|
Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 16:18:51 |
benwar | j'ai déja essayé avec mon ip public.
--------------- J'avait dit à gauche... François |
benwar | a c'est peut etre le firewall du routeur qui ne veut pas laisser passer les requettes http !
doum Mentalita nissarda | a mon avis t'as une vieille version de firmware.Ca me dit la meme chose quand je la crée parceque ma version m'empeche d'utiliser le 0.0.0.0.
|
benwar |
doum Mentalita nissarda | Je crois qu'il faut la 264 non pour que ca marche?
|
nicmic |
|
Nezzar |
|
Oli 69 |
--------------- @+, |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Moi aussi 253 et idem ça roule ! |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 20:08:30 |
gee Bon ben hon | on la trouve ou la 253 ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Nudji RHOO NUDJI DJU | Hello j'ai un problème
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
gee Bon ben hon | c marque dans tt le topic la reponse a ta question
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
shiryu | Salut tout le monde, cela fait plusieurs fois que je passe mon STH en PRO, mais a chaque fois je n'arrive pas a acceder au net Peut etre que mon IE est mal configurer ?. SInon une fois passer en STH pro, faut t'il le brancher sur le hub ( une fois tout les reglages fait en 1er page), et comment configurer IE SVP, ( je possede win XP ). MErci [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shiryu--[/jfdsdjhfuetppo] |
shiryu |
|
doum Mentalita nissarda | YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
|
gee Bon ben hon | doum
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
shiryu | Au fait g pas trop eu de reponse, mais grace a la page 10 ou 11 je crois j'ai reussi a configue ce qui merder. ( le cable croisée et la config des cartes rezo, now je possede un routeur pour 850 francs ) |
doum Mentalita nissarda | .261
|
nicotwingo | Qi veut venir chez moi pour m'arranger(contre indémnitées OF COURSE) mon modem car je ne sais pas trop si il est en pro ou pas( ? et de plus j ai des problémes de téléchargement. |
doum Mentalita nissarda | Je peux venir mais ca risque de te couter cher en billet d'avion
|
mndb | salut,
|
mndb | up
|
doum Mentalita nissarda | chelou je l'ai est recup la bas ca marche.J'ai le .261 je peux te le mailer si tu veux,on sait jamais peut etre que ca marchera?
|
shiryu |
|
mndb | salut,
|
mndb | a j'oubliais une question
|
gee Bon ben hon | euh
mndb | yo!
|
Nezzar | EUH JRCondat c'est quand que tu le sort ton prog j'ai bien envie de le tester [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nezzar--[/jfdsdjhfuetppo] |
netswitch minet ? | idem ! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | pas mieux --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Spirouu | Identique au firmware installé dans les modem vendu par France Telecom a ce jour :
|
gee Bon ben hon |
gee Bon ben hon | de plus si je met un defserver a 01 ou firewall a off
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | tjs pas de news de JRCondat ? --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
shiryu |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | MErde ca commence à me courir !
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | A y'est FT !
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Nezzar | ouh ouh JRCondat ou es tu ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nezzar--[/jfdsdjhfuetppo] |
mndb | yo!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |