|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 15:34:15 |
tincenv autruche powwa |
--------------- vive les autruches :-) |
grybouille | drapeau |
reset.smith |
|
filou66 prend mes poils ... | L'autre soir j'ai un type de wanadoo qui m'appelle pour me vendre un abo adsl à 30?/mois, modem offert, frais d'inscription offerts et tout offert ! Il était même prêt à me faire le premier mois gratuit !! Quand je lui demande le débit, il commence à m'expliquer ce qu'est l'ADSL : "c'est une connexion haut débit 10 fois plus rapide que par RTC..."
|
grybouille |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 18-10-2002 à 09:46:18 |
tixi | Ma ligne est construite |
waloof Breizh kiteboarder |
|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 10:10:26 |
tixi | Non, j'en avais déjà un et j'avais résilié wanadoo depuis qque mois déjà suite à un demenagement !
|
Infernal Maniac |
|
TNT | tixi à écrit |
jeeee | Pour mettre mon grain de sel :
|
tixi | Pays monopolisé par l'opérateur historique, voilà tout .. |
rdtech mental shutdown | tu pourrais nous faire un ptit screen de tes dl , up et ping steuplait --------------- (=_=) |
Seb mechanics | J'ai appelé FT hier, la dame ne savait pas que netissimo 512 allait baisser de 30 à 25 euros !!!
|
grybouille |
|
tixi |
|
Ooook |
|
screamfr I've got the finger... | Personne n'a reçu sa Freebox ????
|
tixi | Grenouille - Moyenne des villes :
|
LaMouet Lost. | Bon, je n'ai pas accès a proxad.adsl.fr, mais sur fr.reseau.telecom.adsl, il y a un fw d'un post d'un type de free (pas le célèbre alex) qui dit qu'ils auront du retard avec FreeBOX (ça me fait c... d'ailleurs) mais qu'il y aurait une bonne surprise au bout (retard entre 15j et 1mois)....
Message édité par LaMouet le 18-10-2002 à 14:23:24 |
screamfr I've got the finger... | Merde.... Faut appeler Wanadoo alors pour décaler la résiliation d'un mois alors ? |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
haggah | goueg quest ceque ta commande com modem chezsurcouf?? |
lern56 | Bon apparemment ceux qui sont connectés et qui n'ont pas envoyé une facture Ft, sont ceux qui avaient deja un modem...
|
tixi | Free ADSL
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
djricar2k | alors moi j appler aujourdh'ui free et donc le gars m'as dit que j l'adsl qui arrive le 25 et j pas fournit de facture ft donc plusque une semaine a attendre EnOrMe allez courage pour les autres --------------- Couloucoucou loucoucou stach stach >> si sa stach fo utiliser du hash delicat :)) |
screamfr I've got the finger... | Je veux ma Freebox |
saif | Bonjour,
|
djricar2k |
donc comme je le disais plus haut je vais avoir l'adsl chez free le 25 normalement et donc j pas fournit de facture ft et kan je lui est demander au type qi il fallait que je fournisse quelque chose de suplmentaire il m'as dit non que tout etait arranger donc ben je peut pas te dire pkoi peute tre que en envoyant le formulaire avant une certaine date il s en on pas besoin donc ca prouve bien ce que avec certain ont disait au debut il de mander pas de facture ft --------------- Couloucoucou loucoucou stach stach >> si sa stach fo utiliser du hash delicat :)) |
tixi | Oui, facture à mon nom
|
Omer.s The Homertrix | A mon vis :
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
screamfr I've got the finger... | Moi je suis sur Wanadoo ADSL et ça a tjs bien marché.... Très bon dl, un plaisir quoi.... |
tixi |
|
Froozen |
|
screamfr I've got the finger... | Haine de FT inside |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL encore plus rapide en Belgique | Changement de plaque adsl -> incompatibilité du modem !! |
On peut remplacer l'Alcatel Speed Touch Usb du pack AOL Adsl ? | deconnexion adsl toutes les 20 a 30 minutes |
PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!! | A quand l'ADSL chez Free??? |
quelqu'un pour rafraichir ma memoire :free adsl c'est prevu quand | free banné par wanadoo adsl?? |
FREE se lance dans l'ADSL | |
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL |