| |||||
| Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
|---|---|
xmulder un peu plus au nord... | Reprise du message précédent :
--------------- 1km = 1024m |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 00:34:41 ![]() ![]() |
redridinghood | ouep inside adresse c l'IP de ta carte reseau,
|
guiand | petite contribution personnelle pour ceux qui viennent d'acheter ou vont acheter le modem Speed Touch Homme Alcatel.
|
redridinghood | ttt avec le 270 la commande c TD puis prompt ca donne acces au mode expert. |
guiand |
|
gee Bon ben hon | si je met ppp dans phonebook je pe plus me connec
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | j ai essaye de reflasher mais la c impossible il merde ...
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lenoiche | JE n arrive pas a faire marche le routeur
|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 19:13:04 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | up svp
xmulder un peu plus au nord... |
|
gee Bon ben hon | bah c est a dire pouvoir l utiliser comme FW
redridinghood | c avec les regles PAT (Port Adress Translation) que tu choisis quel port autoriser et sur quelle IP (NAT). |
xmulder un peu plus au nord... | NA(P)T= Network Address (Port) Translation
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xmulder--[/jfdsdjhfuetppo] |
stf | petites questions :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stf--[/jfdsdjhfuetppo] |
gee Bon ben hon | hum, donc ca ne fait pas office de vrai FW
foul Amiga forever... | up ! trop bon ce topic .. et tout les probs n'ont pas encore été résolus .... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
stf | up |
gee Bon ben hon | euh en fait j arrive plus a envoyer rien
simon templar | Merde les amis!!!! Je désespère.... Aucune réponse concrète sur comment activer netmeeting (et pas un autre programme) avec cette manip
|
|
simon templar | J'ai bien lu le post intéressant de Nimbus, et on l'en remercie.
|
gee Bon ben hon |
drack | jai un petit probleme pour envoyer du mail apres la manip . J'utilise le serveur smtp de free.fr et je sais pas trop si wanadoo autorise le relai de message smtp.
|
gee Bon ben hon | mm pb que toi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
foul Amiga forever... | moi j'ai aucun serveur ki marche , ftp, web, counter strike etc .... j'ai "natter" les port ftp et web pour tester, ke dalle, j'ai testé le defserver, ke dalle ???
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
|
foul Amiga forever... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Foul--[/jfdsdjhfuetppo] |
xmulder un peu plus au nord... | et tu as natté quoi comme port? et vers ql IP?
|
foul Amiga forever... |
|
foul Amiga forever... | up ! |
gee Bon ben hon | up --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
simon templar | Foul, elle sert à quoi exactement ta manip?
|
foul Amiga forever... | Netmeeting marche, enfin dumoins le chat et l'envois et la reception de fichier ... pas tester le reste ... je vous tient au courant ... |
foul Amiga forever... | up ... trop important ce topic |
simon templar | Jusqu'à ce jour aucune soluce pour netmeeting foul! |
drack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
| Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
| Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
| Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... | |