| |||||
| Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
|---|---|
waloof Breizh kiteboarder | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 09:51:46 ![]() ![]() |
Origin | Rigolez les gars, mais imaginez seulement que FT dépose son bilan |
darthmamour | pas possible puisque l'etat est derriere...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
klair. et ds qq tps on découvrira qu'il y a eu des intêrets croisés pour orange etc ... c l'état (et donc no gentils politiques) qui est dérrière
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
inconnu2 |
|
inconnu2 |
|
Message édité par LeKeiser le 02-10-2002 à 13:08:50 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 13:06:58 ![]() ![]() |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 02-10-2002 à 13:51:59 |
screamfr I've got the finger... | Vous possédez de vieux chiffres au sujet de FT....
Message édité par screamfr le 02-10-2002 à 14:12:57 |
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Nono non, pas le petit robot |
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
cataclysm | Ben non, pas plus de nouvelles pour l'instant mais tablons sur le 15/10 , au moins pour les premières demandes... --------------- Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement. |
Nono non, pas le petit robot |
ok --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
pasdepseudo |
Message édité par pasdepseudo le 02-10-2002 à 16:10:38 |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 02-10-2002 à 17:40:05 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben aux commissaires-priseurs et ça va dépoter question prix |
dje33 |
|
Message édité par LeKeiser le 02-10-2002 à 18:39:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cataclysm | Arrêtez de vous prendre la tête, l'Etat a tout mis en oeuvre pour éviter la faillite du Crédit Lyonnais, alors FT... --------------- Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement. |
xyzor | Faudrait revenir au sujet parce qu'inconnu2 à l'air un peu à la masse question finance d'entreprise, dette et filiale... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
D-Fens | WANADOO FRAPPE FORT!!!!!!!!!!!!!! Message édité par D-Fens le 02-10-2002 à 19:07:17 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
D-Fens | |
lauthi | Quelqu'un a eu des nouvelles de Free après avoir renvoyé le formulaire d'inscription ? Moi Parti, il y a une semaine et toujours rien. |
dje33 |
|
pasdepseudo |
Message édité par pasdepseudo le 02-10-2002 à 19:51:40 |
raptor13 | l'ors de l'inscription en ligne si on arrive a la 2eme étape (saisie du nom , ...) après la saisie du numéro de telephone, code postal, adresse c'est qu'on est dans la zone ou l'on peut avoir l'ADSL c bien ça ???! |
Omer.s The Homertrix |
lauthi | Normalement, si tu arrives à la deuxième page, c'est que tu peux être raccordé. |
raptor13 | ben moi j'arrive a l'étape 3 (coordonnées banquaires)
|
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
redevance |
|
lauthi | C'est vrai, désolé, c'est bien à létape 3 que ça passe. Sinon pour ceux qui se sont inscrit, vous avez des news ? |
ptibonhom |
|
raptor13 | donc ils se foutent de ma geulle et je peut m'abonner ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL encore plus rapide en Belgique | Changement de plaque adsl -> incompatibilité du modem !! |
| On peut remplacer l'Alcatel Speed Touch Usb du pack AOL Adsl ? | deconnexion adsl toutes les 20 a 30 minutes |
| PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!! | A quand l'ADSL chez Free??? |
| quelqu'un pour rafraichir ma memoire :free adsl c'est prevu quand | free banné par wanadoo adsl?? |
| FREE se lance dans l'ADSL | |
| Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL | |