Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Free et l'ADSL

n°881945
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 02-10-2002 à 09:51:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
pouvez vous poster la e-mail du service adsl de free ... ??
je n'arrive pas à la trouver

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 09:51:46  profilanswer

n°882008
inconnu2
Posté le 02-10-2002 à 11:03:27  profilanswer

moua a écrit a écrit :

la plus endetté de france oui, mais aussi du monde ?

Vivendi(universal) et maintenant FT..on est trop fort [:xp1700]

c'est normal on etait trop jaloue de Erron, de world com, donc FT et Vivendi ont décidé de les battre à leur propre jeu  :lol:  :lol:  :lol:

Mais EDF-GDF commence à les rattraper avec 22 milliards de Dettes. :lol:  :lol:

Message édité par inconnu2 le 02-10-2002 à 11:05:04
n°882012
Origin
Posté le 02-10-2002 à 11:04:51  profilanswer

Rigolez les gars, mais imaginez seulement que FT dépose son bilan :D ... je vous dis pas le bordel...
 :lol:

n°882019
darthmamou​r
Posté le 02-10-2002 à 11:07:56  profilanswer

pas possible puisque l'etat est derriere...

Et pour edf il vaudrait mieux que ce ne soit jamlais privatisé, sinon c'est le bordel assuré

n°882037
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 02-10-2002 à 11:18:11  profilanswer

darthmamour a écrit a écrit :

Et pour edf il vaudrait mieux que ce ne soit jamlais privatisé, sinon c'est le bordel assuré

klair. et ds qq tps on découvrira qu'il y a eu des intêrets  croisés pour orange etc ... c l'état (et donc no gentils politiques) qui est dérrière

par contre pour edf il vont être obligé (et c mm une bonne chose). alors qu'ils commencent à éponger la dette ... (enfin qd ils auront fini de compter les backchiches ...  :sarcastic: parce que question simplicité du truc ils ont encore fait fort ...)

ça dérrive un peu en bla-bla là :D

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°882138
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-10-2002 à 12:17:44  profilanswer

inconnu2 a écrit a écrit :

FT l'entreprise la plus endeté du monde avec 70 milliards d'euro.

Qui peut faire mieux que FT ? :lol:  :lol:  :lol:  

franchement, n'importe quoi...
Enron?
Worldcom?
ca te dit quelque chose??

:sarcastic:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°882146
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-10-2002 à 12:21:31  profilanswer

magfred a écrit a écrit :

Et si on fusionnait Vivendi avec FT et Deutsche Telekom ?  [:magfred]  

pour toi, y a que ces trois la qui sont dans le rouge?
si je dis, juste comme ca, BT...?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°882151
inconnu2
Posté le 02-10-2002 à 12:22:51  profilanswer

darthmamour a écrit a écrit :

Désoler mais bien que l'etat possede la majorité des actions, il n'ont pas le droit de mettre de l'argent directement avec les impots grace aux accords de l'Europe.

donc il devront proceder autrement.

En revendant des filiales par exemple.

n°882179
inconnu2
Posté le 02-10-2002 à 12:46:57  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

franchement, n'importe quoi...
Enron?
Worldcom?
ca te dit quelque chose??

:sarcastic:

Ne raconte pas n'importe quoi.

L'entreprise la plus endeté du monde est bien FT.

Mais Enron et Worldcom. detiennent le record du monde en ce qui concerne les manipulation frauduleuse d'argent en ce qui concerne montant déclarésen bénéfices alors qu'il en possedait pas autant. Sans oublier les 3,8 milliars de dollars vaporiser. le FBI pensent qu'ils ont fini sur un paradis fiscale tel que les Bahamas ou les iles caîments.

c'est comme si tu faisais une fausse déclaration aux impots.
Essaie de le faire et si tu te fais chopper tu nous donneras des nouvelles.

Pour l'instant FT n'a pas fait de manipulation frauduleuse comme l'a fait Enron, world'com, xerox, aol, et peut etre VIVENDI

n°882192
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-10-2002 à 13:06:58  profilanswer

Ne raconte pas n'importe quoi.

L'entreprise la plus endeté du monde est bien FT.

Mais Enron et Worldcom. detiennent le record du monde en ce qui concerne les manipulation frauduleuse d'argent en ce qui concerne montant déclarésen bénéfices alors qu'il en possedait pas autant. Sans oublier les 3,8 milliars de dollars vaporiser. le FBI pensent qu'ils ont fini sur un paradis fiscale tel que les Bahamas ou les iles caîments.

c'est comme si tu faisais une fausse déclaration aux impots.
Essaie de le faire et si tu te fais chopper tu nous donneras des nouvelles.

Pour l'instant FT n'a pas fait de manipulation frauduleuse comme l'a fait Enron, world'com, xerox, aol, et peut etre VIVENDI

Man Diou!!
Xerox a fait des manips frauduleuses?? AOL aussi???? :sarcastic:

FT a 70 milliards d'Euros de dette, mais un actif qui fait que cette entreprise est loin du gouffre. C'est pour ca que, meme si la dette est enorme, personne ne parle de faillite... De plus, les benefices de FT sont toujours en hausse.
A la difference de Enron ou de Worldcom, pour qui non seulement les dettes etaient affolantes aux vuces des actifs de ces deux entreprises, mais egalement comme tu l'as souligne aux vues des manipulations de leurs tresoreries.

Mais encore une fois, le topic part en couille parce que des gens comme toi decident de taper sur FT avec du petit bois, histoire de suivre la mode... :sarcastic:
Desole Icedrix pour ce post HS :(

Message édité par LeKeiser le 02-10-2002 à 13:08:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 13:06:58  profilanswer

n°882253
inconnu2
Posté le 02-10-2002 à 13:50:33  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

Man Diou!!
Xerox a fait des manips frauduleuses?? AOL aussi???? :sarcastic:

FT a 70 milliards d'Euros de dette, mais un actif qui fait que cette entreprise est loin du gouffre. C'est pour ca que, meme si la dette est enorme, personne ne parle de faillite... De plus, les benefices de FT sont toujours en hausse.
A la difference de Enron ou de Worldcom, pour qui non seulement les dettes etaient affolantes aux vuces des actifs de ces deux entreprises, mais egalement comme tu l'as souligne aux vues des manipulations de leurs tresoreries.

Mais encore une fois, le topic part en couille parce que des gens comme toi decident de taper sur FT avec du petit bois, histoire de suivre la mode... :sarcastic:
Desole Icedrix pour ce post HS :(

ce qui qui compte c'est pas les actifs mais le resultat du bilan et il est très désastreux, si FT n'ai pas en faillite c'est parce que se sont ses filliales qui font la dette et non l'entreprise elle meme. Mais elle est aussi responsable de ses filliales.

c'est comme si tu gagnais 4000 ? et que tes découverts bancaires sont du aux crédits que tu as souscrit et non aux payements tel que l'alimentation ect que tu effectue chaque semaine.

Voila un info qui prouve que meme si tu as beaucoup d'actifs et un troup tellement profond que tu ne peux pas voire le fond.

http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2119523,00.html

Message édité par inconnu2 le 02-10-2002 à 13:51:59
n°882283
screamfr
I've got the finger...
Posté le 02-10-2002 à 14:11:37  profilanswer

Vous possédez de vieux chiffres au sujet de FT....

Aux dernières nouvelles, FT est endettée à hauteur de 76 Mds, soit plus de 500 milliards de francs !

Worldcom a fait faillite car il a déclaré un bénéfice de 1.4 Mds de $ mais qui en réalité se chiffrait à - 3 Mds $. Lors de cette ddécouverte, ses actifs se sont écroulés, l'entreprise ne valait plus sa cotation...

Y a pas à dire, ces ricains sont des petits joueurs ;) :D

Message édité par screamfr le 02-10-2002 à 14:12:57
n°882298
magfred
Posté le 02-10-2002 à 14:16:52  profilanswer

waloof a écrit a écrit :

pouvez vous poster la e-mail du service adsl de free ... ??
je n'arrive pas à la trouver

Essaie de trouver ton bonheur ici :

http://www.free.fr/corporate/contact.html

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°882303
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-10-2002 à 14:24:09  profilanswer

screamfr a écrit a écrit :

Vous possédez de vieux chiffres au sujet de FT....

Aux dernières nouvelles, FT est endettée à hauteur de 76 Mds, soit plus de 500 milliards de francs !

Worldcom a fait faillite car il a déclaré un bénéfice de 1.4 Mds de $ mais qui en réalité se chiffrait à - 3 Mds $. Lors de cette ddécouverte, ses actifs se sont écroulés, l'entreprise ne valait plus sa cotation...

Y a pas à dire, ces ricains sont des petits joueurs ;) :D

c pas que ces infos soient inintéressantes, mais on s'éloigne un peu du sujet là non ??

:kaola:

n°882462
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 02-10-2002 à 15:27:18  profilanswer

:hello:
Bon, c est a dire que il est gentil ce topic masi euh...
Personne il peut faire un ptit resumé sur le premier post pour avoir toutes les infos sur l adsl de free :D

(non pas que FT vivendi et autre ne m interresse pas mais euh :D )

---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°882467
cataclysm
Posté le 02-10-2002 à 15:31:16  profilanswer

Ben non, pas plus de nouvelles pour l'instant mais tablons sur le 15/10 , au moins pour les premières demandes...

---------------
Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement.
n°882487
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 02-10-2002 à 15:37:48  profilanswer

cataclysm a écrit a écrit :

Ben non, pas plus de nouvelles pour l'instant mais tablons sur le 15/10 , au moins pour les premières demandes...

ok :)
w8 & C alors

:jap:

---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°882548
pasdepseud​o
Posté le 02-10-2002 à 16:10:22  profilanswer

j'ai une 'tite question, elle a peut-être déjà été posée, mais je ne retrouve rien ds ce topic...

admettons qu'on résilie avant le 20 du mois chez wanadoo. La résiliation prendra donc effet le 30 octobre.

Mais si on s'abonne chez free, ça résilie automatiquement un abonnement ADSL en cours (enfin la ligne netissimo d'FT). Donc peut-on être assuré que l'abonnement chez wanadoo durera bien jusqu'au 30 octobre ?  :??:  Pr reprendre le 1er novembre chez free....

parce que ça m'embeterait carément de plus avoir d'accès dès que Free reçoit mon inscription  ;)  

merci  :)

Message édité par pasdepseudo le 02-10-2002 à 16:10:38
n°882677
inconnu2
Posté le 02-10-2002 à 17:38:23  profilanswer

vieri32 a écrit a écrit :

c pas que ces infos soient inintéressantes, mais on s'éloigne un peu du sujet là non ??

:kaola:  

Justement on s'eloigne pas du sujet on est en plein dedans :  

FREE achete les unités telephonique et les contrats adsl a FT.

SI FT fait faillité :  A QUI Free va acheter les unités et les contrats adsl pour les revendre au français ? :fuck:  

N'essayé pas de me faire croire que free va pouvoir acheter des unités téléphonique et des contrats adsl à World com ou à enron pour les revendre aux citoyens Français. :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par inconnu2 le 02-10-2002 à 17:40:05
n°882682
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 02-10-2002 à 17:41:41  profilanswer

ben aux commissaires-priseurs et ça va dépoter question prix  :D  [:prosterne]  [:titprem]  
mais comme ça arrivera jamais et que c vraiment blabla-HS ...  [:ixemul]

n°882696
dje33
Posté le 02-10-2002 à 17:47:36  profilanswer

SI FT fait faillité :  A QUI Free va acheter les unités et les contrats adsl pour les revendre au français ? :fuck:  

N'essayé pas de me faire croire que free va pouvoir acheter des unités téléphonique et des contrats adsl à World com ou à enron pour les revendre aux citoyens Français. :lol:  :lol:  :lol:  

a Detch telecom voire a Britich telecom juste avant leur fermeture  :lol:

n°882703
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-10-2002 à 17:50:20  profilanswer

FT ne sera jamais en faillite. Il n'y a aucune entreprise qui serait capable de la reprendre.
Il y a quelques temps (mois? annees?), j'avais entendu a la radio que FT valait 1200 milliard de F et etait la premiere entreprise en France. Ca parait beaucoup, mais pas si on pense justement a toute l'infrastructure qu'une entreprise de telecomunication nationale represente.
Bon, je n'ai pas de sources a vous apporter la maintenant, mais ca vaut le coup de chercher un peu. Je ne pense pas etre loin de la verite...

Message édité par LeKeiser le 02-10-2002 à 18:39:06

---------------
n°882711
cataclysm
Posté le 02-10-2002 à 17:58:49  profilanswer

Arrêtez de vous prendre la tête, l'Etat a tout mis en oeuvre pour éviter la faillite du Crédit Lyonnais, alors FT...

---------------
Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement.
n°882737
xyzor
Posté le 02-10-2002 à 18:28:24  profilanswer

Faudrait revenir au sujet parce qu'inconnu2 à l'air un peu à la masse question finance d'entreprise, dette et filiale...

n°882751
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-10-2002 à 18:38:16  profilanswer

cataclysm a écrit a écrit :

Arrêtez de vous prendre la tête, l'Etat a tout mis en oeuvre pour éviter la faillite du Crédit Lyonnais, alors FT...

ce que j'avais propose plus haut :jap:

perso, de mon cote, je reste la ou je suis (Wanadoo et Easyconnect), je prefere voir les debits que Free va etre reellement capable de donner.

---------------
n°882755
zwaq
Posté le 02-10-2002 à 18:41:30  profilanswer

pasdepseudo a écrit a écrit :

j'ai une 'tite question, elle a peut-être déjà été posée, mais je ne retrouve rien ds ce topic...

admettons qu'on résilie avant le 20 du mois chez wanadoo. La résiliation prendra donc effet le 30 octobre.

Mais si on s'abonne chez free, ça résilie automatiquement un abonnement ADSL en cours (enfin la ligne netissimo d'FT). Donc peut-on être assuré que l'abonnement chez wanadoo durera bien jusqu'au 30 octobre ?  :??:  Pr reprendre le 1er novembre chez free....

parce que ça m'embeterait carément de plus avoir d'accès dès que Free reçoit mon inscription  ;)  

merci  :)

voila officiellement ce que dit free :
Vous avez déjà un abonnement ADSL, la souscription à l'offre Free Haut Débit entraînera la résiliation automatique de votre accès ADSL auprès de France Télécom. Toutefois, cela ne vous dispense nullement de procéder à la résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent Fournisseur d'Accès Internet, dans les conditions prévues par le contrat.  
C'est ainsi que certaines offres ADSL se basent sur des contrats d'une durée minimum fixe. Si vous résiliez avant la fin de l'échéance, vous pouvez être amené à payer certaines pénalités de résiliations en fonction du contrat vous liant.
Free ne peut être tenue responsable des éventuelles pénalités que vous auriez à payer suite à la résiliation de votre ligne ADSL précédente.

Par ailleurs, la migration de votre accès existant vers Free Haut Débit risque d'entraîner une coupure de services de quelques heures avant que vous puissiez accéder à nouveau à Internet.

OUI, j'ai noté que l'inscription Free Haut débit pourra entrainer la résiliation de mes accès ADSL préexistants et pourra occasionner une coupure de mon accès Internet lors de l'ouverture du service.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°882778
D-Fens
Posté le 02-10-2002 à 19:05:56  profilanswer

WANADOO FRAPPE FORT!!!!!!!!!!!!!!  

ATTENTION OUVREZ BIEN LES YEUX  

Elargissement de gamme extense, les offres actuel sont aussi renommer.  

- eXtense Tentation (128/64) -> 35?  
- eXtense Plaisir (512/128), nouveau nom de l'offre actuelle d'eXtense -> 45?  
- eXtense Passion (1024/128) -> me souvient plus vers les 80?  

Mode de calcul des prix.  

- eXtense Tentation (128/64) -> Ligne ADSL 128/64 (~18?) + FAI WANADOO(~20?) -> prix finale: 35?  
- eXtense Plaisir (512/128) -> Ligne ADSL 512/128 (~28?) + FAI WANADOO(~20?) -> prix finale: 45?  
- eXtense Passion (1024/128) -> Ligne ADSL 1024/128 (~?) + FAI WANADOO(~20?) -> ?  

Donc comme on peut le voir c'est pas brillant queleque soit le debit wanadoo prend la meme part de FAI ~20? ce qui est aberrant donc en groc les 128/64 vont bien enrichir les caisse de wanadoo et les prix reste stable malgré la baisse de netissimo.  

Ces prix sont ceux qui était prévu le mois dernier donc j'espere que ceux ci vont etre modifier car c'est bien bidon comme offre. Aujourd'hui wanadoo ne communique que sur le nom des nouvelles offres et pas sur leur prix.  

Vous pouvez toujours chercher a recouper mon info je pense etre le premier à en parler sur le net    

EDIT: j'ai mis les prix de tete c'est a moins d'1? près

Message édité par D-Fens le 02-10-2002 à 19:07:17
n°882805
zwaq
Posté le 02-10-2002 à 19:21:00  profilanswer

D-Fens a écrit a écrit :

WANADOO FRAPPE FORT!!!!!!!!!!!!!!  

la Tentation est trop forte : je vais me faire Plaisir pour assouvir ma Passion : bye-bye mamadoo et bonjour free :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°882819
D-Fens
Posté le 02-10-2002 à 19:25:52  profilanswer

:lol:  :lol:  

Les prix vont surement bouger donc il est bon d'attendre encore 1 semaine. On pourra s'abonner a ces offres a partir du 15 donc il vont surement communiquer sur l'offre et les vrai prix avant le 15.

n°882825
lauthi
Posté le 02-10-2002 à 19:28:14  profilanswer

Quelqu'un a eu des nouvelles de Free après avoir renvoyé le formulaire d'inscription ? Moi Parti, il y a une semaine et toujours rien.

n°882839
dje33
Posté le 02-10-2002 à 19:33:37  profilanswer

Citation :

Elargissement de gamme extense, les offres actuel sont aussi renommer.  

bref je paie toujours le même prix
si free marche bien je vais aller chez eux

n°882862
pasdepseud​o
Posté le 02-10-2002 à 19:50:38  profilanswer

zwaq a écrit a écrit :

voila officiellement ce que dit free :
Vous avez déjà un abonnement ADSL, la souscription à l'offre Free Haut Débit entraînera la résiliation automatique de votre accès ADSL auprès de France Télécom. Toutefois, cela ne vous dispense nullement de procéder à la résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent Fournisseur d'Accès Internet, dans les conditions prévues par le contrat.  
C'est ainsi que certaines offres ADSL se basent sur des contrats d'une durée minimum fixe. Si vous résiliez avant la fin de l'échéance, vous pouvez être amené à payer certaines pénalités de résiliations en fonction du contrat vous liant.
Free ne peut être tenue responsable des éventuelles pénalités que vous auriez à payer suite à la résiliation de votre ligne ADSL précédente.

Par ailleurs, la migration de votre accès existant vers Free Haut Débit risque d'entraîner une coupure de services de quelques heures avant que vous puissiez accéder à nouveau à Internet.

OUI, j'ai noté que l'inscription Free Haut débit pourra entrainer la résiliation de mes accès ADSL préexistants et pourra occasionner une coupure de mon accès Internet lors de l'ouverture du service.

merci  ;)  

j'avais effectivement bien lu ça ds les CDV, mais, ils ne parlent que d'une coupure de quelques heures entre le transfert, ça paraît bizarre, puisque toutes les lignes Free seront activées le 1er novembre non ?  :??:  

ouais donc ça doit vouloir dire que chez wanadoo ce sera bon jusqu'au 30/10 alors  :o  

Citation :

- eXtense Tentation (128/64) -> Ligne ADSL 128/64 (~18?) + FAI WANADOO(~20?) -> prix finale: 35?  
- eXtense Plaisir (512/128) -> Ligne ADSL 512/128 (~28?) + FAI WANADOO(~20?) -> prix finale: 45?  
- eXtense Passion (1024/128) -> Ligne ADSL 1024/128 (~?) + FAI WANADOO(~20?) -> ?  

à moins que je me laisse tenter par la merveilleuse offre plaisir ?  :D   :lol:  

Message édité par pasdepseudo le 02-10-2002 à 19:51:40
n°882868
raptor13
Posté le 02-10-2002 à 19:53:36  profilanswer

l'ors de l'inscription en ligne si on arrive a la 2eme étape (saisie du nom , ...) après la saisie du numéro de telephone, code postal, adresse c'est qu'on est dans la zone ou l'on peut avoir l'ADSL c bien ça ???!

n°882876
Omer.s
The Homertrix
Posté le 02-10-2002 à 19:57:03  profilanswer

nan c'est etape 3  ;)

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°882878
lauthi
Posté le 02-10-2002 à 19:58:49  profilanswer

Normalement, si tu arrives à la deuxième page, c'est que tu peux être raccordé.

n°882886
raptor13
Posté le 02-10-2002 à 20:09:06  profilanswer

ben moi j'arrive a l'étape 3 (coordonnées banquaires)

mais l'orsque j'ai demandé a free si c'étais possible de basculer a la fin du mois mon abonement 50h vers l'ADSL ilss m'on répondu :

Citation :

Madame, Monsieur,

Il y a de forte chances que votre ligne soient dans une zone limite
dela couverture ADSL (et donc des risque d'atténuation élevé).

Dans ce cas la base de données de FranceTélécom répond que
FranceTélécom doit faire une étude préalable avant de se prononcer
et seulement si l'abonné nous fait une commande ferme.

Et pour le moment nous ne souhaitons pas prendre le risque de
prendre des abonnements de clients que nous ne pourrons peut-être
pas satisfaire.

Imaginez que le système accèpte votre inscription aujourd'hui. Si
vers le 20 Octobre lorsque votre demande de construction sera passé
à France Télécom

Nous la refuse, vous serez largement énervé. Surtout si trop
content vous aviez déja résilié vos précédents abonnements.

Donc pour le moment nous avons privilégié la prudence et nous
refusons les commandes qui seraient incertaines, au risque de
décevoir certains abonnés qui semblent pourtant ADSLisable (mais
seulement après étude).

Dans le futur et selon les résultats des premières constructions de
ligne ADSL situés à des distances limites, nous allègerons alors
sans-doute cette disposition dans la procédure d'inscription.)

Nous vous conseillons de rééssayé de temps en temps, car l'offre  
evolue tous les jours.

y se foutent de ma geulle ? :??:

n°882923
Omer.s
The Homertrix
Posté le 02-10-2002 à 20:35:19  profilanswer

lauthi a écrit a écrit :

Normalement, si tu arrives à la deuxième page, c'est que tu peux être raccordé.

:non:  

J'arrive en page 2, je remplis et quand je valide :
http://an198.free.fr/forumhardware/freedsl.gif

[:ben007]

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°883011
redevance
Posté le 02-10-2002 à 21:31:23  profilanswer

Omer.s a écrit a écrit :

:non:  

J'arrive en page 2, je remplis et quand je valide :
Il apparaît que votre ligne téléphonique ne se trouve pas dans  
la zone de couverture de notre offre ADSL

[:ben007]  

Ca ne veut pas dire que tu es out pour les autres FAI, mais uniquement pour eux.

A+

n°883047
lauthi
Posté le 02-10-2002 à 21:51:17  profilanswer

C'est vrai, désolé, c'est bien à létape 3 que ça passe. Sinon pour ceux qui se sont inscrit, vous avez des news ?

n°883058
ptibonhom
Posté le 02-10-2002 à 21:55:43  profilanswer

lauthi a écrit a écrit :

C'est vrai, désolé, c'est bien à létape 3 que ça passe. Sinon pour ceux qui se sont inscrit, vous avez des news ?

rien niet... :non:

n°883067
raptor13
Posté le 02-10-2002 à 22:06:15  profilanswer

donc ils se foutent de ma geulle et je peut m'abonner ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
ADSL encore plus rapide en BelgiqueChangement de plaque adsl -> incompatibilité du modem !!
On peut remplacer l'Alcatel Speed Touch Usb du pack AOL Adsl ?deconnexion adsl toutes les 20 a 30 minutes
PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!!A quand l'ADSL chez Free???
quelqu'un pour rafraichir ma memoire :free adsl c'est prevu quandfree banné par wanadoo adsl??
FREE se lance dans l'ADSL 
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)