| |||||
| Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 14:07:27 ![]() ![]() |
jul**** |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
zindows98 | voilà, je vais bientôt avoir l'adsl et j'aimerai savoir si avec l'abonnement de base (celui qui a une ip dynamique et où ils disent que c'est pour un seul ordi) on peut partager sa connection avec un routeur style le speed touch (modifié bien sur) ! --------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
Pour que ca marche fo absolument changé ton pseu en zindowsXp sinon cai foutu --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
jafoweb | Tu as oublié de mettre (') devant et derrière ta requête sur le site Alcatel ---> 'SpeedTouch (00-XX-XX-XX-XX-XX)'
|
zindows98 | ok. et sur skynet go ?
--------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
BugError | Si tu veux changer de pseudo, prens windows2k alors, parce que xp est vraiment craignos avec une interface a gerber
|
guytarr j'me tate, j'me gratte | Telnet pa skynet terminator |
rezza |
|
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 01:40:38 ![]() ![]() |
nan bridge=pppoe pa de routage possible
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] |
Jamy Saloperie !! Viens ici ! |
|
jul**** | est ce que qq1 a remarquer si il y avais une limite pour ajouter des regle NAT ? (+ou- 30) |
zindows98 |
--------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
[edtdd]--Message édité par Dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
replay51 | ya aucune particuliarité pour nous les belges lol, j'ai une ligne adsl turboline et ca marche niquel :-) |
louisebrooks | JRCondat a écrit :
[edtdd]--Message édité par louisebrooks--[/edtdd] |
TRueBeNJa |
|
louisebrooks | oui je veux bien mais faut avoir un mac pour stuffit ?
|
sateeva Shawarma Police | Ce sont des firmwares pour le modem, ...
|
louisebrooks | oui mais stuffit y tourne que sur mac.
|
bien sur que nan, va sur le site --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
zindows98 | je voulais dire en quel mode il faut le mettre (bridge, ppoe, ...) --------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
TRueBeNJa |
|
TRueBeNJa | arf pardon je voulais parler a luise et c a zindowz que je repond
|
magwow | Bin le bidouillage marche ... pas tt à fait impec.
|
rezza | je susi tjrs en trying !! y en a en net2 et en ppoe sur Paris ?? vous avez mis quoi dans field "PPP 8 35 PPP" Et pour la MAJ du modem vous le faites en http ou en telnet ? |
jafoweb | J'ai bien entré tout les ports TCP dans le nat, je me connecte au serveur, je peux contacter mes amis mais eux ne peuvent pas :-((
|
jul**** |
|
IvanleFou | Si le modem STpro est un routeur on peut le brancher directement sur un hub ou un switch via un cable croise (ou par le port uplink via un cable droit)?
|
zindows98 | TRueBeNJa> merci pour la réponse ! j'suis newbies en la matière donc ... (reçois mon adsl jeudi prochain !) --------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
MANFOX |
[edtdd]--Message édité par MANFOX--[/edtdd] |
MANFOX | Youpiiiiii j'ai trouvé apres kk heures de recherche [edtdd]--Message édité par MANFOX--[/edtdd] |
Moneo | Qelqu'un à reussi à faire marche arriére ? |
Requin | La modif' a l'air réversible à première vu... |
jul**** |
|
tincenv autruche powwa |
[edtdd]--Message édité par tincenv--[/edtdd] |
jul**** | j'ai vu que les liens pour les firmware ne marche plus |
Moneo | Merci !
|
zindows98 | un question bête : comment on upgrade le modem avec le firmware ? Parce que le fichier est un .261
[edtdd]--Message édité par zindows98--[/edtdd] --------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
| Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
| Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
| Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... | |