| |||||
| Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
|---|---|
screamfr I've got the finger... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 18:49:08 ![]() ![]() |
littleboboy |
|
TheClem | des nouvelles
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Désolé, mé jé pas tout lu, y'en a tro ...
--------------- FeedBack HFR |
goueg De passage |
bien sur que non --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 01-10-2002 à 09:27:13 |
tixi | J'ai voulu m'inscrire à Free hier.
|
tixi | Euh autant pour moi, la base est à jour, ca marche aujourd'hui , |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 10:05:24 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Alana Amiga for ever. | Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve la reponse de Free vraiment valable... Je prefere en effet mille fois qu'on me dise non au depart quitte a ce que ce soit oui plus tard que l'inverse |
Bosch |
|
vazarg | Salut,
|
tixi | J'ai de la chance alors, car hier ca marchait pas, j'ai reçu le mail ce matin, et tout à l'heure j'ai réessayé , et hop ca marche |
ludo83 | vous avez vu les débits sur grenouille
|
el tarlo | mais reflechi un peu !! c'est pas les vrais valeur puisque que l'offre est pas encore sortie |
tixi |
|
waloof Breizh kiteboarder | quelqun a des news de free? modem recu ou date d'activation? |
cataclysm | Voici ce que je viens de recevoir en réponse du délai d'activation :
--------------- Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement. |
waloof Breizh kiteboarder | on nous parle du 15 octobre puis de fin octobre ... c'est pas que je m'impatiente (enfin si...) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
goueg De passage |
keskils nous feraient pas avaler pour kon reste chez eux... --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
moua Full wormage |
|
inconnu2 | Bonjour,
|
dje33 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
goueg De passage |
ah --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
TontonJip |
|
D-Fens | il parle de l'abonement à ta ligne téléphonique FT que tu paye déjà si ta le tel
|
goueg De passage |
tout comme c 45+13 à Wanadoo actuellement --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
D-Fens | tout comme c 45+13 à CI actuellement |
TontonJip | Merci les gars , j'ai compris maintenant |
moua Full wormage |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | quoi? Z'etes pas encore tous partis?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
inconnu2 | FT l'entreprise la plus endeté du monde avec 70 milliards d'euro.
|
moua Full wormage | la plus endetté de france oui, mais aussi du monde ?
|
littleboboy |
|
magfred | Et si on fusionnait Vivendi avec FT et Deutsche Telekom ? --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
waloof Breizh kiteboarder | pouvez vous poster la e-mail du service adsl de free ... ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL encore plus rapide en Belgique | Changement de plaque adsl -> incompatibilité du modem !! |
| On peut remplacer l'Alcatel Speed Touch Usb du pack AOL Adsl ? | deconnexion adsl toutes les 20 a 30 minutes |
| PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!! | A quand l'ADSL chez Free??? |
| quelqu'un pour rafraichir ma memoire :free adsl c'est prevu quand | free banné par wanadoo adsl?? |
| FREE se lance dans l'ADSL | |
| Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL | |