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Auteur Sujet :

Baisse de prix Tiscali

n°1416360
ginie
Posté le 18-01-2004 à 16:04:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

louartu1 a écrit :

Personne ne connait le numero "long" du 3696 ?
ex : 0800xxxxxx

y'a pas de n° long
tu fait le 3696, on te demande le pass, apres tu arrive sur un truc a choix (pas le meme que l'autre n°) et tu as une personne au bout de 2min d'attente (gratos) :D

mood
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Posté le 18-01-2004 à 16:04:12  profilanswer
 

n°1416361
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-01-2004 à 16:05:46  profilanswer
 

Non chez moi ça ne fait pas ça.
A peine le 3696 composé on me dit que mon compte est périmé alors que je n'ai rien tapé

n°1416363
ginie
Posté le 18-01-2004 à 16:06:47  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

Non chez moi ça ne fait pas ça.
A peine le 3696 composé on me dit que mon compte est périmé alors que je n'ai rien tapé

chez moi ça a marché du 1er coups
 
avec un truc comme 180min de com gratos :D

n°1416366
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-01-2004 à 16:08:08  profilanswer
 

le 3696 est un numero abrégé, il y a obligatoirement un numero "long" qui emmene au même service.

n°1416367
lito
Posté le 18-01-2004 à 16:08:39  profilanswer
 

les 180min  c est ce que je disais : le compteur déconne


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1416369
ginie
Posté le 18-01-2004 à 16:09:09  profilanswer
 

lito a écrit :

les 180min  c est ce que je disais : le compteur déconne

:D  
tant mieux, ça m'a permis de pas depenser une fortune

n°1416372
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-01-2004 à 16:10:39  profilanswer
 

0800 94 36 96

n°1416373
ginie
Posté le 18-01-2004 à 16:11:54  profilanswer
 

en tout cas la nana etait bien plus sympas que la connasse de chez FT qui m'avait insulté parce que "j'osais" appeler un dimanche

n°1416374
lito
Posté le 18-01-2004 à 16:12:47  profilanswer
 

t as retenu son prénom??


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1416376
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-01-2004 à 16:13:33  profilanswer
 

bah merde quand je telephone sur le numero long ça sonne occupé

mood
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Posté le 18-01-2004 à 16:13:33  profilanswer
 

n°1416378
Eric B
Posté le 18-01-2004 à 16:15:42  profilanswer
 

ginie a écrit :

ayé, demande de passage en 512 faite
 
 
au lieu de faire le 0892... faites le 3696 le code est dans la partie votre abonnement -> 1h assistance tel


on est d'accord, c'est qd même plus efficace que tes heures tentées au 1er numéro, hein  :D

n°1416384
ginie
Posté le 18-01-2004 à 16:20:22  profilanswer
 

Eric B a écrit :


on est d'accord, c'est qd même plus efficace que tes heures tentées au 1er numéro, hein  :D  

:D  
 
le prenom elle ne me l'a pas dit, mais le mail de confirmation du changement est signé Helene je crois

n°1416406
Eric B
Posté le 18-01-2004 à 16:35:43  profilanswer
 

et celui de mon père signé Jeremy.
 
On va pouvoir refaire la liste des hotliner Tiscali !

n°1416417
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 18-01-2004 à 16:54:50  profilanswer
 

Merci les gars!!!!!!!!!
Sur vos conseils,j'ai utilisé mon heure gratis,suis tombé sur Nicolas (super sympa) qui m'a dit qi'il s'occupait de me faire migrer pour le meme prix du 128 au 512.
:) :) :) :)
 

n°1416418
ginie
Posté le 18-01-2004 à 16:56:23  profilanswer
 

le delais est de combien de temps ?

n°1416419
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 18-01-2004 à 16:56:34  profilanswer
 

reengagé il est vrai juska fev 2005

n°1416421
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 18-01-2004 à 16:56:51  profilanswer
 

delai +ou- 8 jours

n°1416422
ginie
Posté le 18-01-2004 à 16:58:08  profilanswer
 

stanleymilgram a écrit :

delai +ou- 8 jours

pas trop cool
 
mais bon, j'ai un pote chez mamadoo qui devait etre passé en 512 depuis le 6, et tjs rien :D

n°1416431
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 18-01-2004 à 17:14:49  profilanswer
 

15 min apres,c'est deja precisé ds mon compte:
 
"Vous avez effectué un changement d'offre vers : "ADSL Optimal 512K". Votre demande est en cours de traitement."
 
:)

n°1416434
ginie
Posté le 18-01-2004 à 17:18:11  profilanswer
 

stanleymilgram a écrit :

15 min apres,c'est deja precisé ds mon compte:
 
"Vous avez effectué un changement d'offre vers : "ADSL Optimal 512K". Votre demande est en cours de traitement."
 
:)
 

ben oui, moi aussi
 
mais le changement peut etre fait dans 10j comme dans 2j

n°1416446
lito
Posté le 18-01-2004 à 17:27:06  profilanswer
 

c est normal c est ft qui le fait. en général c est assez rapide c est fait en 3-5 jours


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1416447
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 18-01-2004 à 17:28:03  profilanswer
 

Lito ,ce n'etait donc pas toi au tel?

n°1416451
lito
Posté le 18-01-2004 à 17:32:18  profilanswer
 

ben non j suis en weekend...


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a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1416452
ginie
Posté le 18-01-2004 à 17:33:01  profilanswer
 

lito a écrit :

ben non j suis en weekend...

tu connais les personnes qu'on a eu ?

n°1416455
lito
Posté le 18-01-2004 à 17:35:53  profilanswer
 

nicolas est super sympa. helene non j la connais pas


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a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1416460
ginie
Posté le 18-01-2004 à 17:41:18  profilanswer
 

je regarderais le nom dans le mail

n°1416467
phragmite
Parfois l’oiseau arrive vite..
Posté le 18-01-2004 à 17:54:19  profilanswer
 

stanleymilgram a écrit :

delai +ou- 8 jours


 
dans mon cas 48h :D et je suis pas le seul ;)

n°1416468
ginie
Posté le 18-01-2004 à 17:57:08  profilanswer
 

phragmite a écrit :


 
dans mon cas 48h :D et je suis pas le seul ;)

c'est une bonne nouvelle :)

n°1416473
joker40
Posté le 18-01-2004 à 18:00:54  profilanswer
 

Citation :


C'est vrai , j'ai envoyé un mail au service client pour savoir si mon abonnement ADSL 1024 à 40 ? allait passer automatiquement à 30 ? et j'ai eu cette réponse :  
 
Nous avons bien reçu votre demande concernant les nouvelles offres et nous vous en remercions.  
 
Nous vous informons que les nouvelles offres s'adressent seulement aux nouveaux abonnés.  
 
Pour les personnes qui bénéficient déjà d'un forfait, Tiscali va proposer des offres avantageuses prochainement.  
 
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.  
 
Cordialement,  


 
Lito, as tu entendu parler de ces fameuses offres que tiscali doit proposer à ses anciens abonnés ?

n°1416474
joker40
Posté le 18-01-2004 à 18:01:49  profilanswer
 

Je précise que la citation est de Seb233

n°1416497
lito
Posté le 18-01-2004 à 18:24:48  profilanswer
 

ca va faire comme le passage du 128@ 20? ca sera répercuté sur les déja abonnés avec 3 mois de retard....


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a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1416512
joker40
Posté le 18-01-2004 à 18:33:14  profilanswer
 

il vaut mieux telephoner au service clients et en reprendre pour un an donc ?

n°1416519
joker40
Posté le 18-01-2004 à 18:40:05  profilanswer
 

Lito, voici la réponse d'un mail que j'ai envoyé au service clients il y a 5 jours
 
Question :
On entend parler de baisses des tarifs ADSL.
Qu'en est-il du tarif de 30? pour l'ADSL 1024 ?
 
Est ce que les anciens abonnés comme moi vont en profiter automatiquement ?
 
Réponse du service clients :
Nous vous confirmons qu'une nouvelle gamme ADSL sera lancée courant janvier. Vous pourrez en profiter dès son lancement.

n°1416520
joker40
Posté le 18-01-2004 à 18:40:38  profilanswer
 

as tu entendu parler d'une "nouvelle gamme ADSL" ?

n°1416533
lito
Posté le 18-01-2004 à 18:48:53  profilanswer
 

pas encore été briefé la dessus.
en projet : adsl par satelitte et par réseau electrique...


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a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1416542
joker40
Posté le 18-01-2004 à 18:56:00  profilanswer
 

donc il vaut mieux telephoner au service clients et en reprendre pour un an si j'ai bien compris

n°1416543
lito
Posté le 18-01-2004 à 18:56:53  profilanswer
 

c est plus rapide en effet.
j ai le nombre d abonnés adsl : au 30/09/03 : 602000


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a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1416544
joker40
Posté le 18-01-2004 à 18:58:30  profilanswer
 

c la meme equipe qui répond au telephone et celle qui repond aux mails ?

n°1416545
lito
Posté le 18-01-2004 à 19:00:00  profilanswer
 

non.  
tres peu de mails sont traités par l equipe du tel. regardez les prénoms de ceux qui répondent aux mails vous comprendrez.....


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a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1416555
joker40
Posté le 18-01-2004 à 19:05:27  profilanswer
 

c pour ça que les réponses sont aussi longues  :D  :D

n°1416574
seb76800
Posté le 18-01-2004 à 19:14:33  profilanswer
 

ça y est, j'ai réussi à avoir le service client à 10H pile ce matin, ils m'ont dit que j'aurais un mail de confirmation du passage à 512k dans 8 jours.

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