Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur...

n°352122
zindows98
Posté le 26-08-2001 à 14:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
un question bête : comment on upgrade le modem avec le firmware ? Parce que le fichier est un .261

et aussi quel fichier a utilisé : Gv8baa3.261 ou Khdsaa3.261

[edtdd]--Message édité par zindows98--[/edtdd]

---------------
Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ?
mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 14:32:16  profilanswer

n°352179
Fast
Gamertag : Shuuichi
Posté le 26-08-2001 à 15:46:20  profilanswer

pour le firmware, il faut choisir celui dont le nom ressemble le plus à ton firmware d'origine.

en ce qui concerne les dns dynamiques, en utilisant ce logiciel de mise à jour de dns : http://www.directupdate.net ça marche avec pratiquement tout le monde (que ce soit dyndns, no-ip etc...)  :love:

[edtdd]--Message édité par Fast--[/edtdd]

n°352661
lolo321
Posté le 27-08-2001 à 02:46:38  profilanswer

up

n°352910
linomassar​d
Posté le 27-08-2001 à 12:11:01  profilanswer

jul**** a écrit a écrit :

ben moi je fait un copier coller du mot de pass (pour aller plus vite) si ca peu t'aider  
(en telnet sous win 2000 c bouton de droite pour coller )  

Merci du conseil j'avais essayé sans succès avant de mettre un post mais le blem est réglé mais bon un truc de ouffff
je prends le modem a mon taff toujours pas possible de tapper le password alors je le branche sur un MAC et hop du billard du premier coup reste plus qu'a essayer la connection direct par le modem ce soir mais apparement ça marche pour tout le monde alors
y a pas de raison

n°353095
Fast
Posté le 27-08-2001 à 14:35:38  profilanswer

linomassard a écrit a écrit :

Merci du conseil j'avais essayé sans succès avant de mettre un post mais le blem est réglé mais bon un truc de ouffff
je prends le modem a mon taff toujours pas possible de tapper le password alors je le branche sur un MAC et hop du billard du premier coup reste plus qu'a essayer la connection direct par le modem ce soir mais apparement ça marche pour tout le monde alors
y a pas de raison  

moi aussi ça ne marchait pas... avec les touches du pavé numérique. il faut utiliser les touches numériques au dessus des lettres du clavier.

n°353348
BugError
Posté le 27-08-2001 à 17:30:19  profilanswer

je me suis renseigne chez skynet pour le prix d'un alcatel speed touch home pro with firewall, et ils m'ont dit qu'il fallait change mon abonnement pour payer une ip statique :)

Ils m'ont assuré que ca ne marcherait pas avec mon abonnement actuel (skynet adsl go)

Soit ils m'ont raconte des conneries, soit vous avez tous une ip statiques et vous etes pleins aux as :)

J'attends quelques commentaires a ce sujet

n°353448
linomassar​d
Posté le 27-08-2001 à 18:05:52  profilanswer

Fast a écrit a écrit :

moi aussi ça ne marchait pas... avec les touches du pavé numérique. il faut utiliser les touches numériques au dessus des lettres du clavier.  

ben j'avais pas nonplus les touches du clavier avec le numlock pour les chiffres mais c fini
je test ça dans moins d'une heure

n°353527
Fast
Posté le 27-08-2001 à 19:01:59  profilanswer

bugerror a écrit a écrit :

je me suis renseigne chez skynet pour le prix d'un alcatel speed touch home pro with firewall, et ils m'ont dit qu'il fallait change mon abonnement pour payer une ip statique :)

Ils m'ont assuré que ca ne marcherait pas avec mon abonnement actuel (skynet adsl go)

Soit ils m'ont raconte des conneries, soit vous avez tous une ip statiques et vous etes pleins aux as :)

J'attends quelques commentaires a ce sujet  

ça fonctionne parfaitement avec une IP dynamique...

n°353743
jafoweb
Posté le 27-08-2001 à 22:53:10  profilanswer

c'est encore la preuve de l'incopétence des rigolos cachés derrière le téléphone chez skynet!
Transformé en modèle pro, le modem alcatel se configure avec une IP fixe ou dynamique c'est au choix! moi j'ai un alcatel pro et une turboline go

n°354289
Basilix
Posté le 28-08-2001 à 15:29:27  profilanswer

Faut il faire quelque chose de spécial pour passer via un hub. j'ai mis le modem sur la prise up link avec un cable droit et la communication entre le modem et le pc est inexistante. Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 15:29:27  profilanswer

n°354352
Peltier
Posté le 28-08-2001 à 16:08:49  profilanswer

Apres avoir parcouru ces 9 (interessantes) pages, je n'ai toujours pas trouve la reponse a cette question :
Comment savoir notre IP lorsqu'on est connecte ????

A part a aller sur l'IP du momo et faire a chaque fois "Routing".

Notamment y a pas un petit prog genre winipcfg qui me fasse ca en 2 secondes ?

n°354525
jafoweb
Posté le 28-08-2001 à 18:20:29  profilanswer

Basilix a écrit a écrit :

Faut il faire quelque chose de spécial pour passer via un hub. j'ai mis le modem sur la prise up link avec un cable droit et la communication entre le modem et le pc est inexistante. Merci.  

Logique y faut mettre un câble croisé

n°354639
OuiOui
Jesus is coming, look busy.
Posté le 28-08-2001 à 20:31:48  profilanswer

jafoweb a écrit a écrit :

Logique y faut mettre un câble croisé  

ouaip, ou alors tu mets pas ton modem sur le uplink et tu gardes ton cable droit...

n°354726
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 28-08-2001 à 21:55:55  profilanswer

linomassard a écrit a écrit :

ben j'avais pas nonplus les touches du clavier avec le numlock pour les chiffres mais c fini
je test ça dans moins d'une heure  

j'ai pareille, mais j'ai pas de mac sous la main, et pas moyen de faire un copier coller, que ce soit avec la mouse ou un ctrl+c nada; je sais pas mettre mon foutu password bordel !
Je vais essayer en modifiant les paramêtres du clavier on sais jamais enfin si qq un a la soluce  thx

n°354752
zindows98
Posté le 28-08-2001 à 22:08:25  profilanswer

j'ai essayer sur mon modem mais ça marche pas :
la conversion en pro se fait tres bien. Je met le modem sur up ... trying ... Up (logiquement je suis connecté là !)
j'ouvre un internet explorer : erreur 404 ...
je verifie mes paramètres rezo : tcp/ip : ip : 10.0.0.70 masque : 255.255.255.0 passerelle par defaut : 10.0.0.138.
Normalement c'est ok ?

j'ai aussi essayer quand le modem est sur down ...

[edtdd]--Message édité par zindows98--[/edtdd]

---------------
Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ?
n°354761
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 28-08-2001 à 22:12:05  profilanswer

je viens de trouver, suffit de se connecter sur le http://10.0.0.138, de taper un nom d'user, et de coller le pass obtenu chez alcatel... et hop voila le truc dispo :)
now vais m'attaquer aux reglages :)

n°354893
tincenv
autruche powwa
Posté le 29-08-2001 à 00:38:50  profilanswer

zindows98 a écrit a écrit :

la conversion en pro se fait tres bien. Je met le modem sur up ... trying ... Up (logiquement je suis connecté là !)
je verifie mes paramètres rezo : tcp/ip : ip : 10.0.0.70 masque : 255.255.255.0 passerelle par defaut : 10.0.0.138.
Normalement c'est ok ?

qd c ecrit trying ça veux dire qu'il essai de ce conecter
qd il est conecter ça doit etre ecrit up
verifie que ton nom et ton pass son corect et que PAP est deactiver

[edtdd]--Message édité par tincenv--[/edtdd]

n°354930
Fast
Posté le 29-08-2001 à 01:41:53  profilanswer

zindows98 a écrit a écrit :

Normalement c'est ok ?

faut aussi mettre le modem en DNS dans ta config tcp/ip

n°354959
lrmegafura​x
Posté le 29-08-2001 à 05:42:29  profilanswer

Bon moi deux petits problèmes :  

J'ai voulu faire la modif chez un pote qui a une salle de jeux en réseau sur marseille. Il a un Turbo DSL de Oléane, avec le speed touch home.

On a tout fait comme c dit, passage en telnet, on prend le serial du modem, on va sur le site, on le rentre, on revient sur telnet, mais la malchance, le pass marche pas. Enfin, on essaye de taper, avec le keypad, avec les nombres o dessus des lettres, ou en faisant copier/coller ... rien a faire, nous sort toujours "mot de passe invalide ...".

En theorie quand on tape le pass, le pass qu'on entre doit s'afficher ? La c con koi, car bon le modem marche pas mal, mais apparement le routeur, c pazs un truc l33t :/  

Ensuite, c pour l'adsl ... avec le turbo dsl de oleane, y a pas de pass de connex comme avac wanoudou ... enfin, dans tt les papiers de l'adsl y avait rien. Degun sait comment ca marche ? Si on peut se faire refiler les pass chez oleane ?

Merci d'avance.
++MeGa

PS : euh a propos du firewall kand mm ... euh on peut jouer a cs avec les params par defaut ? Ou faut indiquer une rgle de routage ? Si oui qqun pourrait me dire koi indiquer ?

n°354961
Udi
Posté le 29-08-2001 à 05:56:55  profilanswer

lrmegafurax a écrit a écrit :

Bon moi deux petits problèmes :  

J'ai voulu faire la modif chez un pote qui a une salle de jeux en réseau sur marseille. Il a un Turbo DSL de Oléane, avec le speed touch home.

On a tout fait comme c dit, passage en telnet, on prend le serial du modem, on va sur le site, on le rentre, on revient sur telnet, mais la malchance, le pass marche pas. Enfin, on essaye de taper, avec le keypad, avec les nombres o dessus des lettres, ou en faisant copier/coller ... rien a faire, nous sort toujours "mot de passe invalide ...".

En theorie quand on tape le pass, le pass qu'on entre doit s'afficher ? La c con koi, car bon le modem marche pas mal, mais apparement le routeur, c pazs un truc l33t :/  

Ensuite, c pour l'adsl ... avec le turbo dsl de oleane, y a pas de pass de connex comme avac wanoudou ... enfin, dans tt les papiers de l'adsl y avait rien. Degun sait comment ca marche ? Si on peut se faire refiler les pass chez oleane ?

Merci d'avance.
++MeGa

PS : euh a propos du firewall kand mm ... euh on peut jouer a cs avec les params par defaut ? Ou faut indiquer une rgle de routage ? Si oui qqun pourrait me dire koi indiquer ?  

Pour tout ceux qui ont des problèmes de pass ca vient surement du fait que vous ne rentrez pas la chaine de caractere entiere.
Sur le site il faut écrire la chaine suivante :
'SpeedTouch (00-90-D0-XX-XX-XX)' en remplacant les XX par les chiffres de votre modem bien sur.
Mais surtout ne pas oublier les apostrophes et l'espace et les majuscules, enfin ne rien n'oublier quoi :)

n°354963
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 29-08-2001 à 06:30:29  profilanswer

Udi a écrit a écrit :

Pour tout ceux qui ont des problèmes de pass ca vient surement du fait que vous ne rentrez pas la chaine de caractere entiere.
Sur le site il faut écrire la chaine suivante :
'SpeedTouch (00-90-D0-XX-XX-XX)' en remplacant les XX par les chiffres de votre modem bien sur.
Mais surtout ne pas oublier les apostrophes et l'espace et les majuscules, enfin ne rien n'oublier quoi :)  

Non, non, ça ne vient pas de là, j'ai bien rentré la chaine complet avec tout, j'ai bien reçu le bon pass.
D'ailleur, en allant directement sur http://10.0.0.138, là on te le demande egalement, et il marche sans prob.
Mais ça ne permet pas de faire passer le modem en pro, il faut pouvoir y passer via telnet pour y faire la petite bidouille.
Lorsque dans telnet, il me demande a l'acceuil "user", j'ai taper pour voir un nom, il me demande ensuite un pass, et là je sais taper le pass avec le pavé numérique, mais ça ne m'avance a rien, car il faut que ce soit l'user "EXPERT" qui donne le pass, et là c'est pas possible ! Donc pour finir, le pavé numérique marche trés bien, mais pour l'user expert il est pas possible d'entrer un pass ???? Avec un autre user, vous voyer le pass ce taper (masquer par des #).

Voila si qq un trouve la faille... hormis le fait de le mettre sur un mac... chose que je sais pas faire :)

Peut-être en changeant le firmware, mais cela est il possible sans passer par le mode expert ?

Il était trop tard hier pour que je test, et now suis au taf, donc pas possible, mais bon vais chercher, si je trouve qq chose , je viens vous le dire :)

---------------
L'Auberge
n°354976
Quipou
Posté le 29-08-2001 à 08:26:16  profilanswer

Voilà quelques nuit que je ne dors plus   :pt1cable: pour avancer à l'installation de mon adsl. J'ai passé le modem en pro, ainsi je n'ai jamais du installer PPPoe. Mon but et ma configuration est la suivante.

Modem ST Home Pro
10.0.0.138
DNS extérieur
Option par défaut (manip transmises dans ce forum)

|
     |

eth0 10.0.0.1 , linux SuSE 7.2 , devant faire office de routeur. Pas de NAT pour le moment.

eth1 192.168.0.1

|
     |

PC Windows 95
192.168.0.2
255.255.255.0
DNS 10.0.0.138
Gateway 192.168.0.1

Cela m'a posé pas mal de difficulté mais finalement j'ai pu me connecter sur Internet hier soir  :D  à partir de la station Linux et tout fonctionne correctement, dns compris. Le problème est au niveau du PC :( . Depuis celui-ci, telnet et ping fonctionnent vers 192.168.0.1 et 10.0.0.1 mais pas vers 10.0.0.138 et l'extérieur. Pourtant, quand je demande une adresse internet dans IE5, je vois les led du modem signalant des communications sur la ligne... C'est comme ci l'aller se passait bien mais que le retour était coincé. Quelqu'un ayant quelques connaissances sur ce sujet pourrais-t'il m'aider ?

Autant que je m'en souvienne, route.conf est configuré ainsi :
127.0.0.0 * 255.255.255.255 lo
192.168.0.0 * 255.255.255.255 eth0 J'ai un doute sur le 255.255.255.255
10.0.0.0 * 255.255.255.255 eth1
default   10.0.0.138 255.255.255.0

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°354980
Quipou
Posté le 29-08-2001 à 08:31:00  profilanswer

kala_azar a écrit a écrit :

j'ai pareille, mais j'ai pas de mac sous la main, et pas moyen de faire un copier coller, que ce soit avec la mouse ou un ctrl+c nada; je sais pas mettre mon foutu password bordel !
Je vais essayer en modifiant les paramêtres du clavier on sais jamais enfin si qq un a la soluce  thx  

Quand je me connecte à l'invite du modem en mode EXPERT, je me retrouve logué mais pas en mode EXPERT. La solution est de taper EXPERT, là il me redemande le code et BINGO !  :D  
Peut-être cela vous aidera t'il ...

n°354997
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 29-08-2001 à 09:14:29  profilanswer

quipou a écrit a écrit :

Quand je me connecte à l'invite du modem en mode EXPERT, je me retrouve logué mais pas en mode EXPERT. La solution est de taper EXPERT, là il me redemande le code et BINGO !  :D  
Peut-être cela vous aidera t'il ...

oui en faite c'est juste apres ça que je sais pas taper le pass :)
je suis loger en expert, mais lorsque je veux taper le pass, j'ai juste le carré noir (le curseur quoi) et il bouge pas quand je tape quoi que ce soit, par contre si je me log sur un nom (nimmporte quoi) là il me demande un pass aussi, et là je sais rentrer ce que je veux (lettre et chiffre), mais ça m'avance a rien, c'est l'user expert qui doit ce loger ...

enfin merci quand même d'essayer de m'aider :)

a+

---------------
L'Auberge
n°354999
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 29-08-2001 à 09:17:27  profilanswer

tien... pour ceux qui ont le même problème que moi, votre firmware c'est lequel, histoire de voir si ça viendrai pas de là (fait chier je suis au taf pas moyen de faire des tests)

moi j'ai le firmware : GV8BAA3.253

et vous ?

---------------
L'Auberge
n°355001
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 29-08-2001 à 09:19:34  profilanswer

J’ai le firmware GV8BAA3.253 sur mon Alcatel STH et non le KHDSAA3. Je ne trouve pas la version 261. qq serait où je peux le trouver ?
Et c’est quoi la différence entre les versions GV8BAA3 et KHDSAA3 ? Mon modem à une prise ATMF en plus de la prise ethernet. Les versions avec le firmware KHDSAA3 l’ont aussi ?

n°355004
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 29-08-2001 à 09:26:29  profilanswer

ZeBorG a écrit a écrit :

J’ai le firmware GV8BAA3.253 sur mon Alcatel STH et non le KHDSAA3. Je ne trouve pas la version 261. qq serait où je peux le trouver ?
Et c’est quoi la différence entre les versions GV8BAA3 et KHDSAA3 ? Mon modem à une prise ATMF en plus de la prise ethernet. Les versions avec le firmware KHDSAA3 l’ont aussi ?  

http://www.dslsource.lynkserve.net/support/firmw.htm

j'y ai trouve la 264 ... je sais pas ce qu'elle vaut, mais elle est sup a la 261 donc...

---------------
L'Auberge
n°355091
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 29-08-2001 à 10:41:17  profilanswer

up !  pour essayer de faire avancer le schmilblick...  :bounce:

---------------
L'Auberge
n°355113
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 29-08-2001 à 10:51:23  profilanswer

j'y ai trouve la 264 ... je sais pas ce qu'elle vaut, mais elle est sup a la 261 donc...  

Merci, on y trouve le GV8BAB3.264
(de la série GV8BAB3 et non GV8BAA3)
ça craint, mais je suis du genre intrépide :crazy: , je vais tenter le coup ce soir.

Et vous, vous avez une prise ATMF en plus de l'éthernet?

n°355307
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 29-08-2001 à 13:22:17  profilanswer

ZeBorG a écrit a écrit :

Merci, on y trouve le GV8BAB3.264
(de la série GV8BAB3 et non GV8BAA3)
ça craint, mais je suis du genre intrépide :crazy: , je vais tenter le coup ce soir.

Et vous, vous avez une prise ATMF en plus de l'éthernet?  

si ça roule, laisse un petit msg ici que l'on sache quoi... moi je vais essayer ça tonight aussi, mais si des fois tu l'as fais avant, ça me rassurerai :)

---------------
L'Auberge
n°355351
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 29-08-2001 à 13:51:21  profilanswer

Es-ce que tu as une prise ATMF toi aussi ?

n°355714
tincenv
autruche powwa
Posté le 29-08-2001 à 16:37:32  profilanswer

Non, non, ça ne vient pas de là, j'ai bien rentré la chaine complet avec tout, j'ai bien reçu le bon pass.
D'ailleur, en allant directement sur http://10.0.0.138, là on te le demande egalement, et il marche sans prob.
Mais ça ne permet pas de faire passer le modem en pro, il faut pouvoir y passer via telnet pour y faire la petite bidouille.
Lorsque dans telnet, il me demande a l'acceuil "user", j'ai taper pour voir un nom, il me demande ensuite un pass, et là je sais taper le pass avec le pavé numérique, mais ça ne m'avance a rien, car il faut que ce soit l'user "EXPERT" qui donne le pass, et là c'est pas possible ! Donc pour finir, le pavé numérique marche trés bien, mais pour l'user expert il est pas possible d'entrer un pass ???? Avec un autre user, vous voyer le pass ce taper (masquer par des #).

Voila si qq un trouve la faille... hormis le fait de le mettre sur un mac... chose que je sais pas faire :)

Peut-être en changeant le firmware, mais cela est il possible sans passer par le mode expert ?

Il était trop tard hier pour que je test, et now suis au taf, donc pas possible, mais bon vais chercher, si je trouve qq chose , je viens vous le dire :)  

qd tu demare le telent il te demande un nom d'user  
la tu met rien du tout  
apres une foie logger en mode normale tu ecrit EXPERT (majuscule)
et la tu tape ton pass que tu a eu sur le site
moi si je fait directement EXPËRT en nom d'user ça quitte tout de suite
voila peut etre cela va t'aider

n°355716
tincenv
autruche powwa
Posté le 29-08-2001 à 16:38:04  profilanswer

g essayer la 264 est elle marche nikel
aucun pb rencontrer

n°356150
Fast
Posté le 29-08-2001 à 22:18:32  profilanswer

tincenv a écrit a écrit :

g essayer la 264 est elle marche nikel
aucun pb rencontrer  

elle a koi de + par rapport à la version 261 ?

n°356157
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 29-08-2001 à 22:35:29  profilanswer

ça y est, j?ai upgrader de la GV8BAA3.253 à la GV8BAB3.264 et ça marche nickel chrome.

n°356226
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 30-08-2001 à 00:08:28  profilanswer

Après avoir upgrader le firmware, la commande EXPERT (sous telnet) ne marcher plus :??: . Je suis donc repassé au firmware précédent, fait la manip. Puis, repassé sur le nouveau firmware.
Conclusion : J?ai enfin mon STH modif en Pro avec le dernier firmware (GV8BAB3.264) :sol: ce qui est bien pratique pour les quatre ordis chez moi (mon ordi principal, mon vieux portable que j?utilise occasionnellement, un petit serveur ftp dédié et finalement, le portable à mon père).

n°356231
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 30-08-2001 à 00:16:02  profilanswer

PS : tout marche comme avant (ICQ, IRC, web, jeux). j'ai même l'impression que les pages s'affichent (encore) plus vite (ce n'est qu'une impression et ça n'engage que moi :crazy: ).

Et il n?y à plus besoin de tout ce qui est kit de connexion avec le protocole PPPoE (c?est toujours ça de moins d?installé !).

[edtdd]--Message édité par ZeBorG--[/edtdd]

n°356329
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 30-08-2001 à 05:28:16  profilanswer

ZeBorG a écrit a écrit :

PS : tout marche comme avant (ICQ, IRC, web, jeux). j'ai même l'impression que les pages s'affichent (encore) plus vite (ce n'est qu'une impression et ça n'engage que moi :crazy: ).

Et il n’y à plus besoin de tout ce qui est kit de connexion avec le protocole PPPoE (c’est toujours ça de moins d’installé !).  

moi j'ai un stuut, surement une connerie, mais j'arrive plus a connecter mon pc an net :(

en faite, j'ai suivit la procedure, tout est impec j'arrive bien a le mettre en pro, mais apres ça devient un peu plus complique pour moi, je delete tout ce qui est a delete comme explique, je fait la manip, je sais passer le modem en up, donc il se connect pas de prob, mais par contre j'ai pas de liaison au lan, ma carte reseau et mon modem-routeur ne sont pas bien cfg j'ai l'impression, et a force de faire des tests,  je sais plus quoi faire...
tu ne pourrais pas me donner un petit coup de pouce, en fesant des captures d'ecrans des differents menu ce trouvant sur le 10.0.0.138, afin que je regarde comment tu as setup tout ça...
et au niveau de la carte reseau de ton pc, tu as cfg qq chose ?

je suis sur que j'ai fais une conneries qq part, ça m'enerve d'être si pres du but :)

As tu une ip dynamique ? si non, comment on fait avec une ip dynamique ?

merci d'avance

[edtdd]--Message édité par kala_azar--[/edtdd]

---------------
L'Auberge
n°356335
TRueBeNJa
Posté le 30-08-2001 à 07:06:35  profilanswer

Mon problème réside dans l'utilisation de netmeeting
j'arrive bien a me connecté à un correspondant il me voit, il m'entend , mais je ne le voit pas et ne l'entend pas.
J'ai vu dans un autre forum qu'un autre gars avait le mm probleme que moi
Pourtant j'ai bien passer mon pc en defserver la preuve en ai que j'ai reussis a prendre la main depuis l'xterieur sur mon pc, mais impossible de resoudre ce putain de probleme de netmeeting.
je uis bien aller voir chez microsoft, pour voir un peu les port utiliser , je les ai d'ailleur ouvert par le nat pour ce qui concerne les port fixe , et je penser resoudre le probleme des port UDP qui sont utiliser en dynamqieu par cette saloperie de logiciel, mais il ne veux toujours rien savoir
ca me fait vraiment chier car habitant a la reuion, netmeeting etait un peu devenue notre cordon ombelicale vers nos famille en metropole a ma copine et a moi
j'ai lu quelque part qu'il faudrait que je fasse sautait les adresser ip fixe de mon lan afin de passer le sth en serveur DHCP et ainsi recuperer des info complementaire sur les postes clients lors de leur conenction, jai bien tenter ca ussi , mais a ce moment la ca devient pire je n'ai mm plus acces au net.

:bounce:  merci par avance pour votre aide.  :bounce:

n°356342
Quipou
Posté le 30-08-2001 à 08:19:54  profilanswer

Arg, j'arrive pas à configurer la route sur le linux. Internet fonctionne sous linux mais les données qu'il reçoit la carte eth0, elle reparte pas.
J'ai pourtant rentré les routes suivantes :
Target    Gateway    Netmask      Device
127.0.0.0     *     255.255.255.0 lo
192.168.0.0   *     255.255.255.0 eth1
10.0.0.0      *     255.255.255.0 eth0
default  10.0.0.138 255.255.255.0
Please, y'a pas quelqu'un qui s'y connais en route  :??:

n°356345
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 30-08-2001 à 08:33:41  profilanswer

ZeBorG a écrit a écrit :

Es-ce que tu as une prise ATMF toi aussi ?  

ou j'ai une atmf aussi, content de voir que le 264 marche

tu n'as pas rencontré d'autre prob hors mis le fait de ne plus pouvoir passe en expert dans telnet apres upgrd ?

---------------
L'Auberge
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :

Sujets relatifs
C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl?Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable...
Pack ADSL ADSL AVEC ??
Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ?Modem KORTEX 56K PCI et Win2K
Blocage du micro sous ADSLmodem USB ADSL et Via ?
Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)