Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changement de plaque adsl -> incompatibilité du modem !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de plaque adsl -> incompatibilité du modem !!

n°853562
chapi456
Posté le 10-09-2002 à 15:46:13  profilanswer
 

Salut,
 
dans 2 mois je déménage et mon modem ECI ne sera plus compatible avec la plaque sur laquelle j'arrive : Alcatel.
Le modem faisait parti de l'offre 1? de Club-Internet ADSL et je voudrais savoir si vous pensez que c'est possible de le changer pour un modem compatible Alcatel !!

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 15:46:13  profilanswer
 

n°853563
dilopens
Journalisme total
Posté le 10-09-2002 à 15:47:45  profilanswer
 

normallement à l'heure actuelle tout ces problèmes de compatibilités sont de l'histoire ancienne^: renseignes-toi chez ft


---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°861991
chapi456
Posté le 16-09-2002 à 15:17:46  profilanswer
 

ben justement, mon modem ECI, passe pas sur une plaque Alcatel ... donc y'a bien un probleme !
De plus FT, pour leur faire comprendre, c'est chaud (faut plus avoir de la chance et de la perséverance qu'autre chose)
Donc on peut reformuler la question : Le Hi Focus ECI usb fonctionne sur une plaque Alcatel (celle de Rennes en particulier) ?

n°862207
Wonder
Posté le 16-09-2002 à 17:53:29  profilanswer
 

Le modem ECI est inter-opérable il me semble donc doit fonctionner sur les BAS ECI ou Alcatel (info a vérifier quand meme chez FT). :)
 
Dans tous les cas, FT ne fera rien pour toi si ce n'est pas le cas vu que t'as acheté ton modem chez CI et ce n'est pas la grande entente entre eux ;)

n°862231
chapi456
Posté le 16-09-2002 à 18:21:32  profilanswer
 

j'ai jamais demandé que FT fasse le changement, c'est a CI de le faire, je veux juste savoir si qq'un l'a deja fait !
Pour l'interoperabilité, pkoi c'est pas noté sur la doc ?

n°862251
Wonder
Posté le 16-09-2002 à 18:32:24  profilanswer
 

Ca va etre chaud a mon avis que CI te le change vu que ce modem t'appartient... tu l'as acheté 1?... et les 45? que tu paies chaque mois correspondent uniquement a ton abo adsl, rien d'autre  :sweat:

n°862981
chapi456
Posté le 17-09-2002 à 10:51:21  profilanswer
 

j'ai appelé FT hier soir et , ''''APPAREMMENT'''', le modem est ECI est bien compatible avec la plaque Alcatel de Rennes !
Merci a dilopens pour l'avoir dit le premier (et que j'ai remis en question)!
Sinon pour CI, ca peut être un geste commercial (dont je n'ai plus besoin d'ailleurs).
Merci a tous !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changement de plaque adsl -> incompatibilité du modem !!

 

Sujets relatifs
On peut remplacer l'Alcatel Speed Touch Usb du pack AOL Adsl ?vmware + modem usb (djin numeris)
deconnexion adsl toutes les 20 a 30 minutes[Help !] Windows 2000 et changement de carte mère
noosnet ou adslchangement d'identité outloOck +sp1
[ADSL] La ligne Adsl vient d'être branchée mais....Probleme avec modem adsl SAGEM
Modem ECI Hi-Focus ASU et carte ethernet Realtek 8139C 
Plus de sujets relatifs à : Changement de plaque adsl -> incompatibilité du modem !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR