| |||||
| Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 18:01:19 ![]() ![]() |
xmulder un peu plus au nord... |
|
gee Bon ben hon | mais alors on doit faire comment ........?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | bah la ca marche sous tel net, nat j ai fait un flush et un load
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
PierRick | Je vends mon Alcatel Home Speed Touch Ethernet, cf ce lien ... |
foul Amiga forever... | rajouter ca et tout marche !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Foul--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
simon templar | Foul, encore une fois, je ne comprends pas (désolé): ta modif s'applique à quel post exactement? Aux problèmes netmeeting et Counter-Strike (forwarding ports)?Merci |
foul Amiga forever... | Moi mon truc c ke je n'avais ni serveur web ni serveur ftp qui marchait.. et bin now ca marche .. et je pense meme que ca doit regler le prog de netmeeting .. a vérifier ... |
xmulder un peu plus au nord... | et qd tu as +rs serveurs derrière le STP, tu fais comment? hein?
|
xmulder un peu plus au nord... | "domain", ca correspond a quoi?
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 14:41:30 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | domain ca correspond au port 53 (DNS) |
foul Amiga forever... |
|
|
foul Amiga forever... |
|
|
fdsqjklm | J'ai un pb. J'ai essayé la modif. Après avoir tapé "EXPERT" dans Telnet, ca me dit "unknown command".
|
xmulder un peu plus au nord... | déjà dit:
|
fdsqjklm | merci beaucoup, j'ai pas eu le temps de lire tout le topic |
foul Amiga forever... |
|
archimax | kestion ptet deja posée, j'ai lu 10 pages du tomic et g pas trouvé de reponse |
|
archimax | merci de reponre xmulder |
xmulder un peu plus au nord... | ds ton état, il faut q ton PC fasse bridge.
|
archimax | hé bien j'avais un vpn entre la carte rezo 1 et le modem, pis le mac relie au pc par l'autre carte rezo cable croisé.avec comme passerelle l'ip du pc ( 2eme carte rezo =>192.168.0.1) |
foul Amiga forever... | euhhh les ptits gars, pour une classe A (10.0.0.1 par ex) bin le masque il ressemble pas plutot à 255.0.0.0 ???
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
archimax | je note ... |
|
foul Amiga forever... |
|
simon templar | Foul, dans ta ligne avec "domain" ...les espaces sont-ils importants?
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
foul Amiga forever... |
|
foul Amiga forever... | pour ce que ca interesse ... :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Alors toujours personnes pour tester l'audio/vidéo sous netmeeting (dans les 2 sens) avec les derniers petits réglages ?
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Plus rapide d'un clic que moa FOul ! --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
foul Amiga forever... | hihi, m'enfin moi netmeeting je m'en fou un peu , c'est le serveur cs qui me préocupe |
archimax | kelkun pourrait me dire comment je peux me connecter a irc avec : |
simon templar | Zut alors, si Foul tu ne reçois pas de vidéo avec netmmeting, cette manip ne permet pas de faire du port forwarding, en d'autres termes, elle n'ouvre pas tous les ports. Je crois que netmeeting est perdu avec la modif en pro |
archimax | kestion. ca y est je crois bien ke j'aio reussi a ouvrir mes ports ( je peux acceder a irc now). par contre si tout est ouvert yua pa un souci de vulnerabilité kan meme ? |
foul Amiga forever... |
|
foul Amiga forever... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
| Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
| Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
| Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... | |