J'ai reçu hier mon modem Olitec ADSL/V92 PCI, je le mets en service (5 minutes, l'install est super simple ) et je commence à surfer... Puis pdt une partie de counter, plantage pour je ne sais quelle raison. Je reboote et je veux me reconnecter > rien, le modem n'existe pas. Je regarde l'état adsl d'olitec : ADSL Déconnecter, avec un bouton "Arrêter ADSL" à côté. Je regarde dans les paramètres de ma connexion : "Le modem spécifié (Olitec Adapteur PCI ADSL WAN VC 000) n'existe pas veuillez en choisir un autre." J'essaye de me connecter avec le V90 de l'Olitec -> rien. Alors je réinstalle les pilotes, et là ça remarche. J'ai eu deux ou trois petits plantages depuis, et à chaque fois il a fallu que je réinstalle les drivers... et que ce soient les drivers d'origine ou les derniers piqués sur le site d'olitec, c pareil
Est ce que quelqu'un a une explication ? Est ce un problème de drivers ou du modem lui même ? J'ai mailé Olitec hier soir et tjrs rien. J'ai essayé de les appeler mais ça répond pas. Donc je m'en remets à vous !
Merci de vos réponses...
[edtdd]--Message édité par double clic--[/edtdd]
---------------
Tell me why all the clowns have gone.