|
Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
---|
clent Broap ! | Reprise du message précédent : --------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le 14-08-2001 à 18:31:22 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
jafoweb | J'ai tranformé mon modem en router et depuis le surf s'est super, mais netmeeting, j'ai plus d'appels!!!! y a t il une astuce de configuration?
|
jafoweb | Bonjour, je suis en belgique Abonné à Skynet, que dois-je mettre comme option : |
warp |
Si tu n'as pas d'ip, tu ne sais rien faire.
|
jafoweb | Quelle est la différence entre llc/nlpid et VCMUX? que choisir? |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
ecuador | eu mwa G un soucy lorsque je rentre le mot de passe EXPERT il en veut po
|
dragonspirit |
|
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 12:03:41 |
ecuador | invalid password... No switch to expert mode OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN |
dragonspirit |
|
ecuador | TWA JE T'AIME :=)))))))))))))))))))))))) |
clent Broap ! | Et pour connaitre son adresse IP qd on est en PPP --------------- Connard de moto ! |
ecuador | enkore un chti point keu je voodrais éklaircir pleaze :
|
ecuador | Ayè G troové too seul
|
ecuador | par kontre ICQ fait du yoyo now il se dékonnex puis essaie de se rekonnecter too le temps |
dragonspirit | normalement, ça devrait pas faire ça si t'as bien configuré tes paramètres réseaux
|
linomassard | comment je la mets en semi duplex la carte réseau |
clent Broap ! | Chez moi ca marche tjs pas qd je met mon modem sur mon hub. Je n arrive plus a pinger le 10.0.0.138.
clent Broap ! | up plz !
clent Broap ! |
clent Broap ! |
Poussun Non | J'ai mis :
--------------- J-F |
clent Broap ! | Moi j ai mis 67 au lieu de 35 mais ca ne fonctionne que si je relie le modem a la carte rezo directement sans passer par le hub.
Megabytes be aWaRe !! | bon, bon, bon, g mis mon modem en expert pour pouvoir partager ma connection et eviter d'avoir un pc qui fait serveur.....
[edtdd]--Message édité par megabytes--[/edtdd] --------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
Armand Si mosieur, ca va le faire ! | Et si on fait cette modif, comment fait-on pour rajouter le routage de MSN Messenger en vocal (port 6901) ou le transfert de fichier (Les connexions TCP entrantes et sortantes utilisent la plage de ports suivantes : 6891 à 6900)
|
jul**** |
|
jul**** |
|
jul**** | c'est ca le CLI ?
|
vrej | si y a un mec sur paris k il me le fasse savoir car ca devient complike et je prefere k il fasse ca chez moi ou k il m expik mieu
|
linomassard |
|
linomassard | c'est u truc de fou je peux pas taper mot password j'ai éssayé sous 98 la meme en couleur plz help me |
linomassard | est ce que ca peut venir du fait que ma carte rezo ne peut etre mise en half duplex |
replay51 | Voila, jai fais la manip et ca fonctionne parfaitement.
|
clent Broap ! | Chez moi ca fonctionne qd je met le modem directement dur la carte rezo (en PPP et donc sans configurer de connexion), mais qd je branche le modem sur le hub je ne peux meme pas pinger le modem (10.0.0.138)
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | uplink et fais attention à tes cables (droit/croisé) |
replay51 | UPPPPPP !!!
|
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | dowwwwwwwwwwnnnnnnnnn |
clent Broap ! |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Regarde les couleurs des fils au niveau de chaque connecteur de ton cable. S'ils sont tous alignés dans le même ordre, ton cable est droit. S'il y a des différences dans l'ordre des couleurs, ton cable est croisé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |