Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Baisse de prix Tiscali

n°1416574
seb76800
Posté le 18-01-2004 à 19:14:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça y est, j'ai réussi à avoir le service client à 10H pile ce matin, ils m'ont dit que j'aurais un mail de confirmation du passage à 512k dans 8 jours.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 19:14:33  profilanswer
 

n°1416795
Plam
Bear Metal
Posté le 18-01-2004 à 21:11:06  profilanswer
 

moi actuelement j'ai du 1024/128 pour 40 ?. J'ai demandé si ça allait baissé, et la réponse est :
"Nous avons bien reçu votre demande concernant les tarifs Tiscali et nous vous en remercions.
 
Vous aussi allez pouvoir bénéficier d'une offre exceptionnelle.  
 
Vous allez très prochainement recevoir des nouvelles de la part de Tiscali à ce sujet par e-mail.
 
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
 
Cordialement,
 
Dana"
 
 
Je me pose une question sur "Vous aussi allez pouvoir bénéficier d'une offre exceptionnelle"
C'est pas tres précis ; Des infos ?
 
Ah oui aussi, joli prénom "Dana" (ça me rappelle x-Files si ma mémoire est bonne) :D

n°1416813
ginie
Posté le 18-01-2004 à 21:15:16  profilanswer
 

il faut telephoner pour changer d'offre

n°1416871
Plam
Bear Metal
Posté le 18-01-2004 à 21:48:21  profilanswer
 

ginie a écrit :

il faut telephoner pour changer d'offre


 
je garde la meme offre (le 1024) mais je veux juste une baisse de tarif

n°1416879
ginie
Posté le 18-01-2004 à 21:50:59  profilanswer
 

telephone avec le n° gratos
il te reste 8 min pour le faire :D

n°1416935
Plam
Bear Metal
Posté le 18-01-2004 à 22:16:20  profilanswer
 

ginie a écrit :

telephone avec le n° gratos
il te reste 8 min pour le faire :D


 
Mais je vois pas le but d'appler ? :??:
 
C'est censé se répercuter automatiquement, je ne CHANGE PAS d'offre. Je veux juste savoir la date du transfert à 30 ?, c'est tout :)

n°1416939
Zorglub52
Posté le 18-01-2004 à 22:18:00  profilanswer
 

Plam a écrit :


Ah oui aussi, joli prénom "Dana" (ça me rappelle x-Files si ma mémoire est bonne) :D


C'est quand même bizarre, sur une dizaine de mails renvoyé au service client de Tiscali, j'ai eu des réponses de Dominica, Monica, Pamela... en fait les prénoms finissent tjs par a, je me demande bien pourquoi  :D

n°1416942
ginie
Posté le 18-01-2004 à 22:21:38  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :


C'est quand même bizarre, sur une dizaine de mails renvoyé au service client de Tiscali, j'ai eu des réponses de Dominica, Monica, Pamela... en fait les prénoms finissent tjs par a, je me demande bien pourquoi  :D  

c'est des bots :D

n°1416947
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 22:22:47  answer
 

oula, ila fusser ce peitit topic depuis que tiscali a passer son offre...
 
ginie o faite tes passer au 512 K ?


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2004 à 22:23:34
n°1416953
ginie
Posté le 18-01-2004 à 22:24:34  profilanswer
 

la demande est faite, la j'attends :D

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 22:24:34  profilanswer
 

n°1416994
lito
Posté le 18-01-2004 à 22:50:09  profilanswer
 

non c set pas des bot elles existent vraiment....


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1417003
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 22:55:45  answer
 

lito a écrit :

non c set pas des bot elles existent vraiment....


il recrute que des s****** en a alors :D

n°1417005
lito
Posté le 18-01-2004 à 22:56:59  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1417007
ginie
Posté le 18-01-2004 à 22:58:33  profilanswer
 

ou alors c'est le nom de hotline, mais en fait c'est gisele, nicole, germaine...

n°1417009
lito
Posté le 18-01-2004 à 23:02:22  profilanswer
 

non chez tiscali c est les vrai prénoms.


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1417049
Arrgghh
Posté le 18-01-2004 à 23:24:56  profilanswer
 

lito, tu pourrais nous en dire plus sur l'offre exceptionnelle ? a-t-on intéret à attendre la proposition ou à passer direct du 1024 a 40 euros vers 30 euros par téléphone ?

n°1417069
seb233
Posté le 18-01-2004 à 23:39:35  profilanswer
 

+1  :)  
Concernant "l'offre exceptionnelle" pour les abonnés ADSL 1024 , est-ce qu'une option du style "live pass" de club-internet avec des chaines de télé est prévue chez Tiscali ?

n°1417074
Arrgghh
Posté le 18-01-2004 à 23:43:21  profilanswer
 

Seb233 a écrit :

+1  :)  
Concernant "l'offre exceptionnelle" pour les abonnés ADSL 1024 , est-ce qu'une option du style "live pass" de club-internet avec des chaines de télé est prévue chez Tiscali ?


 
arrête je vais en réver cette nuit !  :love:  :love:

n°1417211
lito
Posté le 19-01-2004 à 09:26:35  profilanswer
 

po de télé avant un petit moment. y aura du 2048 dispo avant la télé


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1417215
joker40
Posté le 19-01-2004 à 09:34:10  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :

lito, tu pourrais nous en dire plus sur l'offre exceptionnelle ? a-t-on intéret à attendre la proposition ou à passer direct du 1024 a 40 euros vers 30 euros par téléphone ?


 
Lito, tu peux nous conseiller stp ?

n°1417221
bwanado
Posté le 19-01-2004 à 09:46:20  profilanswer
 

si tu veux economiser, t'as interet a appeler ...


---------------
je bosse chez wanadoo mais je me soigne....lol
n°1417227
lito
Posté le 19-01-2004 à 09:50:45  profilanswer
 

bien vu....


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1417317
joker40
Posté le 19-01-2004 à 11:16:15  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :


C'est quand même bizarre, sur une dizaine de mails renvoyé au service client de Tiscali, j'ai eu des réponses de Dominica, Monica, Pamela... en fait les prénoms finissent tjs par a, je me demande bien pourquoi  :D  


 
On peut rajouter à la liste celui que j'ai reçu hier : il s'agit de mariana  :D

n°1417321
zobi666
Posté le 19-01-2004 à 11:19:28  profilanswer
 

Citation :

moi actuelement j'ai du 1024/128 pour 40 ?. J'ai demandé si ça allait baissé, et la réponse est :  
"Nous avons bien reçu votre demande concernant les tarifs Tiscali et nous vous en remercions.  
 
Vous aussi allez pouvoir bénéficier d'une offre exceptionnelle.  
 
Vous allez très prochainement recevoir des nouvelles de la part de Tiscali à ce sujet par e-mail.  
 
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.  
 
Cordialement,  
 
Dana"  
 


 
 
A la même question il y a quelques jours (le 14) on m'a répondu ça :
 
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
 
Nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer la baisse des tarifs ADSL.
 
Nous vous assurons que vous bénéficierez de toute baisse des tarifs concernant votre abonnement (hors promotion).
 
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une bonne connexion à nos services.
 
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
 
Cordialement,
 
Isabelle
 
 
 
 
Je pense que tiscali se fout vraiment de notre tronche!
En tous cas je remerci lito pour ses conseils et ses réponses à nos questions...
 
PS : j'arrive pas non plus à joindre le service clients par tel. Il y a une annonce sur leur répondeur qui dit que les anciens abonnés n'ont qu'à attendre , qu'on ne les oublie pas et patati patata... et qu'en mars il recevront un mail pour une offre. Génial!!! Tiscali : l'art et la manière d'entuber ses clients et de les faire patienter pour des peaux de banane!  

n°1417343
Arrgghh
Posté le 19-01-2004 à 11:35:50  profilanswer
 

Oui en effet : maintenant il y a un message sur la hotline tiscali qui dit que c'est pas la peine d'appeler pour passer à 30 euros ou à 20 pour le 512, qu'on doit attendre blablabla

n°1417655
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 19-01-2004 à 14:56:53  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :

Oui en effet : maintenant il y a un message sur la hotline tiscali qui dit que c'est pas la peine d'appeler pour passer à 30 euros ou à 20 pour le 512, qu'on doit attendre blablabla


 
Donc je me suis fait entuber par le service client qui m'a dit de rappeller plus tard :??:

n°1417664
Arrgghh
Posté le 19-01-2004 à 15:04:57  profilanswer
 

c'est quand même très très limite ce qu'est en train de faire tiscali. Non seulement y a des inégalités entre les actuels clients et les nouveaux mais maintenant y a des inégalités entre actuels ! C'est n'importe quoi !

n°1417666
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 19-01-2004 à 15:06:08  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

DMC [:dawa]
 
J'avais donc envoyé il y a 4 mois une demande pour passer en 512k. Aujourd'hui je telephone pour effectuer ce put**** de changement et la on me dit :  
 
elle : Mais bien sur monsieur :)
moi : a merci beaucoup, je passe donc en 512 pour 20? par mois ?
elle : a non, vu que vous avez demandé ça il y a 4 mois ça sera 40? pour vous monsieur :)
moi : mais vous ne pouvez pas basculer sur l'offre actuelle
elle : une fois en 512k a 40? par moi, telephonez nous pour qu'on vous bascule votre forfait 512k en forfait 512k a 20?
moi : mais vous ne pouvez vraiment pas le faire ? Vous avez un servcice telephonique injoignable a 0.34? la min :(
elle : non c'est impossible :)
 
 
Bref de plus je sens que son super 512k a 40?/mois je vais l'avoir dans deux mois et a ce moment il n'y aura plus moyen de changer.
 
Merci Tiscali !


 
Voila j'en était sur.

n°1417953
seb233
Posté le 19-01-2004 à 18:06:08  profilanswer
 

joker40 a écrit :


 
On peut rajouter à la liste celui que j'ai reçu hier : il s'agit de mariana  :D  


Chez moi , c'est Anca  :D

n°1417965
dudumotard
Posté le 19-01-2004 à 18:14:42  profilanswer
 

Je viens de faire ma demande de changement, impec au bout du deuxième coup de téléphone ! Attentre de 8 à 10 jours.
Par contre il m'a demandé mon mot de passe de messagerie ?
Sinon, d'après la vboite vocale, j'ai maintenant 500 minutes d'assistance ! :-)))))

n°1417971
joker40
Posté le 19-01-2004 à 18:18:40  profilanswer
 

zobi666 a écrit :


 
PS : j'arrive pas non plus à joindre le service clients par tel. Il y a une annonce sur leur répondeur qui dit que les anciens abonnés n'ont qu'à attendre , qu'on ne les oublie pas et patati patata... et qu'en mars il recevront un mail pour une offre. Génial!!! Tiscali : l'art et la manière d'entuber ses clients et de les faire patienter pour des peaux de banane!  
 


 
Cela voudrait dire que les anciens abonnés ne peuvent passer au x nouveaux tarifs et qu'il faudra attendre les offres "spécial ancien abonné" ? :??:  :??:  :??:  

n°1417973
joker40
Posté le 19-01-2004 à 18:19:52  profilanswer
 

dudumotard: tu es passé de quel forfait à quel autre ?

n°1417980
Arrgghh
Posté le 19-01-2004 à 18:25:04  profilanswer
 

joker40 a écrit :


 
Cela voudrait dire que les anciens abonnés ne peuvent passer au x nouveaux tarifs et qu'il faudra attendre les offres "spécial ancien abonné" ? :??:  :??:  :??:  
 


 
exact ... ils ont pu pendant 1 semaine et maintenant ils peuvent plus ! c'est tout bonnement incroyable !  :fou:

n°1417983
joker40
Posté le 19-01-2004 à 18:26:13  profilanswer
 

c'est vrai que tout cela est louche....peut etre que lito pourra nous le confirmer ou je l'espère l'infirmer plutot.

n°1418031
Eric B
Posté le 19-01-2004 à 18:49:37  profilanswer
 

si j'ai bien compris,
1) ceux qui sont à 20? peuvent avoir une augmentation de débit (128 vers 512)
2) ceux qui sont à 40? attendrons avant d'avoir une baisse de leur forfait (40 vers 30?)
3) ceux qui attendaient de passer du 512 à 1024 pour 40? depuis l'offre précédente, attendrons encore pour passer à 1024 à 30?, mais ne peuvent pas revenir à 512 (et à 20?).
 
Est ce que cette synthèse reflète bien vos demandes ?


Message édité par Eric B le 19-01-2004 à 18:54:57
n°1418037
joker40
Posté le 19-01-2004 à 18:52:52  profilanswer
 

je suis d'accord avec la 2)

n°1418089
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 19-01-2004 à 19:32:29  profilanswer
 

ok avec la 1 (j'en viens :))

n°1418094
toto_67
Posté le 19-01-2004 à 19:35:07  profilanswer
 

bien venu au club des tiscaliens .... une fois abonné on est juste bon a être plumé...
 
Pour mémoire :
 
http://www.petitiononline.com/1024128/petition.html

n°1418099
Arrgghh
Posté le 19-01-2004 à 19:39:03  profilanswer
 

ok avec la 2. Disons que commercialement, c'est surprenant de voir une telle débacle de la part de tiscali ...
Quand on annonce des baisses, il faut en fixer les règles : nouveaux abonnés, anciens abonnés, alors que là c'est du grand n'importe quoi !
 
Là on dirait vraiment qu'ils sont dans la panique et ils essayent de rattraper le coup en empêchant les anciens abonnés de bénéficier des baisses de tarif.


Message édité par Arrgghh le 19-01-2004 à 19:39:50
n°1418118
Eric B
Posté le 19-01-2004 à 19:54:52  profilanswer
 

je penses qu'il est plus facile d'augmenter un débit (suffit de modifier un paramètre dans la connexion) que de baisser un tarif (qui remet en cause leur CA à l'année)
 
Sinon, je viens de m'amuser à regarder un peu chez nos voisins. Tiscali propose des forfaits ADSL dans presques tous les pays d'Europe, donc leurs forfaits intéressants pour une comparaison.
Et voilà ce que ça donne  

Pays    Download   Upload   Prix en ?
Espagne    256       128       25
Italie     256       128       30
France     512       128       20
France    1024       128       40
Belgique  3000       128       30
Pays-Bas 512 à 3000  128       20
Danemark   256       256       40
Danemark   512       128       40
Danemark  1024       512       67
Norvège    704       128       38
Norvège   1024       256       61
Suède      512       400       32
Suède     2048       400       38
Suède     8096       800       47
Gde Bret.  256       128       29
Gde Bret.  512       128       36
Allemagne  768       128       16
Autriche   768       128       12
Tchéquie   512       128       36
Tchéquie  1024       128       61
Suisse     300        50       30
Suisse     600       100       42


 
Les différences sont imprésionnantes (même si les offfre ne sont pas tout à fait comparables, dans certains pays, il y a des limites en Go téléchargés par mois)
Les grosses surprises : la lenteur des Suisses n'est pas une légende :D ; le 8Mbits en Suède ; les bas prix en Allemagne & Autriche (mais là bas, l'ADSL est une surcouche de l'ISDN qui est très répandu)...
La France est finalement dans une bonne moyenne...

n°1418120
joker40
Posté le 19-01-2004 à 19:55:31  profilanswer
 

Je rejoins complètement la pensée de Arrgghh
 
J'ai bien l'impression qu'ils réagissent vite fait (mal fait) car la concurrence avait annoncé des super offres alléchantes il y a quelques semaines et tiscali a vraiment été le dernier à annoncer qq chose...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre Avis sur le dialer TiscaliBaisse tarif wanadoo
tiscali derriere répartiteurAOL baisse l'adsl en février
Wanadoo : transfert de ligne ADSL - Prix ???[WiFi 802.11b] Meilleur rapport qualité prix?
Au secour tiscali me ruine !!! :'(outlook avec tiscali et free
Mozilla mail et TiscaliComment tiscali bloque le traffic p2p?
Plus de sujets relatifs à : Baisse de prix Tiscali


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)