Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5438 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Baisse de prix Tiscali

n°1412215
pascal_
Posté le 15-01-2004 à 11:05:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sur le forum (si on peut appeler ça un forum...) de Tiscali il y a une personne qui écrit que le changement 128->512 se passe

Citation :

par téléphone uniquement... A VOS TELEPHONES!  
0892955000


Message édité par pascal_ le 15-01-2004 à 11:05:55
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 11:05:28  profilanswer
 

n°1412235
toto_67
Posté le 15-01-2004 à 11:25:58  profilanswer
 
n°1412303
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-01-2004 à 12:15:00  profilanswer
 

Putain ça va faire deux mois que j'ai demandé le passage en 512 et il y a tjr ecrit 128 dans la gestion de mon compte

n°1412353
schumacher
Posté le 15-01-2004 à 13:03:21  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

sur le forum (si on peut appeler ça un forum...) de Tiscali il y a une personne qui écrit que le changement 128->512 se passe

Citation :

par téléphone uniquement... A VOS TELEPHONES!  
0892955000




 
vous confirmez?

n°1412361
schumacher
Posté le 15-01-2004 à 13:15:40  profilanswer
 

je viens d'essayer de les appeler, ça répond pas...
 
je suis abonné 128 à l'appart et mes parents sont interessé par la nouvelle offre 512 à 20? et j'aimerais les parrainer, on pourrait gagner un mois chaqun
 
les conditions de parrainage ne sont valables que jusqu'à fin 2003, comment ça marche maintenant? ça existe plus? on peut plus parrainer :-/

n°1412383
phragmite
Parfois l’oiseau arrive vite..
Posté le 15-01-2004 à 13:36:10  profilanswer
 

schumacher a écrit :


 
vous confirmez?


 
JE CONFIRME  
 
Hum désolé ;)
 
Oui, je viens d'avoir le service clientèle à l'instant, et je suis passé de 128k à 512k sans hausse de prix.
 
Ré-engagement d'un an cependant (pô grave).
 
Activation du 512k entre 7 et 10 jours
 
A vos téléphones et bon courage pour les avoir : c'est du non stop au standard tiscali.
 
Phragmite....trop heureux :D


Message édité par phragmite le 15-01-2004 à 13:36:43

---------------
C'est pas moi, c'est le chat !
n°1412386
schumacher
Posté le 15-01-2004 à 13:37:24  profilanswer
 

et niveau parrainage?

n°1412410
pascal_
Posté le 15-01-2004 à 14:00:27  profilanswer
 

phragmite a écrit :


 
JE CONFIRME  
 
Hum désolé ;)
 
Oui, je viens d'avoir le service clientèle à l'instant, et je suis passé de 128k à 512k sans hausse de prix.
 
Ré-engagement d'un an cependant (pô grave).
 
Activation du 512k entre 7 et 10 jours
 
A vos téléphones et bon courage pour les avoir : c'est du non stop au standard tiscali.
 
Phragmite....trop heureux :D


 
Ok, merci pour les infos

n°1412470
orc
Posté le 15-01-2004 à 15:11:40  profilanswer
 

  je reconfirme
 
    eu le service clientéle a l'instant au tél.
 
    je passe du 128k au 512 k a 20 ?
 
     ré engagement 1 an  
 
     faut étre patient au tél mais ca vaut le coup
 
          génial ..........

n°1412489
Eric B
Posté le 15-01-2004 à 15:34:50  profilanswer
 

intéressant, mon père a le 128k. Je vais lui dire de télphoner donc...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 15:34:50  profilanswer
 

n°1412534
schumacher
Posté le 15-01-2004 à 15:58:46  profilanswer
 

c sur que pour ceux qui sont pépères chez eux c interessant
 
perso je suis étudiant donc vu que je sais pas encore où je serai l'année prochaine :-/
 

n°1412729
Arrgghh
Posté le 15-01-2004 à 18:38:38  profilanswer
 

J'ai le 1024 tiscali depuis quelques mois donc à 40 euros.
 
je viens de mon espace compte tiscali et je me demande si il y a pas une feinte pour passer à 30 euros par mois immédiatement :
 
En effet qu'est ce qu'on me propose comme changement possible d'offre : 128k à 20 euros ou Pack 1024 Wifi à 30 euros !
Ca veut dire que si j'accepte de prendre le pack wifi je passe direct à 30 euros ! Bien sur je me rengage pour 12 mois.
 
Je me demande si c'est pas plus rentable que d'attendre la baisse sachant qu'un pack wifi à 70 euros, ça s'utilise ou se vend. Vous en pensez quoi ?

n°1412778
ginie
Posté le 15-01-2004 à 19:28:32  profilanswer
 

bon, je vais devoir telephoner :D

n°1412800
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2004 à 19:59:34  answer
 

grr, impossible de les joindre par telephone. En plus ya un petit message qui dit de ne pas appeler pour ceux qui narrive pas a avoir acces a la gestion du compte...

n°1412807
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-01-2004 à 20:09:52  profilanswer
 

DMC [:dawa]
 
J'avais donc envoyé il y a 4 mois une demande pour passer en 512k. Aujourd'hui je telephone pour effectuer ce put**** de changement et la on me dit :  
 
elle : Mais bien sur monsieur :)
moi : a merci beaucoup, je passe donc en 512 pour 20? par mois ?
elle : a non, vu que vous avez demandé ça il y a 4 mois ça sera 40? pour vous monsieur :)
moi : mais vous ne pouvez pas basculer sur l'offre actuelle
elle : une fois en 512k a 40? par moi, telephonez nous pour qu'on vous bascule votre forfait 512k en forfait 512k a 20?
moi : mais vous ne pouvez vraiment pas le faire ? Vous avez un servcice telephonique injoignable a 0.34? la min :(
elle : non c'est impossible :)
 
 
Bref de plus je sens que son super 512k a 40?/mois je vais l'avoir dans deux mois et a ce moment il n'y aura plus moyen de changer.
 
Merci Tiscali !

n°1412810
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Posté le 15-01-2004 à 20:12:31  profilanswer
 

donc vu que l'offre 1024 n'est pas promotionnelle
ca veut dire que les anciens abonnés en 1024 qui payaient 40? auparavant vont payer 30? ?


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°1412811
toto_67
Posté le 15-01-2004 à 20:13:38  profilanswer
 

avec un certain temps de latence .. voir cgv

n°1412816
lito
Posté le 15-01-2004 à 20:19:05  profilanswer
 

bon me revoilou je viens de débaucher...
laissez le service client un peu tranquille.......
y en aura pour tout le monde.
effectivement si vous etes en 128 ya que le service client qui peut vous basculer en 512 @ 20?


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1412819
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2004 à 20:22:09  answer
 


 
ya personne ki reponds !!! Ils sont combien de personnes a traiter les demandes telephoniques pour le service client ?

n°1412820
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-01-2004 à 20:23:14  profilanswer
 

Y a eu des licensiments dernierement c'est a cause de ça que ça reponds bcp moins bien qu'avant :'(

n°1412822
lito
Posté le 15-01-2004 à 20:23:29  profilanswer
 

on est plein mais vous etes plus et en + impatients


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1412824
lito
Posté le 15-01-2004 à 20:24:11  profilanswer
 

c est po vrai ya eu plein d embauche, c est un metier d avenir....


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1412826
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-01-2004 à 20:25:53  profilanswer
 

lito a écrit :

c est po vrai ya eu plein d embauche, c est un metier d avenir....


 
Si c'est vrai  
Soit t'es un mytho soit tu sais pas ce qui se passe dans ta boite  :hello:

n°1412829
lito
Posté le 15-01-2004 à 20:27:53  profilanswer
 

j y bosse et j ai été embauché en octobre. et y en a d autres qui sont arrivés ensuite


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1412832
Arrgghh
Posté le 15-01-2004 à 20:29:57  profilanswer
 

lito> tu peux répondre à ma question alors : passage 1024 tiscali au 1024 tiscali wifi, je passe à 30 euros ?

n°1412833
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-01-2004 à 20:30:04  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
 

budweiser a écrit :

Pour avoir lu ta lettre et pour être employé chez Tiscali,  
 
1) sache que tu risques au mieux d'avoir une réponse informatisée qui t'enverra te faire foutre
 
2) sache ensuite que le dégroupage ne met pas plusieurs mois pour ce qui te concerne, mais qu'il met tout ce temps parce qu'il s'effectue dans une globalité (pour des centaines de milliers d'abonnées donc)
 
3)sache enfin que le 23 octobre fut la date officielle pour diffuser la liste des 162 personnes (30% du personnel total) qui vient de se faire licencier suite à un PSE (plan social koi) qui a sacagé l'ambiance et la productivité de Tiscali, en entamant clairement la motivation des salariés non concernés.
 
 
en résumé, toi et ta lettre, tout le monde s'en kicke chez Tiscali  :sweat:  

n°1412836
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2004 à 20:31:48  answer
 

c koi le probleme avec la gesion des comptes ?

n°1412843
lito
Posté le 15-01-2004 à 20:43:05  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :

lito> tu peux répondre à ma question alors : passage 1024 tiscali au 1024 tiscali wifi, je passe à 30 euros ?


oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1412844
lito
Posté le 15-01-2004 à 20:43:32  profilanswer
 

+ 70? de modem


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1412852
lito
Posté le 15-01-2004 à 20:48:43  profilanswer
 


t es sur ke les 162 licenciés appartenaient à la gestion de compte?????????????????
parce que depuis ke j y suis y a eu au moins 60 embauches.


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1412855
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-01-2004 à 20:50:42  profilanswer
 

http://www.budgetelecom.com/newOne [...] p?idn=2661
 
 
edit: l'auteur du topic ci dessus travaille comme hotliner


Message édité par Mattusud13 le 15-01-2004 à 20:51:22
n°1412864
lito
Posté le 15-01-2004 à 20:55:52  profilanswer
 

peut etre mais moi j ai été embauvhé le 19 et j ai eu 1 semaine de formation


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1412867
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-01-2004 à 20:57:39  profilanswer
 

Oui mais donc les personnes virés font que l'attente est plus longue [:spamafote]
Moins de personnel peut aider le client c'est un fait

n°1412871
Arrgghh
Posté le 15-01-2004 à 20:59:05  profilanswer
 

lito a écrit :


oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
Pour un modem à 300 euros, dans tout les cas, faut faire ça !

n°1412875
lito
Posté le 15-01-2004 à 21:01:37  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

Oui mais donc les personnes virés font que l'attente est plus longue [:spamafote]
Moins de personnel peut aider le client c'est un fait  


pas forcément le plateau est tt le temps plein...
donc il ne pouvait pas y avoir + de monde


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1412881
lito
Posté le 15-01-2004 à 21:03:35  profilanswer
 

si vous voulez vous inscrire à l adsl tiscali :  
pour pas payer les frais d activation : creéz vous d abord un acces libre
ne vous inscrivez pas pour le wifi directement :(frais d activation de 99?) : prenez d abord le modem usb il est gratuit et ensuite quand votre ligne est activée commandez le wifi


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1412883
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-01-2004 à 21:04:05  profilanswer
 

lito a écrit :


pas forcément le plateau est tt le temps plein...
donc il ne pouvait pas y avoir + de monde


 
 
Je trouve quand même bizarre que maintenant il faille attendre environ 15min avant d'avoir un gars au bout du fil (sans parler de la femme qui te dit de raccrocher a cause du monde).
Avant c'etait maxi 5 min d'attente
Il y a encore 2 semaines je n'ai pas pu les joindre malgré une bonne quinzaine de coup de fil ! (on dit merci a monsieur Tiscali d'avoir fait sauter l'heure d'assistance gratos au fait)

n°1412884
ginie
Posté le 15-01-2004 à 21:04:58  profilanswer
 

louartu1 a écrit :


 
 
Je trouve quand même bizarre que maintenant il faille attendre environ 15min avant d'avoir un gars au bout du fil (sans parler de la femme qui te dit de raccrocher a cause du monde).
Avant c'etait maxi 5 min d'attente
Il y a encore 2 semaines je n'ai pas pu les joindre malgré une bonne quinzaine de coup de fil ! (on dit merci a monsieur Tiscali d'avoir fait sauter l'heure d'assistance gratos au fait)

y'a plus l'heure gratos ?

n°1412885
p@trick
Pourquoi?
Posté le 15-01-2004 à 21:05:06  profilanswer
 

lito a écrit :

si vous voulez vous inscrire à l adsl tiscali :  
pour pas payer les frais d activation : creéz vous d abord un acces libre
ne vous inscrivez pas pour le wifi directement :(frais d activation de 99?) : prenez d abord le modem usb il est gratuit et ensuite quand votre ligne est activée commandez le wifi


Toi a donner des astuces comme celles la tu vas pas y rester longtemps chez Tiscali! :lol:  :lol:


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/      
n°1412891
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-01-2004 à 21:06:26  profilanswer
 

ginie a écrit :

y'a plus l'heure gratos ?


 
Non c'est fini
En plus je n'ai jamais pu en profiter car avant quand je faisait le 3696, ça sonnait occupé (:??:) et maintenant ça dit que le code est perimé alors qu'il n'est même pas encore tapé  [:alisson] . Heuresement qu'un gars de Tiscali m'a dit que c'etait fini parce que bon sur le site ils le disent pas

n°1412893
ginie
Posté le 15-01-2004 à 21:07:02  profilanswer
 

t'as pas un bon plan pour pas poirauter 20min au tel aussi ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre Avis sur le dialer TiscaliBaisse tarif wanadoo
tiscali derriere répartiteurAOL baisse l'adsl en février
Wanadoo : transfert de ligne ADSL - Prix ???[WiFi 802.11b] Meilleur rapport qualité prix?
Au secour tiscali me ruine !!! :'(outlook avec tiscali et free
Mozilla mail et TiscaliComment tiscali bloque le traffic p2p?
Plus de sujets relatifs à : Baisse de prix Tiscali


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)