|
Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
---|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 08:47:18 |
doum Mentalita nissarda | Autre chose apres avoir changer le firmaware pour une version permettant les regles nat avec le 0.0.0.0 y en a qui ont eu des problemes pour repasser en pro.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum--[/jfdsdjhfuetppo] |
podezebi | Bonjour a tous !
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
doum Mentalita nissarda |
|
podezebi | Merci a toi
|
podezebi | euh c facheux !!!
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 12:23:03 |
doum Mentalita nissarda | uplink sinon tu peux mettre a la place un cable croisé sur un port normal |
stf | qq1 a testé le firmware .281 ? |
podezebi | Salut a tous!
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Tu as bien configuré la passerelle de ta carte réseau sur ton PC ? |
podezebi | Le seul truc que j'ai pas du faire c changer le firmware ! je pense que ce n'est necessaire que si tu veux utiliser des regle NAT (je crois)
|
smile13 | Sur ta carte réseau, pour le DNS mettre l'IP du modem 10.0.0.138 si tu les a dèja mis sur la confif PPP |
JRCondat | Bonjour tout le monde, après avoir lancé ce topic, j'ai reçu beaucoup de message privé me demandant de l'aide, je suis navré de na pas avoir répondu à tout le monde Mais je suis en train de finaliser un soft Win32 (désolé j'aime pas Linux) qui permet de mettre en place des regles de NAT, changer le mot de passe du routeur, monitorer le trafic...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JRCondat--[/jfdsdjhfuetppo] |
DANYFR | Bah ya plus K tester ton soft !!!
|
smile13 | Génial, c'est prévu pour quand ? (à peu près) |
JRCondat | d'ici 10 jours, attention, pour utiliser ce soft, il faut avoir passé le modem en routeur, car je n'ai pas réussi à faire moi même la routine permettant de générer le mot de passe expert. |
podezebi | Merci de votre aide ! j'essaye cette modif le plus vite possible !(vers 16h je pense!)
|
JRCondat | oui par défaut tout les ports seront ouverts et routé vers ta machine si tu tapes :
|
podezebi | Bon je vais passer pour le mec qui n'y comprends rien(mais c le cas en fait...)! je debarque un peu dans cette partie du reseau, donc mille excuses pour mes questions k'on a deja poser mille fois !!!
|
podezebi | Smile13 :
|
|
nicmic |
|
nicmic | Sinon pour ceux qui branchent le modem sur un hib ou switch:
|
podezebi | Je pense a une autre petite chose ...
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
|
nicmic |
|
darklord You're welcome | en fait je crois que j'ai trouvé. J'ai une carte réseau 10Mbps et mon hub est un truc bon marché 100 4 ports. J'ai pas fait attention (il fait pas autodéction 10/100)
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | flasher le STH apporte quoi de plus
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
doum Mentalita nissarda | Moi j'ai une vieille version(ca fait maintenant 1an et 3mois que j'ai l'ADSL et donc le meme modem)et les anciens firmwares ne permettent pas de faire de regles de nat avec 0.0.0.0 donc comme en France l'IP n'est pas fixe on est niqué. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum--[/jfdsdjhfuetppo] |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
doum Mentalita nissarda | ben oui c'est bien ce que je te disais.
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
doum Mentalita nissarda | sur la page http du modem,y a une rubrique. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |