| |||||
| Auteur | Sujet : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 02:44:55 ![]() ![]() |
kaltan1 |
|
OBL91 |
|
OBL91 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par obl91--[/jfdsdjhfuetppo] |
OBL91 |
|
Dark_Jak Back to Slack! |
Oh, je l'avais pas vu, celui-là. Qu'il est beau! T'es champion aussi.
|
valerie59d | il y a encore du monde ici ??? --------------- -- |
kadreg profil: Utilisateur | youpiyoupi> ispell n'a pas été porté sous windows ?, parceque là, c'est illisible --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
valerie59d |
--------------- -- |
Guru | Solaris c'est pas un OS propriétaire et fermé comme Windows ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Guru--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 10:27:22 ![]() ![]() |
valerie59d |
--------------- -- |
911GT3 en roue libre |
|
Guru | Sous windows aussi on peut changer d'interface, il n'y a qu'une clé de la base de registre a modifier pour ne plus utiliser explorer.exe |
valerie59d |
--------------- -- |
911GT3 en roue libre | depuis trèèèèèèèèèèèèèès peu de temps. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
911GT3 en roue libre | 1 - la réponse est donnée -> Mandrake (entre autres) fait un OS grand public. Qu'est-ce que tu voudrais voir sous GNU/Linux qui n'existe pas parce que les programmeurs 'pensent qu'à eux' ?
|
valerie59d |
--------------- -- |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | La différence entre un linuxien et un windowsien ?
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Guru | Je sais c'était juste histoire de faire preuve d'un peu de mauvaise foi. |
911GT3 en roue libre | aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kassdelire |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
911GT3 en roue libre | kassdelire > vendre du service. comme IBM le fait (principalement) depuis 10 ans.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3--[/jfdsdjhfuetppo] |
valerie59d |
--------------- -- |
Dark_Jak Back to Slack! | Trop gros, passera pas. retourne sur le bouchot, espèce de fake |
madsurfer Boulet's eradicator |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
|
kilobug42 | youpiyoupi: trop gros, passera pas, 'spèce de fake, tu as la honte du bouchot |
911GT3 en roue libre | hurd c'est pas le truc dai ZINTEGRISTES ? |
Mais si, mais si, par exemple :
|
Chez moi, un coup ça marche pas, et un coup ça marche pas non plus. Donc, c'est pas alternatif |
911GT3 en roue libre | youpiyoupi > t'en fais trop, ça se voit de plus en plus |
madsurfer Boulet's eradicator | Personne a une petite boule rouge a lui donner |
Ça marche pas ton truc, puisque Linux en est là où il est. Et il y en a qui vont finir par croire que c'est vrai, fais gaffe |
911GT3 en roue libre | J'ai faim.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Images disques sous windows ou Linux | Parametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise |
| Firewall pour entreprise ? quelles solutions ? | faire un virus qui marche sous linux ET windows |
| Modem ECI USB et Linux... | SpeedTouch USb, winXP et client linux |
| Linux et librairies!! | partition win de type linux ! |
| Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svp | HELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat |
| Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise | |