Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Free et l'ADSL

n°866473
littlebobo​y
Posté le 19-09-2002 à 15:40:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mhaggar a écrit a écrit :

 
Pas d'accord
 
Les modems actuels supportent deja des vitesses flirtant avec les 8Mb/s, soit largement plus que ce qu'FT ne proposera jamais...




:jap:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 15:40:33  profilanswer
 

n°866481
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 19-09-2002 à 15:43:39  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
t'est dégueulasse je pensais que tu aurais de la peine pour tous ceux qui ont pas finis leur 12 mois de contrat :lol:  :lol:  :lol:  




 
On est mauvaise langue ... [:zeitoon]

n°866482
sleboz
Posté le 19-09-2002 à 15:44:52  profilanswer
 

Citation :

Pas d'accord  
 
Les modems actuels supportent deja des vitesses flirtant avec les 8Mb/s, soit largement plus que ce qu'FT ne proposera jamais...


Ah bon : donc les modems adsl seraient les seuls appareils électroniques réellement indémodables ?  

n°866487
littlebobo​y
Posté le 19-09-2002 à 15:47:21  profilanswer
 

sleboz a écrit a écrit :

Citation :

Pas d'accord  
 
Les modems actuels supportent deja des vitesses flirtant avec les 8Mb/s, soit largement plus que ce qu'FT ne proposera jamais...


Ah bon : donc les modems adsl seraient les seuls appareils électroniques réellement indémodables ?  
 




c'est Simplement le fait que la technologie ADSL est fixé point barre :)
Que les modems sont donc construits en fct de _cette_ norme .
qu'avec la dette que traine FT je doute qu'elle veuille tout modifier a moyen terme , etc etc ....

n°866489
Geoges
Posté le 19-09-2002 à 15:48:17  profilanswer
 

il y en a plein qui se demodent tres lentement : une chaine hifi par exemple ca se demode pas vite, une carte ethernet ca se demode pas specialement non plus etc etc en fait la limite est plus au niveau du reseau que du modem


Message édité par Geoges le 19-09-2002 à 15:49:08
n°866510
inconnu2
Posté le 19-09-2002 à 15:52:58  profilanswer
 

Mhaggar a écrit a écrit :

 
Pas d'accord
 
Les modems actuels supportent deja des vitesses flirtant avec les 8Mb/s, soit largement plus que ce qu'FT ne proposera jamais...




 
 
Meme en amerique du nord les particuliers ont acces à un telle débits.
 
8MB/S c'est pour les modems ethernet ou aussi bien ethernet que USB ?

n°866517
sleboz
Posté le 19-09-2002 à 15:57:20  profilanswer
 

Citation :

il y en a plein qui se demodent tres lentement : une chaine hifi par exemple ca se demode pas vite


Non, à peine : 33 T --> CD --> DVD Audio/SACD, stéréo --> 5.1

n°866524
Geoges
Posté le 19-09-2002 à 15:59:35  profilanswer
 

sleboz a écrit a écrit :

Citation :

il y en a plein qui se demodent tres lentement : une chaine hifi par exemple ca se demode pas vite


Non, à peine : 33 T --> CD --> DVD Audio/SACD, stéréo --> 5.1




 
 :fou:  
depuis combien de temps on a des CD ???
combien de temps ca a dure le 33T ?
 
le dvd c'est pas une chaine hifi !!!

n°866526
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 19-09-2002 à 15:59:45  profilanswer
 

PC2000 a écrit a écrit :

Il faut préciser que le modem ADSL n'est pas "offert" mais plûtot mis à disposition je dirais  :D  
 
Free ne s'arrête pas là, puisque pour ceux ne disposant pas de modem ADSL, le dit modem est offert ! Disons plutôt prêté puisqu'en cas de résiliation le modem devra être restitué et il vous faudra verser 99? de frais. Deux mois d'abonnement gratuits sont offerts pour les utilisateurs possédant déjà un modem ADSL. Notez qu'il n'y a pas non plus de frais d'activation.
 
Source www.clubic.com
 
Ce que je me pose comme question, c'est s'il faut payer 99? lorsque l'on veux résilier son forfait sans prendre de modem (en ayant les 2 mois gratos)  :??:




 
Je tenais juste a (re)faire une mise au point, parceque certain ont omis ou n'ont pas vu ce détail: les frais de dossier sont offerts jusqu'au 31 décembre...
c'est largement suffisant pour se faire une idée du service proposé.  
 
maintenant c'est vrai que si on veut changer par la suite de FAI, ben faut raquer...  
mais a mon avis ca va pas etre les seuls a instaurer ce principe. faut bien qu'ils s'y retrouve qqu part.  
 
ca me fait un peu penser a Orange et sa tarification à la seconde... qu'ils font payer (très cher!) sur les appels vers les autres opérateurs...

n°866535
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 19-09-2002 à 16:01:11  profilanswer
 

ya pas de regle ... tout le monde croyait que le cable allait durer longtemps !!! aujourd'hui on nous parle de fibre optique pour internet....

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 16:01:11  profilanswer
 

n°866541
littlebobo​y
Posté le 19-09-2002 à 16:02:09  profilanswer
 

sleboz a écrit a écrit :

Citation :

il y en a plein qui se demodent tres lentement : une chaine hifi par exemple ca se demode pas vite


Non, à peine : 33 T --> CD --> DVD Audio/SACD, stéréo --> 5.1




hum tu  troll la non ?
tout le monde a du 5.1 ?
tout le monde a du DVD audio ?
faudrait peut etre voir / a une technologie on dira d'acces grand public .....

Citation :

Meme en amerique du nord les particuliers ont acces à un telle débits.  
 
8MB/S c'est pour les modems ethernet ou aussi bien ethernet que USB ?


Fidele a toi meme ....
Sinon lis donc les spécifications du modem & tu te rendras compte de ce qu'un un modem ADSL .... ce qui change est le moyen de le relier a l'ordinateur ....
 

n°866544
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 19-09-2002 à 16:03:11  profilanswer
 

waloof a écrit a écrit :

ya pas de regle ... tout le monde croyait que le cable allait durer longtemps !!! aujourd'hui on nous parle de fibre optique pour internet....




 
oui c'est un peu la base de la technologie ADSL   :D  :D  :D  

n°866547
littlebobo​y
Posté le 19-09-2002 à 16:04:08  profilanswer
 

waloof a écrit a écrit :

ya pas de regle ... tout le monde croyait que le cable allait durer longtemps !!! aujourd'hui on nous parle de fibre optique pour internet....




Sauf que la fibre optique a part certaines régions on la verra pas :sweat: ( bon penser a migrer a Pau moi :D )

n°866556
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 19-09-2002 à 16:06:49  profilanswer
 

dionysos2001 a écrit a écrit :

 
 
oui c'est un peu la base de la technologie ADSL   :D  :D  :D  




 
 :??: je savais pas qu'on allait installer de la fibre optique jusqu'a chez moi....


Message édité par waloof le 19-09-2002 à 16:07:56
n°866561
littlebobo​y
Posté le 19-09-2002 à 16:08:12  profilanswer
 

dionysos2001 a écrit a écrit :

 
 
oui c'est un peu la base de la technologie ADSL   :D  :D  :D  




heu ;)
j'en suis pas sur  :D

n°866565
Mhaggar
Posté le 19-09-2002 à 16:09:45  profilanswer
 

Hum j'ai un affreux doute d'un coup...
 
On ne spécule qd meme pas sur la disponibilite de la fibre optique pour le particulier là qd meme ???


Message édité par Mhaggar le 19-09-2002 à 16:10:18

---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°866574
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 19-09-2002 à 16:12:42  profilanswer
 

en informatique le marché va très vite et on est loin d'exploiter tout le potentiel technologique. Tout n'est qu'une question de temps ... mais l'adsl n'est pas près de devenir une norme!

n°866578
magfred
Posté le 19-09-2002 à 16:13:01  profilanswer
 

waloof a écrit a écrit :

 
 
bah moi je dois dire que je suis chez free 50h/98f et ya pas d'entourloupe ...
tu résilies quand tu veux, pas de pb de connexion ... c'est du serieux!
 
(ca change de ft...je pense à orange  :gun:  :gun: )




 
+1


---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°866583
Mhaggar
Posté le 19-09-2002 à 16:14:40  profilanswer
 

waloof a écrit a écrit :

... mais l'adsl n'est pas près de devenir une norme!




 :heink:  
 
Ben pourtant c'est deja le cas


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°866599
sleboz
Posté le 19-09-2002 à 16:21:12  profilanswer
 

Citation :

tout le monde a du 5.1 ?  
tout le monde a du DVD audio ?  
faudrait peut etre voir / a une technologie on dira d'acces grand public .....


Juste pour terminer et, pour info, Sony lance le SACD à 1 euro de plus que le CD (avec tout le cataloque des Rolling Stones) et le prix des platines SACD va fortement baisser en // (27O euros) : c'est pas du grand public çà ? Avec une platine CD, tu auras de la simple stéréo, avec une platine SACD, du 5.1. Autre exemple : le mp3 : tu l'as sur ta platine CD ? Pour en revenir aux modems adsl, il est illusoire de croire qu'un modèle donné soit indémodable : tout évolue et de + en + vite. Si la norme adsl est définitivement arrêtée, les connexions et les fonctionnalités des modems évolueront : un accès partagé possible en standard par exemple, une nouvelle version USB, ...      

n°866605
inconnu2
Posté le 19-09-2002 à 16:22:57  profilanswer
 

Mhaggar a écrit a écrit :

 
 :heink:  
 
Ben pourtant c'est deja le cas




 
il a raison dans le sens de norme technologique car le v90 est international comme le v92 (modem RTC)
 
 
alors que le ECI et alcatel (modem adsl) s'est juste pour la France.

n°866607
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 19-09-2002 à 16:24:32  profilanswer
 

"... mais l'adsl n'est pas près de devenir une norme! "
 
ah?  :??:  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  

n°866611
ajohan
Posté le 19-09-2002 à 16:25:08  profilanswer
 

idee pour essayer free et l'offre bewan wanadoo
si j' ai bien compris remboursement du modem et frais de mise en service =160 pour wanadoo
est ce qu' on peut acheter le modem avec l' offre sans s' abonner chez wanadoo et s' abonner chez free pour essayer en plus on a 2 mois gratuit  
puis si free marche pas bien on resilie avant la fin de l'annee (gratuit) et on s' abonne chez wanadoo en esperant que les prix auront baisser
vous avez compris l' explication j' espere
ma question si l' offre bewan et valablejusqu' au 31122002
si on l' achete maintenant 20/09/2002  peut on profiter de l' offre bewan 2 mois plus tard car la on ferais pas mal d' ecomonie 2 mois gratuit free =60 resiliation 99 offre bewan 160 economie 320 euros pour un  moden vers les 120 euros pas mal non

n°866615
Laurent_g
Posté le 19-09-2002 à 16:25:45  profilanswer
 

j'avais oublié le flag :D

n°866622
Mhaggar
Posté le 19-09-2002 à 16:32:24  profilanswer
 

Citation :

Si la norme adsl est définitivement arrêtée, les connexions


 
Non, comme vous le dites la techno est fixée, les modems actuels supportent deja les vitesses superieures
 

Citation :

et les fonctionnalités des modems évolueront : un accès partagé possible en standard par exemple,


Deja dispo, suffit de savoir ce que l'on veut et faire le bon choix en consequence
 

Citation :

une nouvelle version USB, ...


Hum ne pas faire l'amalgame entre l'interface et le peripherique.
Qui plus est l'USB 1.1 supporte plus que la vitesse max theorique de l'ADSL
 
Le modem ADSL est un peripherique simple concu pour un boulot bien precis. Si par "demode" vous entendez la comparaison avec le modem de bidule qui integre une machine a cafe en standard alors oui, c'est has been d'avoir un simple modem ADSL. Toujours est il que les performances ne bougeront pas d'un iota


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°866628
AnyWay
Posté le 19-09-2002 à 16:38:34  profilanswer
 

Question Importante:
 
Avec cette offre je peux résilier quand je veux (rendre le modem + 99?), Free peut résilier quand il veut aussi (me virer quand il veut ou pas ) ????
 
Je viens d'avoir FT au téléphone pour autre chose et quand j'ai parlé sur l'offre Free, l'opératrice me dit " Attention c'est moins cher, mais Free pour vous jeter quand il veut ".
 
Vrai ou Faux ???
 
Merci pour la réponse.

n°866634
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-09-2002 à 16:40:02  profilanswer
 

[:drapo]

n°866640
mejero
Posté le 19-09-2002 à 16:41:52  profilanswer
 

Autre question con (si quelqu'un a deja demandé par mail) :
 
On prend free, sans modem, donc on a 2 mois gratuits... on test et on est pas content resultat 2 mois gratos de chez gratos vu qu'on paye pas non plus les 99? pour partir...
 
Donc ce truc la est sans risque ? ou on aura a payer quelque chose ?

n°866649
littlebobo​y
Posté le 19-09-2002 à 16:46:09  profilanswer
 

waloof a écrit a écrit :

en informatique le marché va très vite et on est loin d'exploiter tout le potentiel technologique. Tout n'est qu'une question de temps ... mais l'adsl n'est pas près de devenir une norme!




http://www.faqs.org/rfcs/rfc2662.html
:ange:

n°866650
joams
Posté le 19-09-2002 à 16:47:26  profilanswer
 

IL FAUT ATTENDRE ENCORE UN PEU les autres operateurs sont sur le coup ils ne vont pas laisser FREE monopoliser le marché
NE VOUS PRECIPITEZ PAS

n°866651
littlebobo​y
Posté le 19-09-2002 à 16:48:07  profilanswer
 

joams a écrit a écrit :

IL FAUT ATTENDRE ENCORE UN PEU les autres operateurs sont sur le coup ils ne vont pas laisser FREE monopoliser le marché
NE VOUS PRECIPITEZ PAS




pourtant Wanadoo monopolise le marché non ? :D

n°866661
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 19-09-2002 à 16:54:29  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
http://www.faqs.org/rfcs/rfc2662.html
:ange:




 
au sens technique oui ... mais on reparlera de l'adsl dans 1 an ou deux ... et on verra bien si c'est un "standard" (en fait c'est le terme que j'aurai du employer  :jap: )

n°866687
sleboz
Posté le 19-09-2002 à 17:00:44  profilanswer
 

Citation :

IL FAUT ATTENDRE ENCORE UN PEU les autres operateurs sont sur le coup ils ne vont pas laisser FREE monopoliser le marché  
NE VOUS PRECIPITEZ PAS


Tu travailles chez FT ?  :heink:

n°866697
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 19-09-2002 à 17:03:33  profilanswer
 

en tout cas free sont vraiment des fourbes ... debut septembre ils disaient qu'ils ne passeraient pas a l'adsl et continueraient le 50h/98f  :lol:

n°866698
magfred
Posté le 19-09-2002 à 17:03:40  profilanswer
 

sleboz a écrit a écrit :

Citation :

IL FAUT ATTENDRE ENCORE UN PEU les autres operateurs sont sur le coup ils ne vont pas laisser FREE monopoliser le marché  
NE VOUS PRECIPITEZ PAS


Tu travailles chez FT ?  :heink:  




 
Oui, et il a des actions FT !  [:magfred]


---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°866710
magfred
Posté le 19-09-2002 à 17:07:25  profilanswer
 

AnyWay a écrit a écrit :

Question Importante:
 
Avec cette offre je peux résilier quand je veux (rendre le modem + 99?), Free peut résilier quand il veut aussi (me virer quand il veut ou pas ) ????
 
Je viens d'avoir FT au téléphone pour autre chose et quand j'ai parlé sur l'offre Free, l'opératrice me dit " Attention c'est moins cher, mais Free pour vous jeter quand il veut ".
 
Vrai ou Faux ???
 
Merci pour la réponse.
 




 
Ca vous arrive de lire les Conditions Générales de Vente ???
 
http://adsl.free.fr/hd/cgv.html
 
Par ailleurs, pour FT, ils vont pas te dire : " Si, si, allez chez Free, nous on est des fiottes " ! Va demander chez Auchan ce qu'ils pensent de Carrefour !!! (et inversement)


---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°866748
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 19-09-2002 à 17:24:50  profilanswer
 

damon19 a écrit a écrit :

Après de nombreux mois d'attente et de rumeurs, Free lance son offre ADSL:
 
"L'accès Internet illimité haut débit au prix du bas débit !
Free démocratise l'accès à Internet en proposant un forfait d'accès illimité haut débit à 29,99 euros TTC par mois, sans frais d'accès et sans durée d'engagement ! Découvrez dès maintenant la meilleure offre du marché!"
 
C'est donc sur le prix du moyen débit (voir news précédente) que Free s'aligne.  
 
voici le détail de l'offre:
 
- Frais d'accès au service : gratuit
- Le modem USB fourni gratuitement
(ou 2 mois d'abonnement offerts si l'internaute ne souhaite pas de modem)  
- Débit 512 kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission
- Sans durée d'engagement mais des frais de résiliation: Ces frais seront égales à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free Telecom telecom sa pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free Telecom SA ajoutera la TVA. En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC.
Ces frais vous sont offerts jusqu'au 31/12/2002.
 
2 types de modem sont proposés:
 
- Modem FreeBox
Equipement Terminal de connexion haut débit raccordable à votre ordinateur par un port USB ou Ethernet.

Ce boitier est fournit pour les utilisateurs de Paris et Courbevoie
 
- Modem Sagem FAST 800 USB
Free Haut Débit fournit pendant la durée de sousciption un Modem Sagem FAST 800 USB avec un driver approprié qui supporte les OS suivants : Windows 98 First Edition - Windows 98 Second Edition - Windows ME - Windows 20000 - Windows XP - Mac OS 8.6, 9.0, 10.0 - Linux.  
Ce modem est fournit pour tous les utilisateurs qui en feront la demande (hors les utilisateurs de Paris et Courbevoie)
 
 




Et pour les villes qui touchent Paris??? :??:


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°866750
littlebobo​y
Posté le 19-09-2002 à 17:26:25  profilanswer
 

Chacal2k a écrit a écrit :

 
Et pour les villes qui touchent Paris??? :??:  




:??:
Paris & Courbevoie ce qui exclus par défault le reste non ?

n°866755
pinguin007
a npe error
Posté le 19-09-2002 à 17:28:21  profilanswer
 

AnyWay a écrit a écrit :

Question Importante:
 
Avec cette offre je peux résilier quand je veux (rendre le modem + 99?), Free peut résilier quand il veut aussi (me virer quand il veut ou pas ) ????
 
Je viens d'avoir FT au téléphone pour autre chose et quand j'ai parlé sur l'offre Free, l'opératrice me dit " Attention c'est moins cher, mais Free pour vous jeter quand il veut ".
 
Vrai ou Faux ???
 
Merci pour la réponse.
 




 
 
bien sur free va virer ses client :D manquerai plus que la boite gagne de l argent ;)


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°866782
filou66
prend mes poils ...
Posté le 19-09-2002 à 17:57:59  profilanswer
 

mejero a écrit a écrit :

Autre question con (si quelqu'un a deja demandé par mail) :
 
On prend free, sans modem, donc on a 2 mois gratuits... on test et on est pas content resultat 2 mois gratos de chez gratos vu qu'on paye pas non plus les 99? pour partir...
 
Donc ce truc la est sans risque ? ou on aura a payer quelque chose ?




j'ai lu dans les conditions ou dans la faq, je sais plus, que si tu te bars pendant les deux mois gratuits, il ne le sont plus et tu dois donc les payer. Il vaut mieux donc payer un mois de plus et partir seulement après. Le coût minimum est donc de 30? ce qui reste acceptable !

n°866791
Geoges
Posté le 19-09-2002 à 18:04:46  profilanswer
 

AnyWay a écrit a écrit :

Question Importante:
 
Avec cette offre je peux résilier quand je veux (rendre le modem + 99?), Free peut résilier quand il veut aussi (me virer quand il veut ou pas ) ????
 
Je viens d'avoir FT au téléphone pour autre chose et quand j'ai parlé sur l'offre Free, l'opératrice me dit " Attention c'est moins cher, mais Free pour vous jeter quand il veut ".
 




 
Ca s'est vraiment un argument tres naze : si ils ont rien d'autre, ca veut vraiment dire que l'offre de free est BETON  :)  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
ADSL encore plus rapide en BelgiqueChangement de plaque adsl -> incompatibilité du modem !!
On peut remplacer l'Alcatel Speed Touch Usb du pack AOL Adsl ?deconnexion adsl toutes les 20 a 30 minutes
PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!!A quand l'ADSL chez Free???
quelqu'un pour rafraichir ma memoire :free adsl c'est prevu quandfree banné par wanadoo adsl??
FREE se lance dans l'ADSL 
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR