|
Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
---|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 13:54:22 |
inconnu2 |
inconnu2 | Free arrive au bon moment car mon forfait à 15? se finit le 24/9/2002 |
nexath @}----->--| |
|
pc2000 | Il faut préciser que le modem ADSL n'est pas "offert" mais plûtot mis à disposition je dirais Message édité par pc2000 le 19-09-2002 à 14:05:18 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | okay donc rien m empeche de m aboner de suite et de resilier ds 1 mois tous en conservant mon abonement wanadoo finalement ou risque rien ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tres bonne question un mail s'impose je crois.... |
pc2000 |
|
Incube |
|
AnyWay |
|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 14:18:06 |
waloof Breizh kiteboarder | chacun son truc ... free offre en quelque sorte un paiement à terme sur le pack, ce qui est super rentable!!!
|
Incube |
|
waloof Breizh kiteboarder | chez free, les baisses de prix seront répercutées automatiquement (c'est dans le contrat) alors que chez mamadoo ya rien de sur!!! |
waloof Breizh kiteboarder |
|
AnyWay |
|
Incube |
|
|
AnyWay |
Message édité par AnyWay le 19-09-2002 à 14:36:40 |
Incube |
|
sleboz |
|
|
waloof Breizh kiteboarder | bon je crois que ya plus besoin de chercher 12 à 14h ...
|
inconnu2 |
|
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 19-09-2002 à 14:51:27 |
sleboz | Je suis un ancien de Free : d'abord le forfait gratuit puis le 5O heures/14,98 euros et je n'ai jamais eu de problème : connexion établie dès le premier essai, surf variable selon les heures mais toujours de bon niveau (le lot habituel des lignes RTC). Allez voir les stats SVM : Free est toujours dans le groupe de tête. |
Incube |
Message édité par Incube le 19-09-2002 à 15:07:35 |
|
|
inconnu2 |
|
waloof Breizh kiteboarder | En tout cas je comprend que ceux qui sont engagés pour X temps chez Mamadoo ou CI fassent la tete ...
|
Geoges | Free c'est que Paris et Courbevoie non ?
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Geoges |
|
Geoges |
|
Zaib3k | j'ai vu l'info nullepart :
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
inconnu2 | Courbevoie et paris c'est pour obtenir le modem qui fait rj45 et USB |
sleboz | Quant au fait d'avoir SON propre modem adsl, il faut je crois tempérer son enthousiasme quand on voit à quelle vitesse çà devient obsolète ce genre de joujou : c'est comme les démo satellite (analogique --> numérique --> avec HDD embarqué) ou comme les micros (dejà dépassé quand on franchit la porte de sortie de la boutique). Alors les modem adsl... : une nouvelle norme (comme V90/V92 en RTC), de nouveaux ports (USB2, Firewire), et j'en oublie sans doute. |
inconnu2 |
|
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
littleboboy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL encore plus rapide en Belgique | Changement de plaque adsl -> incompatibilité du modem !! |
On peut remplacer l'Alcatel Speed Touch Usb du pack AOL Adsl ? | deconnexion adsl toutes les 20 a 30 minutes |
PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!! | A quand l'ADSL chez Free??? |
quelqu'un pour rafraichir ma memoire :free adsl c'est prevu quand | free banné par wanadoo adsl?? |
FREE se lance dans l'ADSL | |
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL |