|
Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
---|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 10:09:45 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je viens d'acheter ce modem : 1470 Frs avec les 3 filtres
|
benwar |
--------------- J'avait dit à gauche... François |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui pardon http://membres.lycos.fr/turboline/ |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
ced159 | Salut je vient de passer mon modem en pro comme je l'ai dit vers la page 36.... Et je veut booster mon ID on ma dit de taper "" :nat defserver addr 10.0.0.1 "" (10.0.0.1 c l'IP de mon pc) Bon sa marche quand je le fait et sa devrai rester mais enfait sa reste pas a chaque foit il faut que je reface la manip.. ..Y'a t'il une solution??????? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Si tu parles de l'ID Edonkey :
|
ced159 | je vient de faire la manip je redemarre edonkey
|
ced159 | Et bein non ID 250 voila sa marche po merci quand meme.........
|
ced159 | avec cette manip g une ID big mais temporaire " :nat defserver addr adresse_du_pc" type 10.0.0.X |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 21:01:35 |
smile13 | Une seule règle NAT sur le port 4662 est necessaire pour obtenir un ID à 9/10 chiffres.
|
overburner | marche po votre site.... --------------- xp 1600+ 10.5*160= 1680mhz! |
Nezzar | CA Y EST G UN SUPER ROUTEUR STH
|
Nezzar | je voudrait jouer a counter ou faire les test de vitesse de connection mais a cause du firewall ca ne marche po
|
hotcat | je sait pas c qui est le plus pourit le modem usb |
ced159 | Bon pour mon ID je gere avec la manip que je dit auparavant donc sa marche mais sa tien pas....Maintenant comment savoir si g un Firmware upgrade????? |
Nezzar | UP |
Nezzar | up |
Nezzar | je desespere |
doum Mentalita nissarda | J'arrive pas a upgrader le firmware !!!!
|
Nezzar | et un ptit up avant d'aller dodo |
Nezzar | je cherche desesperement le moyen de jour a counter strike derriere mon STP sanchant que je ne peux pas faire de deffserver car g plusieur post derriere le STP
|
Absynth | a part faire routeur , ça sert a quoi de le passer en PRO ?
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ben pour moi c'est du ping à 60 au lieu de 90 avec le driver par défaut de WinXP.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage--[/jfdsdjhfuetppo] |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Voilà mon pb pour le donkey je crée une règle NAT sur trois port (deux TCP et 1 UDP) avec comme adresse de sortie 0.0.0.0
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Up ! |
Alana Amiga for ever. | Apres avoir fait ta regle, ta fait un save ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
gee Bon ben hon | on pe pas virer le mode routeur et le mode nat en gardant l autoconnect ?? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Nezzar |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Contactez la team développent CS --> ils doivent vous filer les infos sur les ports utilisés ... |
axl the mux |
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
axl the mux | En tout cas ca a l'air de marcher j'ai un ID à 11 chiffres en cliquant sur ? !!! --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
benwar | Je n'arrive pas a créer des regles NAT [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benwar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'avait dit à gauche... François |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Faut être en mode normal pas en "expert" ...
|
hardcoregamer | putin fo le virer ce topic |
benwar | Je ne comprend pas le NAT fonctionne pas !!!
--------------- J'avait dit à gauche... François |
gee Bon ben hon | grrr
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |