|
Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2001 à 21:48:37 ![]() ![]() |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Hôte : what you want
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | merci je taiste [edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
tincenv autruche powwa |
[edtdd]--Message édité par tincenv--[/edtdd] |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Ben le plus simple c'est d'essayer avec les deux. Et dès que la loupiotte s'allume c'est bon. |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | SA RACE g lutté pour revenir à la config d'origine
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Ben dégotte une ptite bécanne de merde et un copain qui connait Linux, au pire. |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
bruit, encombrement...Bof koi, c ce que je comptais faire à la base mais en voyant l'astuce je me suis précipiter sur le modem, j'ai pa sorti 1470boules pour rin et passer une journée à courir dans les agences de ft pour le trouver pour rien nan plus --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | je suis sur que c rien du tout...Vous avez fait komment après la manip, double click sur ie et oki? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2001 à 01:35:07 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | mon masque de sousrézo était en 255.255.255.0 c à cause de ca que ca marchait po? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
guytarr j'me tate, j'me gratte | un truk bien aussi c normal que la commande drv_write affiche une erreur de type 2 après la manip?
[edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd] --------------- Je suis un bordel :o |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | c bon drv_write fonctionne à nouveau en telnet?!! --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Sinon la famille, ça va ? |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | ben je me leve tot demain --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
guytarr j'me tate, j'me gratte | mais sinon ca va --------------- Je suis un bordel :o |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Rha moi je recherche désespérément une vieille amie qui s'appelle Hélène, cheveux bruns, yeux verts, toute petite, très mignone, et un peu tarée |
chais chiant les perdues de recherche dommage ki yai plu lemission |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Putain rigole pas ça me fait chier de plus avoir de nouvelles... ON DEMANDE JACQUES PRADEL S IL VOUS PLAIT |
a anan pa lui --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
clent Broap ! | Oui mon cable est un droit et ca fonctionne pas, et y a rien qui s allume en plus sur le hub qd je branche mon modem avec ce cable.
--------------- Connard de moto ! |
replay51 | tu dois rajouter une regle de NAT, c explique a la fin du texte de la manip ...
|
replay51 | ARF !!!
|
replay51 | jme tappe un monologue on dirait la .... lol
|
je vais dire une connerie mais c parce que c la paserelle de ton réseaux maintenant(10.0.0.138).Si tu plug un otre bécane avec le même mask sous rézo et même passerelle ca sera same qd tu le fera avec celle là aussi nana? [edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] |
replay51 | J'ai pas trop capter se que tu voulais dire |
hier g suivi toute la manip à la lettre, mais ca ne fonctionnais pa.
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | dans ma config rézo g "networks telesystem ppoe adaptateur(ntsp3), 3com 905c, les tcpip respectif, je suis en client pour le rézo microsoft pour le réso, je peux passer en gestionnaire de session individuelles, c installé kwa.
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | et dans la config de l'enternet300?
|
replay51 | Donc passer le modem en pro est ok ? |
replay51 | et pour ma question je comprend pas pq moi j'arrive à voire la page de config du modem en tapant mon ip_internet alors que ceux de l'exterieur ne peuve pas ... normalement ca ne devrait etre accessible que sur 10.0.0.138 et donc du reseau locale et moi j'y ai accès en tappant mon adresse ip_internet, je suis peut-etre boucher desoler |
Ettends j'ai fait tout ca
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | a oui estce que je rentre mon ip qd je configure le ppp dans le phonebook ou laisse sur none? |
jul**** |
|
rezza | Le lien pour les firmwares plus haut est dead !! |
replay51 | Dalida, sisi vire ton prog de connection, ca enlevera en meme temp ntsp3 et tout se qui faut plus ... y doit juste te rester ta carte reseau et la config tcp-ip, pour ton pass et dns c'est bien ca ...
|
replay51 | apparement on peut le dl labas aussi => |
replay51 | UP !!!
|
guytarr j'me tate, j'me gratte |
dc si je l'aii pas viré c pour ca que ca marche pa!? --------------- Je suis un bordel :o |
guytarr j'me tate, j'me gratte |
ta vu que j'ai ruiné mon modem hier after la manip?-->
--------------- Je suis un bordel :o |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | moi je viens de le faire, pas de probs a signaler!
[edtdd]--Message édité par pcvision--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |