| |||||
| Auteur | Sujet : Baisse de prix Tiscali |
|---|---|
pilou17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 22:10:54 ![]() ![]() |
pilou17 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 22:31:03 ![]()
|
lito | vous voulez des news?????? --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 23:15:43 ![]() c est curieux mais ta citation est tres d actualité chez TISCALI
|
lito | je l avais avant de bosser chez tiscali. lol --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
seb233 |
|
lito | non mais ya du dégroupage ds l air..... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 23:56:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 00:08:19 ![]() TISCALI possede un reseau de FO ?? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 01:06:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 01:39:56 ![]()
|
Arrgghh | et le réseau tiscali tu sais à peu près où il s'étend ? |
bwanado | non fo attendre mars. vous allez recevoir un mail......
--------------- je bosse chez wanadoo mais je me soigne....lol |
Arrgghh | les anciens peuvent se gratter depuis aujourd'hui dixit lito.
|
baboon C'est pô moi, c'est le chat | ça deviens en effet assez complexe --------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 15:03:22 ![]() |
Arrgghh | la carte de dégroupage c'est la même que Free ou 9 online ? |
mickey88 |
lito | attention si votre date de fin d engagement < 2 mois vous pouvez beneficier des nouvelles offres.... |
Arrgghh | lito> tu peux répondre à ma question stp ? |
seb233 |
|
lito | j en sais rien. j ai aucun renseignement sur les cartes de dégroupages tiscali. essayez de trouver des cartes du réseau intercall |
lito | http://www.tiscali.com/about/network/index.html
|
ginie | marche pas |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally |
lito | le nombre d abonnés.... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | pour le lien ca marche mais fo pas bloquer les popups..... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
bwanado | ca va venir ts les fai sont en train de s aligner. laissez leur un peu de temps.... --------------- je bosse chez wanadoo mais je me soigne....lol |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 08:40:22 ![]() euh eprsonne connait un moyen de resillier rapdiement de tiscali |
pilou17 | nonjour,
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | on peut encore repassé du 128 o 512 ?
|
p@trick Pourquoi? |
Message édité par p@trick le 23-01-2004 à 20:44:21 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
joker40 | c vrai qu'ils ont fait un effort cette fois-ci car les anciens ne vont patienter "QUE" 4 à 5 mois pour voir leur abonnement baisser de 10?. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |