| |||||
| Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
|---|---|
kala_azar non c'est pas moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- L'Auberge |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 08:33:41 ![]() ![]() |
jafoweb | Réponse à TRueBeNJa :
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
tincenv autruche powwa |
|
jul**** | bon j'ai un pb :
|
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 15:16:35 ![]() ![]() |
kala_azar non c'est pas moi ! | pour icq les port c'est quoi ? en msg pas de prob mais pour envoyer des files, ça chie, j'ai mis defserver 10.0.0.139 (l'ip du pc ) et ça roule, mais j'aimerai savoir quel sont les port pour icq, parce que avec cette manip tout les port sont ouvert, et j'aimerai juste faire des regles nat |
zindows98 | tout fonctionne ok
--------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
zindows98 | up --------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
TRueBeNJa |
|
Ziki | Tiens, quelque a déjà remarqué que quand on fait un traceroute vers l'exterieur depuis une machine du lan, y'a des reply de ping que pour le premier et le dernier hops. Vous avez ca aussi ?
|
picnic | Ok chez moi tout fonctionne à merveille....Impeccable!
|
teuton |
|
kala_azar non c'est pas moi ! | heu pour le bouton derriere, je l'ai fait, tu te retrouve avec la defaut usine, le firmaware d'origine, et faudra tout effacer et recommencer le ppp etc...
[edtdd]--Message édité par kala_azar--[/edtdd] --------------- L'Auberge |
zindows98 | une fois que l'on a passer son modem en expert, faut prendre quel firmware , le pro ou la normal ?
--------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
zindows98 | up --------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
MANFOX |
|
Nashtbg 無駄だ | Je vais avoir mon speed touch pro dans 3-4 jours, pourrais -je faire la manip ou le firmware sera trop recent ?? |
BestMan | Ben s'il est deja en Pro ou est l'interet ? |
replay51 | Voilou quelques conclusions que j'ai pu tiré en esperant que ca en aide certains.
|
Grayswandyr | J'ai fait la manip et ça fonctionne nickel ou presque ...
|
Nashtbg 無駄だ |
|
All001 | G effectué la manip avc Succès |
All001 | Ah oui aussi |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
hughug1 | euh...faut que vous m'aidiez là...le fil qui relie le modem a la prise tel(au filtre plutot)c'est un combien de broche?un 4 ou un 6?g eu un 4dans la boite, mais dans le manuel ils disent de mettre un 6 broche.
|
replay51 | All001> Es-tu sure que tu peux envoyer et recevoir un fichier avec icq sans passer par un proxy sock ou sans activer le defserver ??? ce serait étonnant |
Nashtbg 無駄だ |
|
picnic |
|
picnic |
|
_Sissmic_ | plz HELP !
|
Lambda | qq a une recommendation à faire à propos de Dynamic DNS ? avec ptr pour download svp ?
|
|
[edtdd]--Message édité par kala_azar--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
| Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
| Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
| Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... | |