui veulent pas s'en donner la peine). Par contre, cette difficulté l'est bcp moins si tu positives...pkoi ? pcq la communauté (tu sais les barbus bidouilleurs) aide les newbies. Alors sois moins fermé dans tes propos et ecoutes ceux qui peuvent t'aider.

Quand tu dis que les entreprises tournent sous win, c'est vrai pour les postes clients. Pcq les employés n'ont pas besoin de comprendre ni de savoir, a vrai dire on pourrait mettre des robots ca serait pareil. Par contre mon coco, si aujourd'hui y a d'avions qui se posent sans encombrent, des metros qui marchent, des hopitaux qui ont du courant électrique, des centrales nucléaires stables, des lignes de téléphone qui marchent, un réseau internet qui fonctionne (ce forum n'est pas sous windows), etc... dis toi bien qu'il ya une raison a tout cela. Et sans connaissance et sans maîtrise des outils informatiques, on aurait aucun résultats. Tu comprends donc que la maîtrise, la connaissance et un système d'exploittation ouvert vont de paire. Ex: une tour de contrôle plante toute les nuits a 0H00, tu appelle windows ( réponse ou correctif sous 3 mois). Tu regarde tes logs, tu edit ton code, tu test , tu corriges...1 jour ou deux (gratuit).
Il y a bcp d'entreprise qui utilisent linux ou unix pour des services que tu utilises tous les jours sans t'en rendre compte tellement ils sont stables. Regardes autour de toi ! Entre le désert et une ville, il faut bcp de serveurs pour faire fonctionner les lumières, les feux rouges, les trains...toutes ces choses sont tellemnt stables qu'on en oublie qu'elle sont reliées à un ordinateur.
Sache que le pouvoir de stabilité de ces tâches t'es aujourd'hui offert au travers d'une distribution linux et prend le temps de la comprendre. Tu verras que Linux n'est pas un enemi mais au contraire un précuseur-dinosaure depuis trop longtemps caché à la face du globe. Windows n'est qu'un plagiat honteux des capacités réelles d'un ordinateur.....

Si je prends le temps de te répondre, c'est pas pour me la péter ni pour te casser mais juste pour que tu regardes avec un oeil nouveau cet os. Essayes-le au moins.

n°590261
kadreg
Posté le 05-03-2002 à 16:09:26  profilanswer

mais on a une manette crosoft
qui est agréable et marche sous linux.

un souris crosoft
Pareil.

C'est pas parceque j'aime pas windows que je fait une fixation anti-microsoft. Je trouve leur clavier/souris/pads/etc... Réussis, j'en ai.

avec plein de cd pirate dans les placarts

:non: Avec des CD gravés dans les placards. J'ai le droit de graver mes films de vacances quand même ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°590267
boisorbe
Posté le 05-03-2002 à 16:11:57  profilanswer

vinzerg_ffc a écrit a écrit :

pour the Blob:

Linux c'est avant tout un dérivé d'unix et c'est un os gratuit, stable, sérieux et super roots (donc pas accessible au petit con qui veulent pas s'en donner la peine). Par contre, cette difficulté l'est bcp moins si tu positives...pkoi ? pcq la communauté (tu sais les barbus bidouilleurs) aide les newbies. Alors sois moins fermé dans tes propos et ecoutes ceux qui peuvent t'aider.

Quand tu dis que les entreprises tournent sous win, c'est vrai pour les postes clients. Pcq les employés n'ont pas besoin de comprendre ni de savoir, a vrai dire on pourrait mettre des robots ca serait pareil. Par contre mon coco, si aujourd'hui y a d'avions qui se posent sans encombrent, des metros qui marchent, des hopitaux qui ont du courant électrique, des centrales nucléaires stables, des lignes de téléphone qui marchent, un réseau internet qui fonctionne (ce forum n'est pas sous windows), etc... dis toi bien qu'il ya une raison a tout cela. Et sans connaissance et sans maîtrise des outils informatiques, on aurait aucun résultats. Tu comprends donc que la maîtrise, la connaissance et un système d'exploittation ouvert vont de paire. Ex: une tour de contrôle plante toute les nuits a 0H00, tu appelle windows ( réponse ou correctif sous 3 mois). Tu regarde tes logs, tu edit ton code, tu test , tu corriges...1 jour ou deux (gratuit).
Il y a bcp d'entreprise qui utilisent linux ou unix pour des services que tu utilises tous les jours sans t'en rendre compte tellement ils sont stables. Regardes autour de toi ! Entre le désert et une ville, il faut bcp de serveurs pour faire fonctionner les lumières, les feux rouges, les trains...toutes ces choses sont tellemnt stables qu'on en oublie qu'elle sont reliées à un ordinateur.
Sache que le pouvoir de stabilité de ces tâches t'es aujourd'hui offert au travers d'une distribution linux et prend le temps de la comprendre. Tu verras que Linux n'est pas un enemi mais au contraire un précuseur-dinosaure depuis trop longtemps caché à la face du globe. Windows n'est qu'un plagiat honteux des capacités réelles d'un ordinateur.....

Si je prends le temps de te répondre, c'est pas pour me la péter ni pour te casser mais juste pour que tu regardes avec un oeil nouveau cet os. Essayes-le au moins.  

tu es le deuxieme qui dit ca et ca va encore le sens de linux pour les informaticien et windows pour les autres. donc on est d'accord  
mais le monde est plein des autres ;)

n°590271
boisorbe
Posté le 05-03-2002 à 16:13:35  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

mais on a une manette crosoft
qui est agréable et marche sous linux.

un souris crosoft
Pareil.

C'est pas parceque j'aime pas windows que je fait une fixation anti-microsoft. Je trouve leur clavier/souris/pads/etc... Réussis, j'en ai.

avec plein de cd pirate dans les placarts

:non: Avec des CD gravés dans les placards. J'ai le droit de graver mes films de vacances quand même ?  

cd de vacances :lol:
au fait merci pour le papapinguoin ca a rappele de grand souvenir a ma femme :jap:

n°590274
911GT3
en roue libre
Posté le 05-03-2002 à 16:15:30  profilanswer

j'ai un peu décrocher alors je vais un résumé sur mon point de vue.

En fait, je vais résumer ce qui existe.
- d'un côté une(des) communauté(s) de développeurs bénévoles qui a réussi à mettre sur pied suffisamment d'outils/logiciels pour avoir une machine répondant aux besoins de la plupart des utilisateurs moyens (rien de péjoratif).

- d'un autre côté, des sociétés qui développent des logicielles répondant à des besoins très spécifiques et/ou très chiants à programmer. Ils vendent leurs produits à des gens/sociétés qui les achètent parce qu'ils en ont l'utilité/le besoin (3DSMax, les produits Adobe, MS Office pour ceux qui en utilisent toutes les fonctionnalités, les jeux).

En quoi l'existence du logiciel libre pourrait-il empêcher ce système de fonctionner.  

Si un jour des bénévoles ont la patience/talent pour créé UT, j'y jouerais. En attendant, je l'achète et j'en suis très content.

Le danger des brevêts logiciels tels qu'ils sont exposés, c'est qu'on peut imaginer la boîte qui brevêtera le concept de la visualisation d'image ou de la diffusion de video en streaming ....

GNU existe et ne demande rien à personne. C'est un acteur de concurrence et il entre à mes yeux parfaitement dans un shéma d'économie de marcher. C'est l'offre et la demande.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3--[/jfdsdjhfuetppo]

n°590289
valerie59d
Posté le 05-03-2002 à 16:20:27  profilanswer

tu es le deuxieme qui dit ca et ca va encore le sens de linux pour les informaticien et windows pour les autres. donc on est d'accord  
mais le monde est plein des autres ;)  

c'est plus compliquer... a mon avis il a voulu simplifier pour theblob ...

windows est un système non administré ... l'utilisateur fait ce qu'il veut ... résultat : instabilité ... à cause des soft qui peuvent faire nimporte quoi ( et qui ne s'en prive pas) et des utilisateur qui peuvent faire nimporte quoi ( et qui ne s'en prive pas)

Linux ( et tous les unix) sont des systèmes administrés ... donc il doit y avoir un admin pour s'occuper de la machine (et donc lire les doc) ... les utilisateurs, ils s'en moque de l'admin ... ils utilisent linux mais ne l'installent pas , ils ne mettent pas à jour les softs , ils ne mettent pas de virus dans la machine ... rien ... ils utilisent ...

résultat il faut pensé autrement la gestion du poste ... en gros c'est idéal pour les lycées, les PME/PMI, les grosses boites, les administration ,les facs, ...

pour le particulier, il n'y pas (encore) de boite de service pour particulier ... comme des dépanneur de téléviseur ou des réparateur de PC (tu peux le faire toi même mais l'utilisateur de base n'ose pas ouvrir son PC ... le vrai utilisateur de base il payent pour installer une carte son ...)

---------------
--  
n°590291
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 05-03-2002 à 16:21:11  profilanswer

vinzerg_ffc a écrit a écrit :

pour the Blob:

Jamais dit que Linux était un mauvais os! Ce sont les Linuxiens intégristes qui traînent par ici qui croient cela... Tout ce que je dis, c,est que Linux n'est pas encore assez convivial et pensé pour l'utilisateur moyen, qui n'a pas le temps de se taper des kilomètres de doc plus ou moins accessible et compréhensible pour un débutant...

---------------
n°590300
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 05-03-2002 à 16:25:10  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

Jamais dit que Linux était un mauvais os! Ce sont les Linuxiens intégristes qui traînent par ici qui croient cela... Tout ce que je dis, c,est que Linux n'est pas encore assez convivial et pensé pour l'utilisateur moyen, qui n'a pas le temps de se taper des kilomètres de doc plus ou moins accessible et compréhensible pour un débutant...  

Et surtout, l'utilisateur moyen n'aime pas se faire jeter dès qu'il pose un question pas assez originale sur un forum linux.

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°590314
911GT3
en roue libre
Posté le 05-03-2002 à 16:29:26  profilanswer

'portnawak.

en quoi les réponses demandant de faire une recherche sur des questions où la réponse a été donnée 15.000 fois est de l'intégrisme ?

il y a le même sur Soft & Réseau : Windowsien=intégriste ? CQFD
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=

n°590318
911GT3
en roue libre
Posté le 05-03-2002 à 16:31:07  profilanswer

ce qui est étrange, c'est que ce sont les mêmes qui accusent ceux qui débattent d'être à la fois des intégristes ("se complaisant dans leur marginalité" ) et de faire du prosélitisme.

n°590325
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 05-03-2002 à 16:34:21  profilanswer

ca t'es déjà arrivé ? :)  

non mais c'est pour relancer le troll, on est en page 30 :lol:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°590328
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 05-03-2002 à 16:34:39  profilanswer

911GT3 a écrit a écrit :

'portnawak.

en quoi les réponses demandant de faire une recherche sur des questions où la réponse a été donnée 15.000 fois est de l'intégrisme ?

il y a le même sur Soft & Réseau : Windowsien=intégriste ? CQFD
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=  

Pourquoi avoir effacé le premier lien vers le forum os alternatif? Il contredisait peut-être ce que tu dis? :lol:

---------------
n°590331
911GT3
en roue libre
Posté le 05-03-2002 à 16:35:19  profilanswer

merde j'ai marché dans le début de ma phrase :(

n°590332
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 05-03-2002 à 16:35:27  profilanswer

ca t'es déjà arrivé ? :)  

À moi, oui! :lol:

---------------
n°590334
911GT3
en roue libre
Posté le 05-03-2002 à 16:35:52  profilanswer

Pourquoi avoir effacé le premier lien vers le forum os alternatif? Il contredisait peut-être ce que tu dis? :lol:  

la diffamation c'est nouveau ?

n°590337
kadreg
Posté le 05-03-2002 à 16:36:49  profilanswer

À moi, oui! :lol:  

T'avait pas posé des questions, tu était venu peter :  

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :

Sujets relatifs
Images disques sous windows ou LinuxParametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise
Firewall pour entreprise ? quelles solutions ?faire un virus qui marche sous linux ET windows
Modem ECI USB et Linux...SpeedTouch USb, winXP et client linux
Linux et librairies!!partition win de type linux !
Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svpHELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat
Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)