| |||||
| Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 13:32:49 ![]() ![]() |
archimax | foul : et comment je fais pour configurer ca de maniere un peu + fine ? |
foul Amiga forever... | oulaaaaa euhh d'abord quesque tu apelle "ca" ??? |
archimax | sorry |
foul Amiga forever... | CA Y EST CA MARCHE !!!! mon serveur Counter pete du feu de dieux |
IvanleFou | Pour faire marcher un server y suffit de trouver les ports qu'il utilise et le tour et jouer. En admettant qu'il n'utilise pas de port dynamique comme netmeeting |
redridinghood | Foul:
|
stf | bonne remarque redridinghood |
redridinghood |
|
cidou Euh... | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 11:40:12 ![]() ![]() |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
axl the mux | 2 questions :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par axl the mux--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
axl the mux |
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Alana Amiga for ever. | Lis ce thread t'aura toutes les reponses.
|
axl the mux | tu peux résumer par ce que je trouve pas dans le thread.
Alana Amiga for ever. | Snif... pourquoi tu veux pas lire ce post...
|
axl the mux | et tu sais quel port est utilisé pour le bureau à distance ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
axl the mux |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
axl the mux | help !
IvanleFou |
|
axl the mux | up --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
shiryuu | Y'a un truc qui me dépasse : je n'ai vu PERSONNE dans ce topic parler du DHCP SPOOF. Ca résoudrait tous vos pb non ??????
|
axl the mux | tu peux décrire comment tu t'es configuré ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
axl the mux |
Alana Amiga for ever. |
|
kissskoool | attends alana ..moi je ne suis pas un pro en rezo...
|
Alana Amiga for ever. | Kissskoool : Juste une petite question...
|
Alana Amiga for ever. | PS : c'est quoi ton message d'erreur ? Envoi moi un MP avec
|
axl the mux |
Alana Amiga for ever. |
|
shiryuu | Oui je n'ai qu'un PC derrière mon STP (sinon pas de DHCP Spoof !!).
|
quenotte | Ok ca marche shiryuu...
|
quenotte | Alors??? |
quenotte | J'ai mis les adresses DNS de mamadoo en local dans zonealarm et il ne fait plus chier...
|
IvanleFou | vires le zonealarm ca sert a rien avec le STH configure en routeur. T'es deja assez bien protege comme ca. A part si t'as fait un defserver |
quenotte | pas de defserver mais du dhcp spoofing...
|
mikemead She's mine | Comment fait on pour sauvegarder le firmware du STH?
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | c vraiment réversible comme opération ??? --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
redridinghood | oui, mais il ne faut pas avoir oublier de noter tt ce qu'il y avait ds les onglets phonebook,pptp... |
axl the mux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
| Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
| Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
| Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... | |