|
Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
---|
JRCondat | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par JRCondat--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 19:49:52 |
JRCondat | up |
pracolas | bon, moi yan avoir oune quouestion:
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon moi j'ai un STH..mais normalement ce n'est pas un modemqui tourne en 10???????
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | moi m'enfin, un routeur, meme en 10 ca le fait ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
JRCondat | ben c'est en base 10 mais c'est un peu normal, ça ne sert à rien d'avoir du 100 surtout que ton ADSL ne dépasse pas 1Mb/s |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | j'ajouterai que la rigueur de ton raisonnement n'a d'egal que ton langage. |
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 11:46:14 |
JRCondat | drdrake, primo quand on m'a envoyé le mail avec la manip, je l'ai tout de suite posté sans chercher l'auteur !!
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | JRC, sans remettre en cause ta bonne fois, un routeur logiciel type linux sur un 200MMX c'est extrement souple et ca permet de filtrer pas mal de chose !
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
CATALINA Nan suis pas une fille |
tincenv autruche powwa |
|
OuiOui Jesus is coming, look busy. | ouaip, Flo' n'est que l'auteur du texte, pas de la methode qui date d'avril il me semble.
|
CATALINA Nan suis pas une fille | bon pour éssayer d etre clair:
tincenv autruche powwa |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | CATALINA fallait prendre un petit switch ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
CATALINA Nan suis pas une fille | Quel switch???
CATALINA Nan suis pas une fille | Bah oui..mais bon je paie 80ff par mois la location de mon modem..qui coute 3000ff (coutait pardon)...pour le moment je l'ai toujours mais j'ai reçu un zyxxel prestige en 100(bridge) et je devrais recevoir le nouveau d'ici une semaine ou 2.
tincenv autruche powwa |
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
dragonspirit | Juste un petit truc:
[edtdd]--Message édité par Dragonspirit--[/edtdd] |
OuiOui Jesus is coming, look busy. | Dragonspirit : le plus simple c'est utiliser le srv DHCP du modem...
|
JRCondat | Pour toute les personnes souhaitant de l'aide vous pouvez me mailer votre problème j'essayerai d'y repondre ! |
dragonspirit | Dites moi, comment on fait pour savoir si le modem est passé en pro? On la voit où la différence? |
tincenv autruche powwa | est ce que qq1 a trouver comment faire la nat sans a avoire a la modifier qd notre ip change
|
grospeper |
--------------- C'est à qui saura la chevaucher que la jument appartiendra |
warp | Au vu de tout cela, je me dis certainement comme beaucoup que je changerais bien pour ce modem(routeur) ethernet.
|
JRCondat | grospeper : au lieu de venir comme ça tu la fermes et tu lis !!! Le point de l'auteur a déjà été abordé, incroyable le nombre de mecs qui ne pensent qu'a niquer le post !!
|
grospeper |
--------------- C'est à qui saura la chevaucher que la jument appartiendra |
Gregwar | J'ai réalisé la manip filée par JRC et ça marche nickel.
|
dragonspirit | Comment on fait pour savoir alors si son modem a été changé?
|
JRCondat | Dragonspirit > Le routage c'est du NAT Voyons
|
JRCondat | Donc pour router tout le trafic vers ton fireware (même si'il y en a déjà un dedans, tu te connectes en mode EXPERT et tu tapes "guard" ) tu dois te connecter en telnet sur ton modem/routeur ensuite tapes "nat" puis :
|
warp |
Personne n'a envie de répondre à ma question ? |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | JRCondat-> Ft me dit 1460F et pas 850F --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
dragonspirit | PTAIN, j'ai failli pisser dans mon froc !
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | donc le speetouch home est vraiment du bon matos tu confirmes --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
dragonspirit | Bah oui ça a l'air d'être du bon matos, on peut revenir à l'état initial en faisant tout simplement un drv_write 2 1 b 8704
|
tincenv autruche powwa | est ce que qq1 sais ou je peu trouver le manuel en français du STpro
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |