Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Free et l'ADSL

n°891197
julie93
Je suis...
Posté le 09-10-2002 à 19:28:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
free a pris ce jour une option d'achat pour de la bande suplementaire en decembre
 
je pense qu'ils attendent d'avoir des sous avec les abonnements
 
Julie

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 19:28:05  profilanswer
 

n°891202
LaMouet
Lost.
Posté le 09-10-2002 à 19:30:31  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
En effet il a été dis que l'architecture de Free était prete pour 500 000 abonnées des maintenant ( je pense au niveau central ) ensuite Julie93 ( :love: ) qui travaille a FT nous affirme que Free a pris un lien pour 20 000 clients :D
Bref y a quand meme 480 000 dans la nature ;)




 
Je pense que les 500000 abonnés sont sur les infrastructures propres de Free cad sur Paris et RP pour l'instant. Les 20000 sont les ADSLisables non dégroupés, c'est à dire pour le reste de la France (en attendant l'extension du réseau propre de Free), où Free doit passer par FT.
Donc deux choses complètement différentes.


Message édité par LaMouet le 09-10-2002 à 19:31:03
n°891228
rdtech
mental shutdown
Posté le 09-10-2002 à 19:42:58  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
bah frais de résiliation .....
C'est quand tu résilies :D
Donc oui tu payes pareil .
--
ploum ploum




 
 t sur ?


---------------
(=_=)
n°891233
lauthi
Posté le 09-10-2002 à 19:44:10  profilanswer
 

Au fait, personne n'a eu de maik de confirmation ou d'autres nouveles ?

n°891433
D-Fens
Posté le 09-10-2002 à 21:40:38  profilanswer
 

LaMouet a écrit a écrit :

 
 
Je pense que les 500000 abonnés sont sur les infrastructures propres de Free cad sur Paris et RP pour l'instant. Les 20000 sont les ADSLisables non dégroupés, c'est à dire pour le reste de la France (en attendant l'extension du réseau propre de Free), où Free doit passer par FT.
Donc deux choses complètement différentes.




 
je ne pense pas non
Faut vraiment etre ambitieux pour penser avoir 500 000 abonnés sur paris  
Quand free parle de capacité de 500 000 ligne c'est pour TOUTES la france

n°891460
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 09-10-2002 à 21:53:10  profilanswer
 

lauthi a écrit a écrit :

Au fait, personne n'a eu de maik de confirmation ou d'autres nouveles ?




 
 :( pas de nouvelles

n°891698
julie93
Je suis...
Posté le 10-10-2002 à 01:35:39  profilanswer
 

Du calme plus que 1 semaine a attendre
 
par contre je trouve le modem un peu limite mais bon c'est mon avis perso donc....
 

n°891701
moua
Full wormage
Posté le 10-10-2002 à 01:37:18  profilanswer
 

Julie93 a écrit a écrit :

Du calme plus que 1 semaine a attendre
 
par contre je trouve le modem un peu limite mais bon c'est mon avis perso donc....
 




 
Le sagem ? Bah... il est deja mieux que la raie d'alcatel vendu par presque tout les autres...
 
Sinon pour la freebox  :sol:

n°891703
julie93
Je suis...
Posté le 10-10-2002 à 01:39:18  profilanswer
 

la freebox c'est du luxe  
 
mais combiens de personnes vont pouvoir l'obtenir helas pas grand monde pour l'instant vu que le degroupage n'est pas "encore" generalise


Message édité par julie93 le 10-10-2002 à 02:06:43
n°891727
moua
Full wormage
Posté le 10-10-2002 à 02:52:26  profilanswer
 

Julie93 a écrit a écrit :

la freebox c'est du luxe  
 
mais combiens de personnes vont pouvoir l'obtenir helas pas grand monde pour l'instant vu que le degroupage n'est pas "encore" generalise




 
Bah si... il l'est a Paris défense boulogne :)
 
Mais pour les grandes ville ça va arriver tres vite,
pour savoir si tu sera degroupé vite (ou si tu le sera tout simplement) regarde les lieux qui ont été les premiers ADSLisés par FT, ça sera sensiblement les memes lieux pour le dégroupage (les plus rentables, meme avec plein de concurrence)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 02:52:26  profilanswer
 

n°891829
spirito
Posté le 10-10-2002 à 09:58:53  profilanswer
 

up :hello:

n°891841
cmoua
Posté le 10-10-2002 à 10:10:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme beaucoup j'ai envoyé mon inscription a FREE et depuis plus de nouvelles.
Est-ce qqun a des nouvelles ou dispose deja des service de FREE adsl?

n°891847
littlebobo​y
Posté le 10-10-2002 à 10:18:42  profilanswer
 

Julie93 a écrit a écrit :

Du calme plus que 1 semaine a attendre
 
par contre je trouve le modem un peu limite mais bon c'est mon avis perso donc....
 
 




& Pour le Sagem il sera dans les packs Wanadoo :D

n°891997
djricar2k
Posté le 10-10-2002 à 12:30:54  profilanswer
 

cmoua a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Comme beaucoup j'ai envoyé mon inscription a FREE et depuis plus de nouvelles.
Est-ce qqun a des nouvelles ou dispose deja des service de FREE adsl?



debut des connexions a partir du 31 octobre et je crois que l'on aura plus de rensegnemetns a partir du 15 octobre normalement  :D  :eek2:


---------------
Couloucoucou loucoucou stach stach >> si sa stach fo utiliser du hash delicat :))
n°892006
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-10-2002 à 12:38:38  profilanswer
 

moua a écrit a écrit :

 
 
Bah si... il l'est a Paris défense boulogne :)
 
Mais pour les grandes ville ça va arriver tres vite,
pour savoir si tu sera degroupé vite (ou si tu le sera tout simplement) regarde les lieux qui ont été les premiers ADSLisés par FT, ça sera sensiblement les memes lieux pour le dégroupage (les plus rentables, meme avec plein de concurrence)




 
Boulogne 92 fait parti des villes ou la FreeBox est dispo? Il m'avait semble que ca n'etait pas encore le cas?  
Tu peux me confirmer?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°892794
zwaq
Posté le 10-10-2002 à 21:06:07  profilanswer
 

Le mdem Sagem Fast 800 homologué par FT.
à lire ici : http://www.hifocus.net/news.php3?id=252


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°892803
lauthi
Posté le 10-10-2002 à 21:15:49  profilanswer
 

J'ai eu une réponse générique à mon mail....Mais je ne sais toujours pas si ma demande a été traitée ; ça fait quand même près de trois semaines que j'ai envoyé leur formulaire.
Personne n'a reçu de news ?

n°892895
moua
Full wormage
Posté le 10-10-2002 à 22:24:34  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
Boulogne 92 fait parti des villes ou la FreeBox est dispo? Il m'avait semble que ca n'etait pas encore le cas?  
Tu peux me confirmer?




 
C'est pas le cas ? c'est juste en dessous de la defense il me semblais que c'etais le cas... sinon ça devrais l'etre rapidement

n°892896
moua
Full wormage
Posté le 10-10-2002 à 22:25:32  profilanswer
 

cmoua a écrit a écrit :

 



 
Haa un autre moua !
 
moua cmoua patoua !  :fou:  ;)


Message édité par moua le 10-10-2002 à 22:25:52
n°892904
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-10-2002 à 22:31:52  profilanswer
 

moua a écrit a écrit :

 
 
C'est pas le cas ? c'est juste en dessous de la defense il me semblais que c'etais le cas... sinon ça devrais l'etre rapidement




 
nan, nous, les billancourtois de Boulogne, on est des laisses pour compte :cry:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°892940
littlebobo​y
Posté le 10-10-2002 à 22:52:31  profilanswer
 

Tiens a partir de Novembre 2002 Va  y avoir Télé 2 qui va arriver avec une offre entre 20 &30 ? mois :D
Source :01net
 

Citation :

Ainsi Télé2, qui lancera son propre FAI à la mi-novembre, prépare des offres haut débit pour le mois de janvier prochain. Jean-Louis Constanza espère même faire de Télé2 le principal FAI haut débit français derrière l'intouchable Wanadoo. « À terme, nous voulons représenter 50 % du trafic ADSL alternatif en France. Nous sommes persuadés qu'un offre entre 20 et 30 euros créera un engouement pour l'ADSL qui permettra à la France d'atteindre très rapidement les 10 millions d'abonnés », affirme-t-il.

 
Comme quoi ce sont vraiment les autres FAI qui sont plus cher :D

n°892961
inconnu2
Posté le 10-10-2002 à 23:23:46  profilanswer
 

FREE recherche pigeons désesperement et n'a eu aucun problème à les trouver.
 
 
VIVE FREE.
 
 
 
Avant de se ruer rapidement et bêtement sur le pseudo "Super forfait Haut Débit de free" il faut accepter de se perdre dans le CGV ( conditions générales de vente ). Et là on y découvre, outre ce qui a été de nombreuses fois relevé ( possibilité d'augmentation des tarifs ... facturation pour compte de tiers avec les ennuis qui vont avec en cas de "loupé" ) que certains bénéficiai seront d'office équipé avec la freeBox dont l'objet premier ( art. 10.1 ) n'est pas la connexion haut débit ( ah bon !!! ) mais la reception de service télévisuels ( re - ah bon !!! ).
Pour ceux et celles qui n'ont pas la télé et qui donc ne sont pas soumis au racket permanent de la redevance, c'est l'occasion de se mettre la corde au cou. Pour les autres, en plus de 2 lignes de tél. fixe ( qui n'ont pas été demandées ) on se retrouve affublé d'un package dont on pourra difficilement se défaire si c'est la qualité de la prestation ADSL qui est en cause ( objet second et accessoire de la freebox ).
Il est donc urgent d'attendre de vrais forfaits haut débit sans arnaque potentielle dissimulée dans les arcanes de CGV de plus en lpus obscures.
PS : pour les juristes, je vous invite à lire l'art 12 de ces mêmes CGV qui est parfaitement abusif et illégal.  
En clair, il faudrait passer son temps ( et son forfait ) à guetter les éventuelles modifications de CGV ( et résilier le cas échéant si déssacord ) qui n'auraient plus besoin de recueiller l'accord explicite du signataire !
"Dis Mr FREE ! tes juristes, tu pourrais pas les faire un peu plus compétents ?" :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par inconnu2 le 10-10-2002 à 23:25:42
n°892970
littlebobo​y
Posté le 10-10-2002 à 23:32:32  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

[i] un lot de choses insipides




Ce serait donc toi l'auteur de ces post insipides ?
Pendant un temps k'ai cru que tu étais récupérable :o
Bref avant de faire des copier/coller simple sans réflexion, relis le post, relis les CGV & apres reviens avec un cerveau frais & a jour, Accessoirement tu peux également parcourir ce post dans sa longueur & les differentes réfences proposés ( comme des post d'admins de free .. )
 
 
--
Finalement un !plonk serait une chose utile sur le forum :)
 

n°892976
inconnu2
Posté le 10-10-2002 à 23:37:54  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
Ce serait donc toi l'auteur de ces post insipides ?Pendant un temps k'ai cru que tu étais récupérable :o
Bref avant de faire des copier/coller simple sans réflexion, relis le post, relis les CGV & apres reviens avec un cerveau frais & a jour, Accessoirement tu peux également parcourir ce post dans sa longueur & les differentes réfences proposés ( comme des post d'admins de free .. )
 
 
--
Finalement un !plonk serait une chose utile sur le forum :)
 
 




 
De quels postes parles-tu ?
 
Si des personnes ont plusieurs inscriptions ce n'est pas mon cas.


Message édité par inconnu2 le 10-10-2002 à 23:40:10
n°893011
pinguin007
a npe error
Posté le 11-10-2002 à 00:58:23  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

FREE recherche pigeons désesperement et n'a eu aucun problème à les trouver.
 
 
VIVE FREE.
 
 
 
Avant de se ruer rapidement et bêtement sur le pseudo "Super forfait Haut Débit de free" il faut accepter de se perdre dans le CGV ( conditions générales de vente ). Et là on y découvre, outre ce qui a été de nombreuses fois relevé ( possibilité d'augmentation des tarifs ... facturation pour compte de tiers avec les ennuis qui vont avec en cas de "loupé" ) que certains bénéficiai seront d'office équipé avec la freeBox dont l'objet premier ( art. 10.1 ) n'est pas la connexion haut débit ( ah bon !!! ) mais la reception de service télévisuels ( re - ah bon !!! ).
Pour ceux et celles qui n'ont pas la télé et qui donc ne sont pas soumis au racket permanent de la redevance, c'est l'occasion de se mettre la corde au cou. Pour les autres, en plus de 2 lignes de tél. fixe ( qui n'ont pas été demandées ) on se retrouve affublé d'un package dont on pourra difficilement se défaire si c'est la qualité de la prestation ADSL qui est en cause ( objet second et accessoire de la freebox ).
Il est donc urgent d'attendre de vrais forfaits haut débit sans arnaque potentielle dissimulée dans les arcanes de CGV de plus en lpus obscures.
PS : pour les juristes, je vous invite à lire l'art 12 de ces mêmes CGV qui est parfaitement abusif et illégal.  
En clair, il faudrait passer son temps ( et son forfait ) à guetter les éventuelles modifications de CGV ( et résilier le cas échéant si déssacord ) qui n'auraient plus besoin de recueiller l'accord explicite du signataire !
"Dis Mr FREE ! tes juristes, tu pourrais pas les faire un peu plus compétents ?" :lol:  :lol:  :lol:




 
 
si mes souvenir son bon ils previenne un moi avant l augmlentation, de plus si y a possibilite d augmenter les tarif y a aussi possibilite de les baisser
 
heu si ils ont pas la tele en quoi ca leur met la corde au cou :??:
 


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°893022
raminagrob​i
Posté le 11-10-2002 à 01:31:08  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

FREE recherche pigeons désesperement et n'a eu aucun problème à les trouver.
 
 
VIVE FREE.
 
 
 
Avant de se ruer rapidement et bêtement sur le pseudo "Super forfait Haut Débit de free" il faut accepter de se perdre dans le CGV ( conditions générales de vente ). Et là on y découvre, outre ce qui a été de nombreuses fois relevé ( possibilité d'augmentation des tarifs ... facturation pour compte de tiers avec les ennuis qui vont avec en cas de "loupé" ) que certains bénéficiai seront d'office équipé avec la freeBox dont l'objet premier ( art. 10.1 ) n'est pas la connexion haut débit ( ah bon !!! ) mais la reception de service télévisuels ( re - ah bon !!! ).
Pour ceux et celles qui n'ont pas la télé et qui donc ne sont pas soumis au racket permanent de la redevance, c'est l'occasion de se mettre la corde au cou. Pour les autres, en plus de 2 lignes de tél. fixe ( qui n'ont pas été demandées ) on se retrouve affublé d'un package dont on pourra difficilement se défaire si c'est la qualité de la prestation ADSL qui est en cause ( objet second et accessoire de la freebox ).
Il est donc urgent d'attendre de vrais forfaits haut débit sans arnaque potentielle dissimulée dans les arcanes de CGV de plus en lpus obscures.
PS : pour les juristes, je vous invite à lire l'art 12 de ces mêmes CGV qui est parfaitement abusif et illégal.  
En clair, il faudrait passer son temps ( et son forfait ) à guetter les éventuelles modifications de CGV ( et résilier le cas échéant si déssacord ) qui n'auraient plus besoin de recueiller l'accord explicite du signataire !
"Dis Mr FREE ! tes juristes, tu pourrais pas les faire un peu plus compétents ?" :lol:  :lol:  :lol:




 
 :heink: Tu sais, il est préférable d'éviter de poster après une soirée bédo, quand tu te relis après, tu découvres que tu dis plein de conneries.

n°893056
moua
Full wormage
Posté le 11-10-2002 à 05:05:47  profilanswer
 

D'autant que
 
1) ceux de la redevance n'ont aucun acces a ces donnés
2) il faut posseder un dispositif complet pour recevoir la TV, si on a pas de moniteur/tv, pas de tv, donc pas de redevance (et pour le moment pas de reception TV par LAN)

n°893061
screamfr
I've got the finger...
Posté le 11-10-2002 à 07:21:21  profilanswer
 

raminagrobi a écrit a écrit :

 :heink: Tu sais, il est préférable d'éviter de poster après une soirée bédo, quand tu te relis après, tu découvres que tu dis plein de conneries.




 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°893070
littlebobo​y
Posté le 11-10-2002 à 08:26:01  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
De quels postes parles-tu ?
 
Si des personnes ont plusieurs inscriptions ce n'est pas mon cas.




Je parle de ton copier coller de post effectués sur frta(Fr.reseaux.telecom.adsl) ou sur pfa (Proxad.free.adsl )....
Bref tu copies/coller ce que tu as lu voir pire c'est toi qui l'ecris bref ....
Honnetemment j'ai cru que tu etais récupérable mais non , _spa_ possible :o
 
--
Membre futur de la confrérie des Griots.
(Bah vi on peut rever )

n°893167
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 11-10-2002 à 10:30:38  profilanswer
 

bvr a écrit a écrit :

 

Citation :

ouais et ben mouah j'ai ouvert un ligne tel spécialement pour free adsl, depuis ~15 jours, et FT ne m'a mm pas encore dans sa base de donnée donc free non plus  :cry:  :cry:  :cry:  [:sisicaivrai]


G un pote ki a fait kom toi et C passe 3 jours apres l'ouverture de sa ligne chez FREE.
j'espere ke tun'as pas demande detre sur liste rouge



 arf, non :(
faut que je vérifie via 10.14 aujourd'hui qu'on m'a dit ...  :sweat:  
tjrs pas dans la base free ...
je suis sur qu'ils m'ont vu venir avec mes gros sabot free à ft ... pourtant j'ai rien mentionné ... juste demandé à quelle plaque je serait relié pour l'adsl si je m'abonnais  :ange:  [:diginico]
 
edit : 1014 m'ont dit que j'étais dedans. j'attend donc que free se synchronise.
ils sont qd mm rigolo au 1014 : "chez nous on a pas de coupure, alors pour les autres, faut regarder en petit, ils marquent qu'il peut y avoir des coupures" => 1/  :sarcastic:  
2/ à bon et toutes les 24H ça s'appelle comment alors  [:titprem] ?


Message édité par Atlantis le 11-10-2002 à 16:34:34
n°893877
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-10-2002 à 18:48:47  profilanswer
 

Euh !! Question idiote : comment je fais si je suis pas le propriétaire de la ligne France Telecom et que je suis le débiteur. Lors de l'inscription à free ADSL il n'est demandé qu'une seule identité... Que faire?

n°893879
rdtech
mental shutdown
Posté le 11-10-2002 à 18:49:59  profilanswer
 

lis bien ton formulaire  :D


---------------
(=_=)
n°893882
djricar2k
Posté le 11-10-2002 à 18:53:25  profilanswer
 

tet2neu a écrit a écrit :

Euh !! Question idiote : comment je fais si je suis pas le propriétaire de la ligne France Telecom et que je suis le débiteur. Lors de l'inscription à free ADSL il n'est demandé qu'une seule identité... Que faire?  



ben heu fo que t'envoi une facture de ft pour voir le nom du proprietaire et en meme temps une lettre de la personne comme koi la ligne est bien a lui  :pt1cable:


---------------
Couloucoucou loucoucou stach stach >> si sa stach fo utiliser du hash delicat :))
n°893904
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-10-2002 à 19:07:34  profilanswer
 

RdTeCh a écrit a écrit :

lis bien ton formulaire  :D  




Ben vi je peux toujours rajouter mon nom dans la case " adresse de facturation (si autre) " mais dans ce cas, si je donne le nom du propriétaire de la ligne quand je m'inscris en ligne, c'est son nom à lui qui arrive automatiquement dans la case " nom, prénom et adresse du débiteur ". Si je met mon nom partout il vont me dire que je suis pas le proprio de la ligne...:??:

n°894027
zwaq
Posté le 11-10-2002 à 21:16:05  profilanswer
 

Vous êtes nombreux à visiter grenouille.com en quête d'infos ou à nous interroger sur l'offre Free ADSL. Quelques précisions à ce sujet :
 
- aucune statistique n'est encore disponible pour Free ADSL sur grenouille.com, pour la bonne et simple raison que Free n'a pas commencé à ce jour l'activation des comptes de ses abonnés. Les stats devraient être visibles progressivement dès que les comptes seront activés, "au plus tard le 30 octobre" dixit adsl.free.fr ;
 
- vous avez pu voir par intermittence des stats Free ADSL sur la page d'accueil, celles-ci étaient produites par quelques testeurs en RTC ; merci de ne pas en tenir compte. Par ailleurs, si vous êtes dans ce cas (actuellement en RTC mais pré-inscrit à Free ADSL), merci d'attendre l'ouverture effective de votre compte ADSL pour activer votre client grenouille.com.
 
Pour rappel, Free a mis en ligne une FAQ destinée aux nouveaux et futurs abonnés à son offre ADSL.
 
[source - grenouille.com]


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°894044
raptor13
Posté le 11-10-2002 à 21:24:31  profilanswer
 

j'me tate en ce moment pour savoir si je prends leur modem ou pas.
 
vous faites/feriez quoi vous ?

n°894066
TheClem
Posté le 11-10-2002 à 21:36:10  profilanswer
 

moi on plus j'avais pas d'identifiant ni de pass !

n°894070
TheClem
Posté le 11-10-2002 à 21:38:08  profilanswer
 

jppetit a écrit a écrit :

 he bein je c pa dans quel éta j'étai quan je me suis inscrit a free !!!!
-Je n'ai pa vu de demande de facture de FT
-Je né pa vu de login ni mo de pass
 
il va faloir que j'arete un peu ....
 
Ou sinon c eu qui on du mal ???




 
+1

n°894816
goueg
De passage
Posté le 12-10-2002 à 15:55:59  profilanswer
 

TheClem a écrit a écrit :

 
 
+1



va falloir refaire l'inscription apparemment :/


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°894849
noelemac
Posté le 12-10-2002 à 16:28:53  profilanswer
 

djricar2k a écrit a écrit :

ben heu fo que t'envoi une facture de ft pour voir le nom du proprietaire et en meme temps une lettre de la personne comme koi la ligne est bien a lui  :pt1cable:  




 
Donc, je la met a mon nom (compte débité) et j'envoi une facture FT de mes parents ?
Mais la lettre ca passe ? Et c'est manuscrite la lettre ou pas ? Ils sont telement pointilleux chez FT que je me méfie.
 
(ils pouraient quand meme prévoire le truc dans leur formulaire et au MINIMUM mettre la question dans la fac... Ils ont peur d'avoir des clients ?!?)

n°895489
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-10-2002 à 01:39:26  profilanswer
 

noelemac a écrit a écrit :

 
 
Donc, je la met a mon nom (compte débité) et j'envoi une facture FT de mes parents ?
Mais la lettre ca passe ? Et c'est manuscrite la lettre ou pas ? Ils sont telement pointilleux chez FT que je me méfie.
 
(ils pouraient quand meme prévoire le truc dans leur formulaire et au MINIMUM mettre la question dans la fac... Ils ont peur d'avoir des clients ?!?)




 
+1 :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
ADSL encore plus rapide en BelgiqueChangement de plaque adsl -> incompatibilité du modem !!
On peut remplacer l'Alcatel Speed Touch Usb du pack AOL Adsl ?deconnexion adsl toutes les 20 a 30 minutes
PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!!A quand l'ADSL chez Free???
quelqu'un pour rafraichir ma memoire :free adsl c'est prevu quandfree banné par wanadoo adsl??
FREE se lance dans l'ADSL 
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR