|
Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2001 à 21:06:15 ![]() ![]() |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | up |
jafoweb | Salut
|
tincenv autruche powwa |
|
jafoweb |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | YA TIL UN PARISIENS OU UN GARS DU 94 QUI AURAIS 5 MINUTES 0 ME CONSACRER POUR FAIRE LA MANIP SUR MON MODEM...
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
sateeva Shawarma Police |
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2001 à 10:33:49 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
ouais ca doit etre ca --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
clent Broap ! |
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah |
|
TRueBeNJa | [#00007f]Comment fait on pour charger la mise a jours du programme , je me doute bien que c a travers l'interface web du STH, mais il y a trois fichiers de mise a jour (GV8BAA3.261..261 , H326POTS.exe , KHDSAA3.261..261)
|
tincenv autruche powwa |
|
tincenv autruche powwa |
|
_Sissmic_ | moi aussi ca me fait pareil, impossible de faire une commande NAT [edtdd]--Message édité par _Sissmic_--[/edtdd] |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | la manip juste pour le routeur fonctionne pa avec n'importe kel firmwarE?? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
jul**** |
|
jafoweb | 1.j'arrive à programmer le nat sans me connecter en mode EXPERT est-ce le même résultat |
jafoweb | j'ai bien introduit toutes ces infos, Dois-je aussi me mettre en ''nat defserver addr 10.0.0.10''ou ''nat defserver addr et
|
tincenv autruche powwa |
|
jul**** |
|
tincenv autruche powwa |
|
jul**** | et merde ca fait vraiment chier d'avoir qu'une main pour ecrire |
jul**** | http://julien.carrillo.free.fr/tombe1.jpg
|
tincenv autruche powwa |
|
BugError | Salut a tous |
jul**** |
|
TRueBeNJa |
|
TRueBeNJa |
|
louisebrooks | info de macadsl qui donne la soluce pour connaitre son IP :
|
tincenv autruche powwa |
|
replay51 | Personnellement j'ai:
|
dura | Je vais être connecté a l'ADSL d'ici un mois environ, je suis donc totalement newbie en la matière.
|
linomassard | je me demande vraiment pourquoi j'arrive pas a taper mon mot de pass expert en telnet plus haut on me dit qu'il est masqué et que je ne peux le voir quand je le tape mais j'ai plus que trois ou quatre touche de mon clavier qui fonctionne a ce moment la |
TRueBeNJa |
|
tincenv autruche powwa |
|
tincenv autruche powwa |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | Remplissez comme indiqué avec vos noms d'utilisateur et mots de passe, serveur de noms de votre FAI...
Ce n'est pas parce que je reste pas sur up que ca marche pa?
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
jul**** |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |