| |||||
| Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 16:03:37 ![]() ![]() |
ptitperver |
|
moua Full wormage |
|
el tarlo | rah la freebox fonctionne sous linux |
ptitperver |
Message édité par ptitperver le 27-09-2002 à 17:52:46 |
littleboboy |
|
Goon | Est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa FreeBox et/ou ses paramètres de connexion ? J'ai envoyé les documents il y a une semaine et toujours rien. |
inconnu2 |
|
Goon |
|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 18:55:57 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 27-09-2002 à 19:34:33 |
TheClem | on nous parle de 10 jours pour les dossiers et l'ouverture de la ligne et autre part de la date limite du 30 actobre, quelqu'uns a plus d'infos sur les délais réeals ? |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | quelqu'un a vu TitaFree? Ca coule a la fin --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
screamfr I've got the finger... | blague pourrave |
Omer.s The Homertrix |
doc carter | hello,
|
inconnu2 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | comment savoir ou sont les zones degrouper ?
|
inconnu2 |
|
littleboboy |
|
moua Full wormage |
|
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | lol te voila toi tient |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bon je doit y aller
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LaBrigade |
|
dje33 | question qui a peu etre deja été posé
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Perso : je reste chez Wanadoo et chez EasyConnect (beurk Nerim Message édité par LeKeiser le 30-09-2002 à 10:26:57 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gugus2K_encore_ban3 Rendez moi mon gugus :o | question qui a deja du etre demandé
--------------- expert en TA GUEULE ! - TA MERE ! depuis mon emmenagement |
misillsam | Perso je suis tres content de mon Net 1 (non Xtense), au point d'envisager un Net2 pour tres bientot.
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
littleboboy |
|
inconnu2 |
|
Geoges | Quelqu'un sait-il si Free propose une IP fixe (sur Paris) ? |
tek | Et pendant ce temps là certains opérateur nous prennent pour des cons.
|
littleboboy |
|
el tarlo | clair j'ai eu le même mais fo plus lire c n'importe koi
|
magicnono | Au vue de ma dernière facture chez tiscali, j'ai décidé hier de me préinscrire à l'offre adsl de free.
|
madeinsam | Est ce que quelqu'un a le numero de free pour me renseigner sur l'offre ( enfin, pour qu'un pote qui n' as pas internet se renseigne).
|
screamfr I've got the finger... | Bon, documents envoyés aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL encore plus rapide en Belgique | Changement de plaque adsl -> incompatibilité du modem !! |
| On peut remplacer l'Alcatel Speed Touch Usb du pack AOL Adsl ? | deconnexion adsl toutes les 20 a 30 minutes |
| PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!! | A quand l'ADSL chez Free??? |
| quelqu'un pour rafraichir ma memoire :free adsl c'est prevu quand | free banné par wanadoo adsl?? |
| FREE se lance dans l'ADSL | |
| Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL | |