| |||||
| Auteur | Sujet : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 12:10:25 ![]() ![]() |
valerie59d |
--------------- -- |
kaltan1 |
|
valerie59d |
--------------- -- |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
911GT3 en roue libre | moi j'aime bien parler avec mes amies les moules |
kaltan1 |
|
911GT3 en roue libre | nan, c'est parce qu'on dit UNE moule |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 13:12:22 ![]() ![]() |
valerie59d |
--------------- -- |
kaltan1 |
|
911GT3 en roue libre | t'es zéscuzé |
kaltan1 | sérieusement on pourrait pas voir quelques screenshoots de votre bebete perso car j'aimerai voir à quoi ca ressemble un linux user |
valerie59d | au fait c'est moi ou le bouchot est tout KC ??? --------------- -- |
valerie59d |
--------------- -- |
911GT3 en roue libre | 5|°34|< |337 ? |
valerie59d |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par valerie59d--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -- |
kaltan1 |
|
911GT3 en roue libre | http://www.jorgegomes.freesurf.fr/ [...] _linux.jpg
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaltan1 | c'est effectivement trés sympa comme interface
|
911GT3 en roue libre | j'ai une partition Windows où réside un W2K pour jouer aux jeux de caisse genre F1-2001 ou GPL. Je vois en quoi ça pourrait faire avancer le débat. |
Guru | Vous avouerez quand même que paramétrer une jolie interface bien customisée prend du temps... Temps que l'on économise très facilement sous Windows vu le peu de paramétrage possible de l'interface sans recourrir à des tonnes d'utilitaires |
Dark_Jak Back to Slack! |
Mmmh, comment tu veux voir ça avec un scrine-choute ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dark_Jak--[/jfdsdjhfuetppo] |
911GT3 en roue libre | toi aussi tu es envahi par les X-Pengouins ! |
kaltan1 | vraiment sympa ces interfaces
|
valerie59d |
--------------- -- |
Guru | Franchement combien de temps faut il pour arriver à de tels résultats ? Qaund je vois la différence avec les interfaces KDE ou Gnome d'origine ca me fait un peu peur... |
Dark_Jak Back to Slack! |
Gnome+Sawfish Thème LiquidGraphite+Gtk Thème BeOS, ça prend 2 secondes, à configurer. Je doute mettre plus de temps que passer de Luna à Classic. |
boisorbe | ca va vite guru t'as des themes comme win |
Guru |
|
boisorbe | j'ai eu qq probleme avec kde dans la mandrake 7
|
911GT3 en roue libre | E(=enlightenmnent) parce c'est beau, rapide et pleins de fioritures: bureau miniatures, effet de vague en bas de l'écran, gestion du focus et placement des fenêtres poussés, posibilité de sauvegarder les propriétés d'une fenêtre (quand je lance un appli sa taille, sa position, son bureau,etc...une fois pour toutes)
|
Guru | Sur le portable sur lequel j'ai installé la Mandrake 8.1, KDE ou Gnome sont très rapides a démarrer et réagissent bien a l'utilisation (faible) que j'ai pu en avoir. |
kassdelire |
|
valerie59d |
--------------- -- |
Guru |
|
boisorbe |
|
boisorbe |
|
kassdelire |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Images disques sous windows ou Linux | Parametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise |
| Firewall pour entreprise ? quelles solutions ? | faire un virus qui marche sous linux ET windows |
| Modem ECI USB et Linux... | SpeedTouch USb, winXP et client linux |
| Linux et librairies!! | partition win de type linux ! |
| Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svp | HELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat |
| Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise | |