|
Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
---|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 10:10:04 |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci les gars : vivement la semaine prochaine |
kakaman | ba en fait le mien reboote pas il fige ma connexion je suis obligé de l'arreter et de le redemarrer !!!
|
Netking | Salut a tous il y a quelques jours j'ai modifier mon sth stp |
Proov Art & Science | c possible sur le ethernet ECI ? |
Netking | oui le firewall est sur on ,en faite il s'agissait d'un pro de defserver = 0 qui faisait que le modem recever les requete par default maintenant tous va bien ...enfin presque pas moyen d'effectuer un traffic ftp je peux seulement etablir un connection dans sens client >> server ,mais pas de transit de donné juste le "loggage" un p'tit idéé ?? |
doum Mentalita nissarda |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 17:41:43 |
Netking | l'addresse ip du modem est 10.0.0.138 par default
|
angel92 | je vous explique rapidement mon pb.
|
angel92 | up |
angel92 | c hyper urgent please |
doum Mentalita nissarda | Comment vous faites pour connaitre l'adresse que vous donne Wanadoo? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
doum Mentalita nissarda | Bon j'ai pas trouvé sur les posts,je dois etre con mais j'ai utilisé DSLReports pour la trouver.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Désolé pour le HS mais que vaut Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home face à une carte ADSL Bewan PCI ST (sans prendre en compte les focntions avancées du modem ethernet) ?
|
doum Mentalita nissarda | Je crois que la carte bewan te permet de ganger un peu en ping du style 10ms dans le meilleur des cas.
|
|
angel92 | nimbus ca te dis po de m'aider pour que je puisse enfin regler mon pb ? |
angel92 | j'ai ca comme firmware:
|
Netking | reponse a doum
|
angel92 | bon je vien d'upgrader mon firmware vers KHDSAA3.264
|
|
angel92 | pkoi vous voulez po repondre a mes questions ? vous savez po la reponse ou vous boudez ? |
casimir92 | Moi, je voudrais savoir si on peut faire du VPN maintenant qu'il est Pro.
|
tincenv autruche powwa |
|
tincenv autruche powwa |
|
tincenv autruche powwa |
|
doum Mentalita nissarda | merci nimbus le probleme c'est que j'ai pas d'autre becanne pour tester depuis le net
|
ced159 | Help me comment faire pour changer de firmware????????la je suis un peut novice....... |
ced159 | pour etre plus precis il me donner la manip pour extraire le firmware et en mettre un autre a la place..... si quelqu'un c commment faire????? merci |
FRSnoopy | c'est parfaitement explique dans ce topic, faudrait peut etre le lire --------------- www.KylieOnline.com |
ced159 | attend si tu peut recapituler parce que je lit depuis tout a l'heure et g pas trouver comment changer de firmware??? avce quelle soft??? la je c pas
|
FRSnoopy | si c'est explique a travers d'autres sites, les gens ont donnes des liens pour effectuer la manip.
--------------- www.KylieOnline.com |
ced159 | pas bien de se moquer; |
ced159 | PS je suis pas sous mac mais sous PC ..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |