|
Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
---|
waloof Breizh kiteboarder | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 10:53:56 |
dionysos2001 On est jeune, soyons fous! | P.S. : Super les double topiks ...
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
kaise |
--------------- Bourganiesh !! |
dionysos2001 On est jeune, soyons fous! |
|
|
kaise | çà yé g fait ma lettre de resiliation pour l'abonnement de 50h que j'avais chez free ...
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 11:22:09 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon j'ai envoyé un mail a Free pour avoir + d'infos (et pour leur dire qu'ils precisent sur leur page COMPARATIF FAI ke leur modem a eux ... ON DOIT LE RENDRE à la résiliation !! |
|
Omer.s The Homertrix | Vous avez plus de precision sur la FreeBox
|
waloof Breizh kiteboarder | ca fait trois semaine que j'ai résilié 50h/99f chez free ... et je vais retourner chez eux pour l'adsl .. (ils vont me filer la carte vermeille pour vieux abonnés) |
|
dionysos2001 On est jeune, soyons fous! | [14] Peut-on garder un accès à Free sans abonnement et un forfait 50H à côté de Free ? Message édité par dionysos2001 le 19-09-2002 à 11:34:25 |
1805 |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En totu cas, tjs pas de pb avec le forfait AOL Illimité ... |
Bosch | Allez hop ! Je viens de résilier mon contrat NET1...
|
|
kaise |
7ptique | Vu le prix de l'offre, tout le monde va se ruer dessus ...
|
|
kaise |
Omer.s The Homertrix |
|
|
Zerom | Et vont-ils sortir une offre 128k/64k à moins de 20 ? ? |
dionysos2001 On est jeune, soyons fous! | autant pour moi j'avais pas vu l'offre d'oreka déjà dispo:
|
kaise |
Zorr | est-ce que Free garantit comme Extense la bande passante ???
--------------- Celui qui pose une question bête est idiot 5 mn |
clawhammer | ne vous emballez pas trop vite.
|
littleboboy |
|
cybermatos | ils ont pas un n° de tel normal pour les renseignements!!!parceque les n° 3244 et 3144 st facturés la tête des yeux!!! et en plus le boutton 6 de mon phone n'est pas reconnu dans le repondeur automatique!! Message édité par cybermatos le 19-09-2002 à 12:19:16 |
Incube |
|
cybermatos |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Moi je voulais savoir si on pouvais croisé les abonements
Comme ca pas d'interruption dans mon acces adsl
|
Incube |
|
pinguin007 a npe error | j vien du tomic de blalba
Message édité par pinguin007 le 19-09-2002 à 12:29:25 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cybermatos |
|
littleboboy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL encore plus rapide en Belgique | Changement de plaque adsl -> incompatibilité du modem !! |
On peut remplacer l'Alcatel Speed Touch Usb du pack AOL Adsl ? | deconnexion adsl toutes les 20 a 30 minutes |
PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!! | A quand l'ADSL chez Free??? |
quelqu'un pour rafraichir ma memoire :free adsl c'est prevu quand | free banné par wanadoo adsl?? |
FREE se lance dans l'ADSL | |
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL |