Personne ne connait le numero "long" du 3696 ?
ex : 0800xxxxxx
y'a pas de n° long
tu fait le 3696, on te demande le pass, apres tu arrive sur un truc a choix (pas le meme que l'autre n°) et tu as une personne au bout de 2min d'attente (gratos)
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Posté le 18-01-2004 à 16:04:12
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-01-2004 à 16:05:46
Non chez moi ça ne fait pas ça.
A peine le 3696 composé on me dit que mon compte est périmé alors que je n'ai rien tapé
on est d'accord, c'est qd même plus efficace que tes heures tentées au 1er numéro, hein
le prenom elle ne me l'a pas dit, mais le mail de confirmation du changement est signé Helene je crois
Eric B
Posté le 18-01-2004 à 16:35:43
et celui de mon père signé Jeremy.
On va pouvoir refaire la liste des hotliner Tiscali !
stanleymilgram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 18-01-2004 à 16:54:50
Merci les gars!!!!!!!!!
Sur vos conseils,j'ai utilisé mon heure gratis,suis tombé sur Nicolas (super sympa) qui m'a dit qi'il s'occupait de me faire migrer pour le meme prix du 128 au 512.
C'est vrai , j'ai envoyé un mail au service client pour savoir si mon abonnement ADSL 1024 à 40 ? allait passer automatiquement à 30 ? et j'ai eu cette réponse :
Nous avons bien reçu votre demande concernant les nouvelles offres et nous vous en remercions.
Nous vous informons que les nouvelles offres s'adressent seulement aux nouveaux abonnés.
Pour les personnes qui bénéficient déjà d'un forfait, Tiscali va proposer des offres avantageuses prochainement.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
Lito, as tu entendu parler de ces fameuses offres que tiscali doit proposer à ses anciens abonnés ?
joker40
Posté le 18-01-2004 à 18:01:49
Je précise que la citation est de Seb233
lito
Posté le 18-01-2004 à 18:24:48
ca va faire comme le passage du 128@ 20? ca sera répercuté sur les déja abonnés avec 3 mois de retard....
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a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
joker40
Posté le 18-01-2004 à 18:33:14
il vaut mieux telephoner au service clients et en reprendre pour un an donc ?
joker40
Posté le 18-01-2004 à 18:40:05
Lito, voici la réponse d'un mail que j'ai envoyé au service clients il y a 5 jours
Question :
On entend parler de baisses des tarifs ADSL.
Qu'en est-il du tarif de 30? pour l'ADSL 1024 ?
Est ce que les anciens abonnés comme moi vont en profiter automatiquement ?
Réponse du service clients :
Nous vous confirmons qu'une nouvelle gamme ADSL sera lancée courant janvier. Vous pourrez en profiter dès son lancement.
joker40
Posté le 18-01-2004 à 18:40:38
as tu entendu parler d'une "nouvelle gamme ADSL" ?
lito
Posté le 18-01-2004 à 18:48:53
pas encore été briefé la dessus.
en projet : adsl par satelitte et par réseau electrique...
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a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
joker40
Posté le 18-01-2004 à 18:56:00
donc il vaut mieux telephoner au service clients et en reprendre pour un an si j'ai bien compris
lito
Posté le 18-01-2004 à 18:56:53
c est plus rapide en effet.
j ai le nombre d abonnés adsl : au 30/09/03 : 602000
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a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
joker40
Posté le 18-01-2004 à 18:58:30
c la meme equipe qui répond au telephone et celle qui repond aux mails ?
lito
Posté le 18-01-2004 à 19:00:00
non. tres peu de mails sont traités par l equipe du tel. regardez les prénoms de ceux qui répondent aux mails vous comprendrez.....
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a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
joker40
Posté le 18-01-2004 à 19:05:27
c pour ça que les réponses sont aussi longues
seb76800
Posté le 18-01-2004 à 19:14:33
ça y est, j'ai réussi à avoir le service client à 10H pile ce matin, ils m'ont dit que j'aurais un mail de confirmation du passage à 512k dans 8 jours.