| |||||
| Auteur | Sujet : Baisse de prix Tiscali |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 19:55:31 ![]() ![]() |
ginie | Autriche 768 128 12 |
Arrgghh |
|
joker40 | et tu vas nous proposer quoi comme offres alors ? |
joker40 | c'est pas mal pour un début |
Arrgghh | attend si c'est pas novateur tout ça ! |
joker40 | j'ai pas dit le contraire d'ailleurs si on pouvait voter pour elire un pdg je crois que je voterais pour toi car ta "propagande" est alléchante. |
joker40 | lito serait-il à la hotline ce soir |
Arrgghh | oui ça serait bien car on est tellement démuni qu'on se sent obligé de refaire le monde à notre image ... |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 21:24:39 ![]() ![]() |
lito | +100% de salaire pour les hotliners et je vote pour toi....
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Arrgghh | bon alors si t'as quelques infos pour nous, je considererais ta requète |
lito | vous voulez savoir quoi???
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | oui c est pour vous dissuader et dessaturer la hotline --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
joker40 | à quelle échéance entendent-ils par "prochainement" car cet adverbe nous a déjà montré par le passé qu'il fallait attendre un certain temps... |
lito | mars 2004 --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Pookie | bonsoir
|
lito | c est en projet. pas encored de date --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
joker40 | l'échéance de mars 2004 annoncée par lito au profit des anciens abonnés concerne t'elle la baisse automatique des tarifs ADSL ou alors s'agit-il d'offres "spécifiques" proposées uniquement aux anciens abonnés ? |
fab263 | jvoudrais savoir j'ai entendu dire ya qlq mois que l'on pouvait se connecter de n'importe quelle ligne "adslisée" avec ses identifiants Tiscali c'est toujours vrai? |
Arrgghh |
|
joker40 | et qu'est ce qui sera |
joker40 | oups!!
|
ginie | tjs pas en 512 |
toto_67 |
|
Arrgghh | ah c'est vraiment stupide ce que fait tiscali en ce moment. Je suis sûr qu'il y en a pleins qui aurait voulu rester en 512 et payer 20 euros. |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 20-01-2004 à 19:45:31 |
Arrgghh | je veux dire le 1024/128 c'est quand même pas beaucoup mieux que le 512/128. Déjà au niveau du surf la différence est infime. Sur certains logiciels qui récompensent le partage aussi (je prends des précautions |
joker40 | je rejoins ton opinion, Arrgghh !! |
Plam Bear Metal |
Message édité par Plam le 20-01-2004 à 21:08:01 |
ginie | si je passe en 512 je vais pouvoir telecharger des distrib linux |
Plam Bear Metal |
|
ginie |
quoted |
Plam Bear Metal |
|
Arrgghh | et ça se download legalement ces trucs là ? Message édité par Arrgghh le 20-01-2004 à 21:22:40 |
Plam Bear Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre Avis sur le dialer Tiscali | Baisse tarif wanadoo |
| tiscali derriere répartiteur | AOL baisse l'adsl en février |
| Wanadoo : transfert de ligne ADSL - Prix ??? | [WiFi 802.11b] Meilleur rapport qualité prix? |
| Au secour tiscali me ruine !!! :'( | outlook avec tiscali et free |
| Mozilla mail et Tiscali | Comment tiscali bloque le traffic p2p? |
| Plus de sujets relatifs à : Baisse de prix Tiscali | |