| |||||
| Auteur | Sujet : Baisse de prix Tiscali |
|---|---|
seb76800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 19:14:33 ![]() ![]() |
ginie | il faut telephoner pour changer d'offre |
Plam Bear Metal |
|
ginie | telephone avec le n° gratos
|
Plam Bear Metal |
|
Zorglub52 |
|
ginie |
c'est des bots |
ginie | la demande est faite, la j'attends |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 22:24:34 ![]() ![]() |
lito | non c set pas des bot elles existent vraiment.... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2004 à 22:55:45 ![]()
|
lito | --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
ginie | ou alors c'est le nom de hotline, mais en fait c'est gisele, nicole, germaine... |
lito | non chez tiscali c est les vrai prénoms. --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Arrgghh | lito, tu pourrais nous en dire plus sur l'offre exceptionnelle ? a-t-on intéret à attendre la proposition ou à passer direct du 1024 a 40 euros vers 30 euros par téléphone ? |
seb233 | +1 |
Arrgghh |
|
lito | po de télé avant un petit moment. y aura du 2048 dispo avant la télé --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
joker40 |
|
bwanado | si tu veux economiser, t'as interet a appeler ... --------------- je bosse chez wanadoo mais je me soigne....lol |
lito | bien vu.... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
joker40 |
|
Arrgghh | Oui en effet : maintenant il y a un message sur la hotline tiscali qui dit que c'est pas la peine d'appeler pour passer à 30 euros ou à 20 pour le 512, qu'on doit attendre blablabla |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Arrgghh | c'est quand même très très limite ce qu'est en train de faire tiscali. Non seulement y a des inégalités entre les actuels clients et les nouveaux mais maintenant y a des inégalités entre actuels ! C'est n'importe quoi ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
seb233 |
|
dudumotard | Je viens de faire ma demande de changement, impec au bout du deuxième coup de téléphone ! Attentre de 8 à 10 jours.
|
joker40 |
|
joker40 | dudumotard: tu es passé de quel forfait à quel autre ? |
Arrgghh |
|
joker40 | c'est vrai que tout cela est louche....peut etre que lito pourra nous le confirmer ou je l'espère l'infirmer plutot. |
Eric B | si j'ai bien compris,
Message édité par Eric B le 19-01-2004 à 18:54:57 |
joker40 | je suis d'accord avec la 2) |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | ok avec la 1 (j'en viens |
toto_67 | bien venu au club des tiscaliens .... une fois abonné on est juste bon a être plumé...
|
Arrgghh | ok avec la 2. Disons que commercialement, c'est surprenant de voir une telle débacle de la part de tiscali ...
Message édité par Arrgghh le 19-01-2004 à 19:39:50 |
Eric B | je penses qu'il est plus facile d'augmenter un débit (suffit de modifier un paramètre dans la connexion) que de baisser un tarif (qui remet en cause leur CA à l'année)
|
joker40 | Je rejoins complètement la pensée de Arrgghh
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre Avis sur le dialer Tiscali | Baisse tarif wanadoo |
| tiscali derriere répartiteur | AOL baisse l'adsl en février |
| Wanadoo : transfert de ligne ADSL - Prix ??? | [WiFi 802.11b] Meilleur rapport qualité prix? |
| Au secour tiscali me ruine !!! :'( | outlook avec tiscali et free |
| Mozilla mail et Tiscali | Comment tiscali bloque le traffic p2p? |
| Plus de sujets relatifs à : Baisse de prix Tiscali | |