| |||||
| Auteur | Sujet : Baisse de prix Tiscali |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 11:05:28 ![]() ![]() |
toto_67 |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Putain ça va faire deux mois que j'ai demandé le passage en 512 et il y a tjr ecrit 128 dans la gestion de mon compte |
schumacher |
|
schumacher | je viens d'essayer de les appeler, ça répond pas...
|
phragmite Parfois loiseau arrive vite.. |
Message édité par phragmite le 15-01-2004 à 13:36:43 --------------- C'est pas moi, c'est le chat ! |
schumacher | et niveau parrainage? |
pascal_ |
|
orc | je reconfirme
|
Eric B | intéressant, mon père a le 128k. Je vais lui dire de télphoner donc... |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 15:34:50 ![]() ![]() |
schumacher | c sur que pour ceux qui sont pépères chez eux c interessant
|
Arrgghh | J'ai le 1024 tiscali depuis quelques mois donc à 40 euros.
|
ginie | bon, je vais devoir telephoner |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 19:59:34 ![]() grr, impossible de les joindre par telephone. En plus ya un petit message qui dit de ne pas appeler pour ceux qui narrive pas a avoir acces a la gestion du compte... |
Mattusud13 Il est propre mon chat | DMC |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | donc vu que l'offre 1024 n'est pas promotionnelle
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
toto_67 | avec un certain temps de latence .. voir cgv |
lito | bon me revoilou je viens de débaucher...
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 20:22:09 ![]()
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Y a eu des licensiments dernierement c'est a cause de ça que ça reponds bcp moins bien qu'avant |
lito | on est plein mais vous etes plus et en + impatients --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | c est po vrai ya eu plein d embauche, c est un metier d avenir.... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
lito | j y bosse et j ai été embauché en octobre. et y en a d autres qui sont arrivés ensuite
Arrgghh | lito> tu peux répondre à ma question alors : passage 1024 tiscali au 1024 tiscali wifi, je passe à 30 euros ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 20:31:48 ![]() c koi le probleme avec la gesion des comptes ? |
lito |
lito | + 70? de modem --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito |
Mattusud13 Il est propre mon chat | http://www.budgetelecom.com/newOne [...] p?idn=2661
Message édité par Mattusud13 le 15-01-2004 à 20:51:22 |
lito | peut etre mais moi j ai été embauvhé le 19 et j ai eu 1 semaine de formation --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Oui mais donc les personnes virés font que l'attente est plus longue |
Arrgghh |
|
lito |
lito | si vous voulez vous inscrire à l adsl tiscali : --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
|
ginie |
y'a plus l'heure gratos ? |
p@trick Pourquoi? |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
|
ginie | t'as pas un bon plan pour pas poirauter 20min au tel aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre Avis sur le dialer Tiscali | Baisse tarif wanadoo |
| tiscali derriere répartiteur | AOL baisse l'adsl en février |
| Wanadoo : transfert de ligne ADSL - Prix ??? | [WiFi 802.11b] Meilleur rapport qualité prix? |
| Au secour tiscali me ruine !!! :'( | outlook avec tiscali et free |
| Mozilla mail et Tiscali | Comment tiscali bloque le traffic p2p? |
| Plus de sujets relatifs à : Baisse de prix Tiscali | |