| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Au secour tiscali me ruine !!! :'( |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 11:25:30 ![]() ![]() |
freds45 | il me semble avoir lu qquepart ici que le contrat se renouvelle tacitement par periode d'un an --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yanfox N00b | nooooooonnn (désespoir mode...)
|
yanfox N00b | merci de ton aide... je vais essayer...
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 17-12-2003 à 11:55:16 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Spud |
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 11:56:58 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yanfox N00b | Tri-x => déja testé leur hotline te prends pour un con de chez con...
|
Spud |
|
yanfox N00b | ca sent mauvais pour mon Q ça... |
tri-x | Dit leur que tes coordonnés bancaire change et que tu veux payer autrement, ils vont bien t'écouter ...
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tri-x | Clause abusive, au pire A/R DGCCRF + TISCALI + UFC
|
nko | ufc c est en cour --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
yanfox N00b | merci de votre aide les gars et surtout nko qui va m'accompagner a UFC vendredi |
Spud |
|
Spud |
Message édité par Spud le 17-12-2003 à 12:12:11 |
Spud |
Message édité par Spud le 17-12-2003 à 12:14:38 |
flash_gordon | heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yanfox N00b | je suis en RNIS... |
flash_gordon | ah ok...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yanfox N00b | ben pa grave... pr ton erreur |
flash_gordon | a mon avis, tu devrais les harceler par telephone, ce sera cher, mais beaucoup plus efficace aue le courrier ou les mails --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yanfox N00b | le pb c ke ce soit par mail courrier ou tel jme fai prendre pour une dinde... ca commence a me saouler...
|
flash_gordon | sinon, si tu veux te retirer, tu peux demander a changer de forfait, c ce que g fait qvec aol, je leur ai demande a passer en acces libre -> pas utilise -> 0 e par mois --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pavanm | Fermes ton compte et ouvre en un nouveau |
yanfox N00b | jpeu pa sinon ce serai déjà fait !
|
pavanm | c'est ta banque qui veut pas ou bien c'est pour raisons perso ? |
solstiz Le jour le plus long... |
--------------- Diving addict |
flash_gordon | en effet, le contrat indique que les changement de tarifs ne peuvent avoir lieu que lors des renouvellement (auto y compris)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |