| |||||
| Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 14:32:16 ![]() ![]() |
Fast Gamertag : Shuuichi | pour le firmware, il faut choisir celui dont le nom ressemble le plus à ton firmware d'origine.
[edtdd]--Message édité par Fast--[/edtdd] |
lolo321 | up |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
BugError | je me suis renseigne chez skynet pour le prix d'un alcatel speed touch home pro with firewall, et ils m'ont dit qu'il fallait change mon abonnement pour payer une ip statique |
linomassard |
|
|
jafoweb | c'est encore la preuve de l'incopétence des rigolos cachés derrière le téléphone chez skynet!
|
Basilix | Faut il faire quelque chose de spécial pour passer via un hub. j'ai mis le modem sur la prise up link avec un cable droit et la communication entre le modem et le pc est inexistante. Merci. |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 15:29:27 ![]() ![]() |
Peltier | Apres avoir parcouru ces 9 (interessantes) pages, je n'ai toujours pas trouve la reponse a cette question :
|
jafoweb |
|
OuiOui Jesus is coming, look busy. |
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
zindows98 | j'ai essayer sur mon modem mais ça marche pas :
[edtdd]--Message édité par zindows98--[/edtdd] --------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
kala_azar non c'est pas moi ! | je viens de trouver, suffit de se connecter sur le http://10.0.0.138, de taper un nom d'user, et de coller le pass obtenu chez alcatel... et hop voila le truc dispo |
tincenv autruche powwa |
[edtdd]--Message édité par tincenv--[/edtdd] |
|
lrmegafurax | Bon moi deux petits problèmes : |
Udi |
|
--------------- L'Auberge |
Quipou | Voilà quelques nuit que je ne dors plus |
Quipou |
|
kala_azar non c'est pas moi ! | tien... pour ceux qui ont le même problème que moi, votre firmware c'est lequel, histoire de voir si ça viendrai pas de là (fait chier je suis au taf pas moyen de faire des tests)
ZeBorG Yes we can! | J’ai le firmware GV8BAA3.253 sur mon Alcatel STH et non le KHDSAA3. Je ne trouve pas la version 261. qq serait où je peux le trouver ?
|
ZeBorG Yes we can! |
|
ZeBorG Yes we can! | Es-ce que tu as une prise ATMF toi aussi ? |
tincenv autruche powwa |
|
tincenv autruche powwa |
|
|
ZeBorG Yes we can! | ça y est, j?ai upgrader de la GV8BAA3.253 à la GV8BAB3.264 et ça marche nickel chrome. |
ZeBorG Yes we can! | Après avoir upgrader le firmware, la commande EXPERT (sous telnet) ne marcher plus |
ZeBorG Yes we can! | PS : tout marche comme avant (ICQ, IRC, web, jeux). j'ai même l'impression que les pages s'affichent (encore) plus vite (ce n'est qu'une impression et ça n'engage que moi [edtdd]--Message édité par ZeBorG--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par kala_azar--[/edtdd] --------------- L'Auberge |
TRueBeNJa | Mon problème réside dans l'utilisation de netmeeting
|
Quipou | Arg, j'arrive pas à configurer la route sur le linux. Internet fonctionne sous linux mais les données qu'il reçoit la carte eth0, elle reparte pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
| Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
| Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
| Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... | |