Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Free et l'ADSL

n°901010
ptibonhom
Posté le 17-10-2002 à 15:34:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais ceux qui se sont connectés pour la 1ère fois sur free adsl, avaient déjà l'adsl avant? donc ils avaient déjà le modem;es ce que quelqu'un qui a pris le modem de free et la reçu avec ses identifiants??? :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 15:34:15  profilanswer
 

n°901014
tincenv
autruche powwa
Posté le 17-10-2002 à 15:35:35  profilanswer
 

ptibonhom a écrit a écrit :

mais ceux qui se sont connectés pour la 1ère fois sur free adsl, avaient déjà l'adsl avant? donc ils avaient déjà le modem;es ce que quelqu'un qui a pris le modem de free et la reçu avec ses identifiants??? :jap:  




 
oui j'avais bien l'adsl avant


---------------
vive les autruches :-)
n°901072
tincenv
autruche powwa
Posté le 17-10-2002 à 15:50:10  profilanswer
 

tincenv a écrit a écrit :

 
oui c possible
moi g les 2 actuellement




g oublier de preciser qu'il ne faud pas etres ds une zone degroupé sinon en effet cela risque de posé des pb


---------------
vive les autruches :-)
n°901390
grybouille
Posté le 17-10-2002 à 18:34:18  profilanswer
 

drapeau

n°901495
reset.smit​h
Posté le 17-10-2002 à 19:28:49  profilanswer
 

tincenv a écrit a écrit :

 
il faud bien resiller wanadoo
 
mais ça va tres vite
il suffit de les appeller avant le 20 et la 31 c fini
ta rien besoin d'envoyer  
il te demande juste pour quel raison tu arrete
 
moi je les est appeller ce matin et c tout bon




 
Je viens de les appeler.  
 
Après 15 min de poirautage :D "le service commercial" me confirme qu'il faut envoyer une demande de résiliation écrite à Wanadoo.  
 
Ce soir je prépare donc 2 lettres :
 
 Une pour Wanadoo, résiliation :sweat:  
 Une pour Free, abonnement [:turk182]  

n°902168
filou66
prend mes poils ...
Posté le 18-10-2002 à 09:21:19  profilanswer
 

L'autre soir j'ai un type de wanadoo qui m'appelle pour me vendre un abo adsl à 30?/mois, modem offert, frais d'inscription offerts et tout offert ! Il était même prêt à me faire le premier mois gratuit !! Quand je lui demande le débit, il commence à m'expliquer ce qu'est l'ADSL  :pt1cable:  : "c'est une connexion haut débit 10 fois plus rapide que par RTC..."
Je le coupe et je lui demande le débit en Kbps... et là il me répond 128 !! (ça fait déjà plus que 2 fois le RTC !)
Alors je commence à lui parler du forfait Free qui pour le même prix propose la connexion à 512kbps et là il me dit que comme ils utilisent les lignes de wanadoo ils auront une perte sur le débit... je lui parle alors du dégroupement prévu pour début 2003 (je suis à Toulouse) et il me sort la plus grosse connerie de la soirée : "si ils utilisent leur propres lignes, vous ne pourrez pas sortir de la ville ! Vous aurez un réseau local sur toulouse uniquement... :lol: " Bref j'ai passer 10mn à lui expliquer ce que c'était internet mais il a essayé de me refiler son abo 128 jusqu'au bout ! voilà comme quoi chez wanadoo ils savent plus quoi inventer pour nous entuber ! :gun:  

n°902183
grybouille
Posté le 18-10-2002 à 09:41:44  profilanswer
 

filou66 a écrit a écrit :

L'autre soir j'ai un type de wanadoo qui m'appelle pour me vendre un abo adsl à 30?/mois, modem offert, frais d'inscription offerts et tout offert ! Il était même prêt à me faire le premier mois gratuit !! Quand je lui demande le débit, il commence à m'expliquer ce qu'est l'ADSL  :pt1cable:  : "c'est une connexion haut débit 10 fois plus rapide que par RTC..."
Je le coupe et je lui demande le débit en Kbps... et là il me répond 128 !! (ça fait déjà plus que 2 fois le RTC !)
Alors je commence à lui parler du forfait Free qui pour le même prix propose la connexion à 512kbps et là il me dit que comme ils utilisent les lignes de wanadoo ils auront une perte sur le débit... je lui parle alors du dégroupement prévu pour début 2003 (je suis à Toulouse) et il me sort la plus grosse connerie de la soirée : "si ils utilisent leur propres lignes, vous ne pourrez pas sortir de la ville ! Vous aurez un réseau local sur toulouse uniquement... :lol: " Bref j'ai passer 10mn à lui expliquer ce que c'était internet mais il a essayé de me refiler son abo 128 jusqu'au bout ! voilà comme quoi chez wanadoo ils savent plus quoi inventer pour nous entuber ! :gun:  
 




 
 [:mlc]  [:skylight]  
 
Sérieusement avec toutes les conneries qu'ils peuvent raconter sur leurs concurrents il y aurait de quoi leur faire un procès.

n°902188
inconnu2
Posté le 18-10-2002 à 09:45:41  profilanswer
 

grybouille a écrit a écrit :

 
 
 [:mlc]  [:skylight]  
 
Sérieusement avec toutes les conneries qu'ils peuvent raconter sur leurs concurrents il y aurait de quoi leur faire un procès.




 
tu peux deja commencer les proces car les reductions que ft devaient accordées aux fai ont été faites comme prevus mais les FAI ont décidé quelles leur serviraient de marge bénéficiaires en plus à l'exception de free. :jap:  
 
Pensez-vous que les Fai à l'exception de free vont pouvoir attirer beaucoup de pigeons dans leurs cages ? :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 
Surtout avec leur forfait 30 ? à 128K ? :sarcastic:


Message édité par inconnu2 le 18-10-2002 à 09:46:18
n°902191
tixi
Posté le 18-10-2002 à 09:46:52  profilanswer
 

Ma ligne est construite  :D  
Mes identifiants sont arrivés hier soir.
Ca marche du feu de dieu, aussi bien que Mamadou , autant en down, qu'en up, et en ping !!
J'ai envoyé ma demande le 8 octobre, sans facture FT  :D  :D

n°902220
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 18-10-2002 à 10:10:26  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Ma ligne est construite  :D  
Mes identifiants sont arrivés hier soir.
Ca marche du feu de dieu, aussi bien que Mamadou , autant en down, qu'en up, et en ping !!
J'ai envoyé ma demande le 8 octobre, sans facture FT  :D  :D  




 
tu avais commandé un modem ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 10:10:26  profilanswer
 

n°902224
tixi
Posté le 18-10-2002 à 10:12:34  profilanswer
 

Non, j'en avais déjà un et j'avais résilié wanadoo depuis qque mois déjà suite à un demenagement !

n°902225
Infernal M​aniac
Posté le 18-10-2002 à 10:12:54  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
tu peux deja commencer les proces car les reductions que ft devaient accordées aux fai ont été faites comme prevus mais les FAI ont décidé quelles leur serviraient de marge bénéficiaires en plus à l'exception de free. :jap:  
 
Pensez-vous que les Fai à l'exception de free vont pouvoir attirer beaucoup de pigeons dans leurs cages ? :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 
Surtout avec leur forfait 30 ? à 128K ? :sarcastic:




 
Kom koi il est urgent d'attendre....

n°902460
TNT
Posté le 18-10-2002 à 12:53:37  profilanswer
 

tixi à écrit  
Ma ligne est construite  :D  
Mes identifiants sont arrivés hier soir.  
Ca marche du feu de dieu, aussi bien que Mamadou , autant en down, qu'en up, et en ping !!  
J'ai envoyé ma demande le 8 octobre, sans facture FT  :D  :D  
------------------------------------------------------------
 
Premier arrivé dernier inscrit alors  
j'ai envoyé ma demande le 23 septembre (sans facture ft donc)
et toujours rien  :(

n°902478
jeeee
Posté le 18-10-2002 à 13:12:12  profilanswer
 

Pour mettre mon grain de sel :
 L'offre de free m'interresse bcp (normal) donc je frequente pas mal de forum pour faire un etat des lieux.  
 Mon sentiment : je trouve l'attitude de france telecom INADMISSIBLE  ! Entre les fausses infos, la polution systématique des forums , et les commerciaux qui te sortent ouvertement des trucs bidons, je ne savais pas que ca existait encore des pratiques aussi moisie ! J'imagine que l'opérateur historique garde un minimum de crédibilité qd il tombe sur qlq qui ne s'y connait pas! C'est quoi la prochaine étape pour ft,vendre des turboadsl a des ptites vieilles en porte a porte ?
Mais on est dans quel pays ici ? Rien pour ca ...

n°902494
tixi
Posté le 18-10-2002 à 13:20:56  profilanswer
 

Pays monopolisé par l'opérateur historique, voilà tout ..  :sarcastic:

n°902541
rdtech
mental shutdown
Posté le 18-10-2002 à 13:45:08  profilanswer
 

tu pourrais nous faire un ptit screen de tes dl , up et ping steuplait  :jap:


---------------
(=_=)
n°902553
Seb mechan​ics
Posté le 18-10-2002 à 13:49:40  profilanswer
 

J'ai appelé FT hier, la dame ne savait pas que netissimo 512 allait baisser de 30 à 25 euros !!!
Drôle non ?

n°902584
grybouille
Posté le 18-10-2002 à 14:06:50  profilanswer
 

Jeeee a écrit a écrit :

Pour mettre mon grain de sel :
 L'offre de free m'interresse bcp (normal) donc je frequente pas mal de forum pour faire un etat des lieux.  
 Mon sentiment : je trouve l'attitude de france telecom INADMISSIBLE  ! Entre les fausses infos, la polution systématique des forums , et les commerciaux qui te sortent ouvertement des trucs bidons, je ne savais pas que ca existait encore des pratiques aussi moisie ! J'imagine que l'opérateur historique garde un minimum de crédibilité qd il tombe sur qlq qui ne s'y connait pas! C'est quoi la prochaine étape pour ft,vendre des turboadsl a des ptites vieilles en porte a porte ?
Mais on est dans quel pays ici ? Rien pour ca ...




 
 :jap:  

n°902587
tixi
Posté le 18-10-2002 à 14:09:14  profilanswer
 

RdTeCh a écrit a écrit :

tu pourrais nous faire un ptit screen de tes dl , up et ping steuplait  :jap:  




 
Ce soir, pas de problème car là je suis au boulot :)

n°902597
Ooook
Posté le 18-10-2002 à 14:13:47  profilanswer
 

RdTeCh a écrit a écrit :

tu pourrais nous faire un ptit screen de tes dl , up et ping steuplait  :jap:  




Il commence à y avoir des données sur grenouille.com

n°902607
screamfr
I've got the finger...
Posté le 18-10-2002 à 14:16:54  profilanswer
 

Personne n'a reçu sa Freebox ????
 
 
 
Le lien http://adsl.free.fr/admin ne fonctionne plus :(

n°902611
tixi
Posté le 18-10-2002 à 14:18:33  profilanswer
 

Grenouille - Moyenne des villes :
 
Free ADSL (512)  
 download : 60,0 Ko/sec 18/10/02 13:30  
 upload : 16,0 Ko/sec 18/10/02 13:30  
 ping : 83 ms 18/10/02 13:00  
 
Que demande le peuple  :D  :D  

n°902617
LaMouet
Lost.
Posté le 18-10-2002 à 14:20:56  profilanswer
 

Bon, je n'ai pas accès a proxad.adsl.fr, mais sur fr.reseau.telecom.adsl, il y a un fw d'un post d'un type de free (pas le célèbre alex) qui dit qu'ils auront du retard avec FreeBOX (ça me fait c... d'ailleurs) mais qu'il y aurait une bonne surprise au bout (retard entre 15j et 1mois)....
 
EDIT : tab powered! :D


Message édité par LaMouet le 18-10-2002 à 14:23:24
n°902651
screamfr
I've got the finger...
Posté le 18-10-2002 à 14:42:17  profilanswer
 

Merde.... Faut appeler Wanadoo alors pour décaler la résiliation d'un mois alors ? :D

n°902682
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-10-2002 à 15:04:21  profilanswer
 

LaMouet a écrit a écrit :

Bon, je n'ai pas accès a proxad.adsl.fr, mais sur fr.reseau.telecom.adsl, il y a un fw d'un post d'un type de free (pas le célèbre alex) qui dit qu'ils auront du retard avec FreeBOX (ça me fait c... d'ailleurs) mais qu'il y aurait une bonne surprise au bout (retard entre 15j et 1mois)....
 
EDIT : tab powered! :D  




 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°902736
goueg
De passage
Posté le 18-10-2002 à 15:42:55  profilanswer
 

TNT a écrit a écrit :

tixi à écrit  
Ma ligne est construite  :D  
Mes identifiants sont arrivés hier soir.  
Ca marche du feu de dieu, aussi bien que Mamadou , autant en down, qu'en up, et en ping !!  
J'ai envoyé ma demande le 8 octobre, sans facture FT  :D  :D  
------------------------------------------------------------
 
Premier arrivé dernier inscrit alors  
j'ai envoyé ma demande le 23 septembre (sans facture ft donc)
et toujours rien  :(  




moi vers fin septembre, sans facture, et rien non plus :/
 
enfin j'ai commandé un modem chez surcouf qui est marqué dispo mais toujours pas parti [:mlc] donc c dmc sur tous les fronts


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°902759
haggah
Posté le 18-10-2002 à 16:02:06  profilanswer
 

goueg quest ceque ta commande com modem chezsurcouf??

n°902913
lern56
Posté le 18-10-2002 à 17:42:06  profilanswer
 

Bon apparemment ceux qui sont connectés et qui n'ont pas envoyé une facture Ft, sont ceux qui avaient deja un modem...
 
Perso, je n'ai pas envoye de facture et j'ai demandé un modem free : je n'ai aucune nouvelles:(:(.
 
Donc deux choix s'offre à moi ( à nous car je pense ne pas etre seul ds ce cas):
 
 - refaire un dossier complet, mais n'y aura t il aucun cafouillage chez free avec deux dossiers, et sera t il traité a temps?
 
 - attendre la fin du mois, sachant que si il ne se passe rien, il sera trop tard car les inscriptions sont admissibles jusqu'au 30 octobre.....
 
 
Cruel dilemne:cry::cry::cry::cry::cry:

n°902945
tixi
Posté le 18-10-2002 à 18:01:59  profilanswer
 

Free ADSL :D :D :D
 
http://j.tixi.free.fr/grenouille.JPG
 
Soyez patient, j'ai pas envoyé de facture Ft moi :D

n°902985
Maverick10
Modérateur
Posté le 18-10-2002 à 18:21:30  profilanswer
 

lern56 a écrit a écrit :

Bon apparemment ceux qui sont connectés et qui n'ont pas envoyé une facture Ft, sont ceux qui avaient deja un modem...
Perso, je n'ai pas envoye de facture et j'ai demandé un modem free : je n'ai aucune nouvelles:(:(.
 
Donc deux choix s'offre à moi ( à nous car je pense ne pas etre seul ds ce cas):
 
 - refaire un dossier complet, mais n'y aura t il aucun cafouillage chez free avec deux dossiers, et sera t il traité a temps?
 
 - attendre la fin du mois, sachant que si il ne se passe rien, il sera trop tard car les inscriptions sont admissibles jusqu'au 30 octobre.....
 
 
Cruel dilemne:cry::cry::cry::cry::cry:




 
espoir j'ai reçu mon login et mot de passe a 16h aujourd'hui et maintenant j'attends le modem
 
P.S je n'ai pas envoyé de facture FT non plus


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°902987
Maverick10
Modérateur
Posté le 18-10-2002 à 18:21:53  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Free ADSL :D :D :D
 
http://j.tixi.free.fr/grenouille.JPG
 
Soyez patient, j'ai pas envoyé de facture Ft moi :D
 




 
 [:yaisse2]  [:xp1700]


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°902991
djricar2k
Posté le 18-10-2002 à 18:24:42  profilanswer
 

:D alors moi j appler aujourdh'ui free et donc le gars m'as dit que j l'adsl qui arrive le 25 et j pas fournit de facture ft donc plusque une semaine a attendre  :sol: EnOrMe allez courage pour les autres :)


---------------
Couloucoucou loucoucou stach stach >> si sa stach fo utiliser du hash delicat :))
n°902998
screamfr
I've got the finger...
Posté le 18-10-2002 à 18:27:23  profilanswer
 

Je veux ma Freebox :cry:

n°902999
saif
Posté le 18-10-2002 à 18:28:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour ceux qui sont connectés sans de facture FT la ligne est à votre nom????? :cry:

n°903008
djricar2k
Posté le 18-10-2002 à 18:31:40  profilanswer
 

saif a écrit a écrit :

Bonjour,
 
pour ceux qui sont connectés sans de facture FT la ligne est à votre nom????? :cry:  



donc comme je le disais plus haut je vais avoir l'adsl chez free le 25 normalement et donc j pas fournit de facture ft et kan je lui est demander au type qi il fallait que je fournisse quelque chose de suplmentaire il m'as dit non que tout etait arranger donc ben je peut pas te dire pkoi :eek2: peute tre que en envoyant le formulaire avant une certaine date il s en on pas besoin donc ca prouve bien ce que avec certain ont disait au debut il de mander pas de facture ft  :ouch:


---------------
Couloucoucou loucoucou stach stach >> si sa stach fo utiliser du hash delicat :))
n°903011
tixi
Posté le 18-10-2002 à 18:33:36  profilanswer
 

Oui, facture à mon nom
 
Je test , j'arrete pas de tester, ca marche du feu de dieu BOUDIOUUUUUUUUUUUU CE LA FETEEEEEEEEEEE .
J'ai eu wanadoo ADSL pdt 3 ans, et j'ai coupé ya 6 mois pour déménagement, ca commencait à me manquer :D :D

n°903038
Omer.s
The Homertrix
Posté le 18-10-2002 à 18:44:08  profilanswer
 

A mon vis :
 
Les problemes de factures c'est pour le degroupage dans les zones freebox.
 
Sinon c'est un FAI ADSL comme les autres et donc la facture FT est un plus mais pas obligatoire.


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°903042
screamfr
I've got the finger...
Posté le 18-10-2002 à 18:46:09  profilanswer
 

Moi je suis sur Wanadoo ADSL et ça a tjs bien marché.... Très bon dl, un plaisir quoi....  
 
 
 
Mais je veux ma ligne téléphonique perso et seul Free le propose :cry:
 
 
 
Au fait, on a un peu plus de nouvelle sur le tarif de ces lignes ??? Avec un peu de chance, ce sera ceux de OneTel ce qui fera 1 cts/? la minutes :ouch:

n°903050
tixi
Posté le 18-10-2002 à 18:49:44  profilanswer
 

Omer.s a écrit a écrit :

A mon vis :
 
Les problemes de factures c'est pour le degroupage dans les zones freebox.
 
Sinon c'est un FAI ADSL comme les autres et donc la facture FT est un plus mais pas obligatoire.




 
Nan, cé le moins cher  :D  :D

n°903083
Froozen
Posté le 18-10-2002 à 19:08:22  profilanswer
 

filou66 a écrit a écrit :

L'autre soir j'ai un type de wanadoo qui m'appelle pour me vendre un abo adsl à 30?/mois, modem offert, frais d'inscription offerts et tout offert ! Il était même prêt à me faire le premier mois gratuit !! Quand je lui demande le débit, il commence à m'expliquer ce qu'est l'ADSL  :pt1cable:  : "c'est une connexion haut débit 10 fois plus rapide que par RTC..."
Je le coupe et je lui demande le débit en Kbps... et là il me répond 128 !! (ça fait déjà plus que 2 fois le RTC !)
Alors je commence à lui parler du forfait Free qui pour le même prix propose la connexion à 512kbps et là il me dit que comme ils utilisent les lignes de wanadoo ils auront une perte sur le débit... je lui parle alors du dégroupement prévu pour début 2003 (je suis à Toulouse) et il me sort la plus grosse connerie de la soirée : "si ils utilisent leur propres lignes, vous ne pourrez pas sortir de la ville ! Vous aurez un réseau local sur toulouse uniquement... :lol: " Bref j'ai passer 10mn à lui expliquer ce que c'était internet mais il a essayé de me refiler son abo 128 jusqu'au bout ! voilà comme quoi chez wanadoo ils savent plus quoi inventer pour nous entuber ! :gun:  
 




 
 
Tu sais ce qu'ils m'ont sorti moi qd g appelé pour résilier ?
<< - Oui vous savez monsieur ici on est pas aux States ! Le débit théorique est de 512kbits mais vous dépassez pas le 128kbits... C'est pas qu'on propose deux forfaits identiques, mais le débit c'est 128kbits !
- Oui heu justement quel intérêt d'avoir deux forfaits alors si ce que vous me dites est vrai ??
- Ah c'est une question de services après, ya pas les pages perso ou qq chose comme ça [le gars qui connaît très bien Wanadoo]...
- Mouai... Et si je prends votre forfait 128kbits vous me garantissez que j'aurais le même débit qu'actuellement ?
- .. Oui ....... Normalment."
 
MDR !!!!!
Kesk'ils font pas pr ns retenir...
 
Et ça encore c'est la deuxième personne que j'ai eu au bout du fil... La première ne savait même pas me dire que 128kbaups c'était le débit en réception et la deuxième valeur le débit en émission (il lisait sa feuille pr la première fois avec moua... c'était moi ki déchiffrait pour lui ;)).  :pt1cable:  
 
Froozen.
 

n°903096
screamfr
I've got the finger...
Posté le 18-10-2002 à 19:15:26  profilanswer
 

Haine de FT inside :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
ADSL encore plus rapide en BelgiqueChangement de plaque adsl -> incompatibilité du modem !!
On peut remplacer l'Alcatel Speed Touch Usb du pack AOL Adsl ?deconnexion adsl toutes les 20 a 30 minutes
PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!!A quand l'ADSL chez Free???
quelqu'un pour rafraichir ma memoire :free adsl c'est prevu quandfree banné par wanadoo adsl??
FREE se lance dans l'ADSL 
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR