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Auteur Sujet :

Baisse de prix Tiscali

n°1416221
ginie
Posté le 18-01-2004 à 14:29:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'as reussi toi ?

mood
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Posté le 18-01-2004 à 14:29:44  profilanswer
 

n°1416224
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 14:35:16  answer
 
n°1416231
lito
Posté le 18-01-2004 à 14:40:58  profilanswer
 

acw : after call work : temps de codage de l appel ds le dossier du client


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1416233
pilou17
Posté le 18-01-2004 à 14:42:40  profilanswer
 

et dmc : durée moyenne d'un appel.
acw : temps d'après appel.
 
ça dépend du service com, tech ou prospect...

n°1416239
lito
Posté le 18-01-2004 à 14:46:29  profilanswer
 

bien vu pilou17


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1416242
ginie
Posté le 18-01-2004 à 14:49:18  profilanswer
 

en attendant impopssible de les avoir par telephone, et je peux meme pas aller sur la page de mon compte sur le site

n°1416275
schumacher
Posté le 18-01-2004 à 15:14:42  profilanswer
 

ma copine essaye de s'inscrire en ligne au 512 et qd elle clique sur "paiment par carte bancaire" à l'étape 5 on lui dit moyen de paiement non valide  
 
elle va appeler le service client pour voir comment faire  
 
rassurez moi, les 30.000 inscriptions ne sont pas encore bouclées?

n°1416285
lito
Posté le 18-01-2004 à 15:19:11  profilanswer
 

si ta cops a une carte eurocard maestro c est normal ca marche po.
t inquiete les 30000 c est pas encore fini.


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1416286
ginie
Posté le 18-01-2004 à 15:19:54  profilanswer
 

:fou:  [:toad666]  je me demande si j'y arriverais un jour

n°1416288
lito
Posté le 18-01-2004 à 15:20:13  profilanswer
 

ou alors elle a dépassé le plafond de sa cb.
en tout cas elle est inscrite elle a plus qu a valider son moyen de paiement


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
mood
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Posté le 18-01-2004 à 15:20:13  profilanswer
 

n°1416290
schumacher
Posté le 18-01-2004 à 15:20:49  profilanswer
 

je sais pas ce qu'elle a mais à priori, le choix du type de CB est sur la même page où on dde le n° de la carte et elle me dit ne jms être arrivé à ce niveau... dès qu'elle clique sur "CB" (au lieu de prélevement par rib et compagnie) elle a le message d'erreur
 
on peut s'inscrire par téléphone?

n°1416291
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-01-2004 à 15:20:55  profilanswer
 

schumacher a écrit :

ma copine essaye de s'inscrire en ligne au 512 et qd elle clique sur "paiment par carte bancaire" à l'étape 5 on lui dit moyen de paiement non valide  
 
elle va appeler le service client pour voir comment faire  
 
rassurez moi, les 30.000 inscriptions ne sont pas encore bouclées?  


 
Le temps que t'arrive a les joindre par tel les 30 000 seront fini ....


Message édité par Mattusud13 le 18-01-2004 à 15:21:09
n°1416293
schumacher
Posté le 18-01-2004 à 15:21:58  profilanswer
 

oui parce j'ai essayé de voir si ça me faisait pareil depuis chez moi et on me dit vous êtes déjà inscrit à tiscali... appelez pr completer votre inscription blabla
 
 
donc faut juste qu'elle appelle pr valider son moyen de P. c ca?
 
merci

n°1416294
ginie
Posté le 18-01-2004 à 15:22:11  profilanswer
 

louartu1 a écrit :


 
Le temps que t'arrive a les joindre par tel les 30 000 seront fini ....

ça c'est sur

n°1416295
schumacher
Posté le 18-01-2004 à 15:23:16  profilanswer
 

ginie a écrit :

ça c'est sur


 
à ce point? essayez ce soir à 19h30 ça devrait passer...

n°1416296
ginie
Posté le 18-01-2004 à 15:24:17  profilanswer
 

schumacher a écrit :


 
à ce point? essayez ce soir à 19h30 ça devrait passer...

j'ai deja essayé hier, c'est tjs pareil
 
aujourd'hui y'a meme plus de conseillers en ligne sur le site :/

n°1416297
toto_67
Posté le 18-01-2004 à 15:24:25  profilanswer
 

conseil ... prenez un abo chez un fai qui n'a pas d'engagement soumis à une durée de 12 mois comme tiscali .... et qu'on peut résilier sans difficultés ....

n°1416300
ginie
Posté le 18-01-2004 à 15:25:00  profilanswer
 

toto_67 a écrit :

conseil ... prenez un abo chez un fai qui n'a pas d'engagement soumis à une durée de 12 mois comme tiscali .... et qu'on peut résilier sans difficultés ....

et qui fait les 512 à 20? ?

n°1416302
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-01-2004 à 15:25:29  profilanswer
 

schumacher a écrit :


 
à ce point? essayez ce soir à 19h30 ça devrait passer...


 
A n'importe quelle heure il faut avoir un cul enorme pour avoir un conseiller.
Qu'on vienne pas nous sortir que c'est de notre faute  [:alisson]

n°1416307
lito
Posté le 18-01-2004 à 15:26:10  profilanswer
 

schumacher a écrit :

je sais pas ce qu'elle a mais à priori, le choix du type de CB est sur la même page où on dde le n° de la carte et elle me dit ne jms être arrivé à ce niveau... dès qu'elle clique sur "CB" (au lieu de prélevement par rib et compagnie) elle a le message d'erreur
 
on peut s'inscrire par téléphone?


pour s inscrire en ligne fo k elle compose le 3295 comme n° de tel


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1416308
ginie
Posté le 18-01-2004 à 15:26:15  profilanswer
 

louartu1 a écrit :


 
A n'importe quelle heure il faut avoir un cul enorme pour avoir un conseiller.
Qu'on vienne pas nous sortir que c'est de notre faute  [:alisson]  

sur le site :  
 
Tous nos conseillers sont actuellement en communication.
 
Merci de renouveler votre demande ultérieurement

n°1416313
toto_67
Posté le 18-01-2004 à 15:29:59  profilanswer
 

ginie a écrit :

et qui fait les 512 à 20? ?


 
je jour ou tu veux te barré ... ça risque de te couter bcq + cher ...

n°1416314
schumacher
Posté le 18-01-2004 à 15:32:30  profilanswer
 

toto_67 a écrit :


 
je jour ou tu veux te barré ... ça risque de te couter bcq + cher ...  


 
s'agit d'envoyer une lettre en recommencé, AR avant le 11ème mois et y'a aucun problème
 
faut arrêter de dire des bétises

n°1416317
ginie
Posté le 18-01-2004 à 15:33:32  profilanswer
 

et j'ai aucune raison de me barrer

n°1416327
Eric B
Posté le 18-01-2004 à 15:42:14  profilanswer
 

mon père a appelé vers midi aujourd'hui, avec le n° "une heure gratuite d'assistance téléphonique" qu'il n'avait alors jamais utilisé.  
En moins de 5 min au tel, il a pu passer de 128k à 512k pour le forfait 20?. On lui a dit que le 512k serait pris en compte sur sa facture de février...

n°1416328
ginie
Posté le 18-01-2004 à 15:43:16  profilanswer
 

le n° gratos pour les abonnés donne une priorité ?

n°1416334
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-01-2004 à 15:45:06  profilanswer
 

Eric B a écrit :

mon père a appelé vers midi aujourd'hui, avec le n° "une heure gratuite d'assistance téléphonique" qu'il n'avait alors jamais utilisé.  
En moins de 5 min au tel, il a pu passer de 128k à 512k pour le forfait 20?. On lui a dit que le 512k serait pris en compte sur sa facture de février...


 
On m'a dit que ce numero ne marchait plus :sweat:

n°1416338
ginie
Posté le 18-01-2004 à 15:47:30  profilanswer
 

louartu1 a écrit :


 
On m'a dit que ce numero ne marchait plus :sweat:  

il est tjs accessible dans les parametres du compte

n°1416340
lito
Posté le 18-01-2004 à 15:49:20  profilanswer
 

effectivement, normalement il ne devrait plus fonctionner mais il arrive dans certains cas qu il soit encore utilisable. y a un bug du compteur de temps qui annonce des temps restants énormes (entre 90 et 200 minutes


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1416341
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-01-2004 à 15:51:44  profilanswer
 

Moi a peine je compose le 3696 une voix me dit que mon compte est périmé (je n'ai même pas le temps de taper * et le numero dans mon compte).
Je precise que je n'ai jamais pu utiliser ce "service" car ça sonnait tjr occupé quand je faisait le 3696 avant.

n°1416343
ginie
Posté le 18-01-2004 à 15:54:11  profilanswer
 

le n° marche, je le teste

n°1416344
Eric B
Posté le 18-01-2004 à 15:54:45  profilanswer
 

pour ce service, il est indiqué qu'il est valable 3 mois à partir de la 1ère utilisation. Mon père composait le n° pour la 1ère fois, et cela a bien marché.

n°1416346
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-01-2004 à 15:55:35  profilanswer
 

Le problème vient de chez moi alors [:spamafote]

n°1416347
ginie
Posté le 18-01-2004 à 15:55:37  profilanswer
 

ça marche :)

n°1416352
lito
Posté le 18-01-2004 à 16:00:45  profilanswer
 

essayez sinon de convertir des points reciprok en 1/2 h d assistance gratuite....
c est toujours ca.


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1416353
ginie
Posté le 18-01-2004 à 16:00:46  profilanswer
 

ayé, demande de passage en 512 faite
 
 
au lieu de faire le 0892... faites le 3696 le code est dans la partie votre abonnement -> 1h assistance tel


Message édité par ginie le 18-01-2004 à 16:01:43
n°1416354
ginie
Posté le 18-01-2004 à 16:01:26  profilanswer
 

lito a écrit :

essayez sinon de convertir des points reciprok en 1/2 h d assistance gratuite....
c est toujours ca.

le n° gratos avaec le code donne une prioritée ou pas ?

n°1416355
toto_67
Posté le 18-01-2004 à 16:01:42  profilanswer
 

schumacher a écrit :


 
s'agit d'envoyer une lettre en recommencé, AR avant le 11ème mois et y'a aucun problème
 
faut arrêter de dire des bétises


 
c'est pas une bétise .... 11ème mois .... pas le 3ème 5ème ... donc t'es lié pour 12 mois....

n°1416356
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-01-2004 à 16:02:13  profilanswer
 

Personne ne connait le numero "long" du 3696 ?
ex : 0800xxxxxx

n°1416359
lito
Posté le 18-01-2004 à 16:04:00  profilanswer
 

non le seul n° qui donne une priorité est celui que l on obtient lorsqu on souscrit au pack service fidelité (rtc 5h ou 10h)
: hotline gratuite et prioritaire


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1416360
ginie
Posté le 18-01-2004 à 16:04:12  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

Personne ne connait le numero "long" du 3696 ?
ex : 0800xxxxxx

y'a pas de n° long
tu fait le 3696, on te demande le pass, apres tu arrive sur un truc a choix (pas le meme que l'autre n°) et tu as une personne au bout de 2min d'attente (gratos) :D

mood
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