| |||||
| Auteur | Sujet : Baisse de prix Tiscali |
|---|---|
cacahouett | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 09:28:39 ![]() ![]() |
bwanado | si date de fin d engagement < 2 mois vous pouvez avoir les nouveaux tarifs immédiatement --------------- je bosse chez wanadoo mais je me soigne....lol |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
Arrgghh | on t'a menti en beauté |
dudumotard | Et pendant que j'y étaois je viens de demander le wifi ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je ne sais pas comment c est en FR, mais ici en allemagne, Tiscali bloke les ports de la plus part des P2P.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cacahouett |
|
latoucheF7duclavier |
Ben tu changes les ports. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 14:19:13 ![]() ![]() |
ginie |
et d'un autre je paye pour du 512/128, donc j'estime avoir le droit de tout bouffer |
Arrgghh |
|
latoucheF7duclavier |
Euh, ouai, enfin tu payes pour un débit, donc limiter le débit, c un peu débile... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
boumbous here comes the sun, & I say... | oui |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 02:25:56 ![]() put1 j'arrive pas a trouver un moyen de resillier rapidement ce tiscali |
boumbous here comes the sun, & I say... | tu ne peux pas tu as un engagement de un ans renouvelable par année |
latoucheF7duclavier |
Ouai, enfin si t plus dans une zone adsl... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 21:43:26 ![]() c'est vraiment bidon les engagement d'un an |
Zorglub52 | Va y avoir du neuf chez Tiscali, ils vont se lancer dans le dégroupage, la TV et le sat:
|
welcom That's life !! | Ca c'est une bonne news !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Eric B |
Message édité par Eric B le 11-02-2004 à 22:34:04 |
cacahouett |
|
Arrgghh | je suppose que la tv sera strictement réservé aux dégroupés ?
|
welcom That's life !! | et si qq1 a une idée des prix aussi....... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Arrgghh | surtout que le premier lancement est en mars .... ils ont intéret à se magner coté promotion de l'offre.
Message édité par Arrgghh le 12-02-2004 à 11:36:02 |
p@trick Pourquoi? | ça se precise!
Message édité par p@trick le 15-02-2004 à 11:31:52 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Arrgghh | autant la première idée n'a presqu'aucun intéret, autant le reste --------------- Email Security Add-In for Outlook |
wilka91 Murders and Executions | je veux mon 512K!!!!!!!!
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
VisualC_n3T Boolays élevés au grain |
--------------- Human Forever |
pascal_ |
|
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pascal_ |
|
welcom That's life !! | les boules aussi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |