|
Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
---|
dragonspirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 21:14:52 |
guytarr j'me tate, j'me gratte | a po compris, FT m'envoi un modem ethernet, g bien préciser ca, mais y me facture 990 qi disent???? --------------- Je suis un bordel :o |
dragonspirit | Dites moi, le modem ADSL, il peut servir que si on l'utilise avec l'ADSL non? Si jamais je veux l'utiliser avec le cable, ça marche ou pas? |
snark | Petite question: quel est l'intérêt de la manipulation pour un utilisateur qui n'a qu'un seul PC connecté au Net? Est-ce que la transformation permet de faire tourner PPPoE dans le SpeedTouch et donc de ne pas avoir de client PPPoE sur le PC?
--------------- SNARK |
sateeva Shawarma Police | Si tu n'as qu'un seul PC l'avantage et evidemment restreint, quoi que... imagine que l'on fasse une lan chez toi, bah y'a qu'a se plugger sur le hub en sortie de modem et Internet marche direct sur tous les postes, pas besoin qu'un PC maitre soit allumé..
|
snark | Merci pour la réponse, sateeva!
--------------- SNARK |
superjerry | ouaip ... et comment ca se passe pour kazaa ou morpheus ? on fait de la translation sur quel port ? |
clent Broap ! | Et une fois que le modem est configuré comme il faut, qu est ce qu il faut regler sous windows pour que ca se connecte ?
--------------- Connard de moto ! |
dragonspirit | Bon juste une petite précision, cette manip ne permet pas d'avoir un firewall sur le modem. Il switche uniquement le modem en routeur, mais c'est déjà pas mal.
|
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 15:56:58 |
dragonspirit |
|
sateeva Shawarma Police |
|
freelancer | Est ce ke ce truc permet d'ameliorer le ping ou le dld?? |
clent Broap ! |
guytarr j'me tate, j'me gratte |
euh, c plutot le traducteur, l'astuce provient de forum us je crois --------------- Je suis un bordel :o |
snark |
--------------- SNARK |
dragonspirit |
|
clent Broap ! | Sous win2k je regle la passerelle et les DNS pour la carte reseau qui est connectee au hub ?
dragonspirit | ouais c'est ça |
Poussun Non | Je viens d'upgrader mon modem Speedtouch ISDN (Skynet Belgique)... Et la manip fonctionne sans probleme
--------------- J-F |
[IQS]Krusty |
|
gl@d | vous avez observe un gain de perfs ?? |
clent Broap ! | Comment verifier que l on est bien passe en pro ? --------------- Connard de moto ! |
dragonspirit | En Pro, t'as plusieurs options qui ne sont pas accessibles en version home. Normalement, si tu peux configurer PPP, PPTP, DHCP, ... c'est que t'es en pro
|
LOLYLO | Hmmm là vous me filez un doute les gars...
|
dragonspirit | Non c'est peut-être moi qui dit des conneries |
LOLYLO | |
clent Broap ! | Bon bah j ai acces a toutes ces options donc mon modem doit bien etre passe en pro.
[IQS]Krusty | Ici en Belgique les modem HOME on une inscription HOME en dessous du SpeedTouch, donc pas moyen de se gourrer
|
guytarr j'me tate, j'me gratte |
ben moa ils me l'ont facturé 990 g pa contesté --------------- Je suis un bordel :o |
LOLYLO | c'est clair t'as bien fait d'en profiter |
clent Broap ! | Autre question : qd on fait cette manip, c est quoi notre adresse IP ?
clent Broap ! | Ca ne fonctionne pas chez moi !
sateeva Shawarma Police | bah y'a pas de raison, normalement que tu branche le modem direct sur ta carte rezo ou par l'intermediaire d'un hub tu dois pouvoir le pinger... 2 solutions :
|
[IQS]Krusty | Connecter simplement le modem au Hub ne fonctionnera pas a moins que tu aies une port 8MDI sur ton hub..
|
teuton | Elle est bien la méthode ... Mais y'a un gros problème !!! |
[IQS]Krusty |
|
teuton | L'interet, c'est d'avoir ton FTP a la maison... Et lorsque l'ip change tu as toujours acces à ton serveur !!! |
[IQS]Krusty | Si il n'y a que doit qui doit y avoir acces, y a toujours moyen de bricoler (par exemple en mettant un client irc, qui te permettrai via un dns de choper l'ip courante de ta connection)
|
clent Broap ! |
clent Broap ! | La carte rezo doit etre en full duplex ou half duplex pk ca j ai pas essaye de le modifier ? --------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |